Votre première classe

Affichage des résultats du sondage: Votre première classe ?
Le Barbare 252 20,05%
Le Féticheur 214 17,02%
Le Moine 267 21,24%
Le Sorcier 257 20,45%
Le Chasseur de démon 267 21,24%
Votants: 1257. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Question
Quel sera votre premier personnage ?
Qu'allez vous jouer en premier sur Diablo 3 ?

Voici une vidéo de gameplay de chaque classe de diablo 3 pour vous faire une idée si vous n'en avez pas

Au départ j'imaginais partir sur la magicienne, parce que voilà j'ai toujours apprécié cette classe, même dans Diablo 2 c'était mon tout premier perso, autant après avoir testé la beta... bah j'reste sur la magicienne, les sorts sont cools même si son équivalent masculin a une tête d'elfe (ce n'est malheureusement pas un compliment).
Quant aux autres, ils n'ont pas réussi à me convaincre, sauf le barbare que j'ai pratiquement jamais joué dans Diablo 2, comme quoi...
J'ai voté Barbare (j'en avais au moins 3 dans D2) mais je me doute que à un moment je vais être confronté au problème de la casse cac sans stuff et que je monterai probablement un sorcier pour palier à ce problème.
Citation :
Publié par Foebk
J'ai voté Barbare (j'en avais au moins 3 dans D2) mais je me doute que à un moment je vais être confronté au problème de la casse cac sans stuff
A mon avis, grâce au craft, tu pourras, si tu prend ton temps, avoir toujours un stuff capable de fournir le minimum pour exploser les monstres à la pelle.
Citation :
Publié par Foebk
J'ai voté Barbare (j'en avais au moins 3 dans D2) mais je me doute que à un moment je vais être confronté au problème de la casse cac sans stuff et que je monterai probablement un sorcier pour palier à ce problème.
Puis comme les dégats de toutes les habiletés dépendent des dégats de ton arme, le problème est le même pour toutes les classes, de toute facon.
Ce n'est pas qu'une histoire de dégâts.
C'est une histoire de tanking, et du fait qu'un cac a besoin des dits dégâts pour life leech. Un perso distance à une plus grande marge de manœuvre parce qu'il peut kite même si il y aura probablement des exceptions (comme Duriel dans DII).
Citation :
Publié par harermuir
Puis comme les dégats de toutes les habiletés dépendent des dégats de ton arme, le problème est le même pour toutes les classes, de toute facon.
Pas que. La dernière refonte des stats font qu'elles ajoutent un bonus de dégâts en fonction de la classe.
Ah mais on est d'accord c'est la base, mais à mon avis il ne faut pas que simplement miser sur le dps de l'arme. Les stats sont une grosse plus-value sur le résultat final.
Bof dépend du bonus. Difficile de comparer ce qui va augmenter le plus ton DPS
- une augmentation du bonus d'un certain %
- une augmentation du dégat de base
- une augmentation de la vitesse d'attaque
Ca va dépendre des autres bonus, notamment de ceux que tu as déjà sur le reste de ton équipement, de ceux que tu as déjà de base...

Par exemple, si tu as déjà +500% de dégats. Tu as une arme qui a un dégat de base de 10 points. Tu fais donc 60 points de dégats par coup. Si tu augmentes ton dégat de base de 1 point, tu passe à 66 points de dégats. Pour obtenir la même augmentation, il faut obtenir un bonus de dégats de 60% supplémentaire (passer à +560% de dégats). Bon... jamais facile de dire à l'avance ce qui sera le plus facile de faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés