Votre première classe

Affichage des résultats du sondage: Votre première classe ?
Le Barbare 252 20,05%
Le Féticheur 214 17,02%
Le Moine 267 21,24%
Le Sorcier 257 20,45%
Le Chasseur de démon 267 21,24%
Votants: 1257. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J' ai opté pour le féticheur, toujours aimé les classes à pet

Par la suite çà sera soso pour farm et wawa histoire de se défouler
Sachant que le moine et le DH ne m'attire vraiment pas pour le moment (ce qui peut changer peu après la release quand des videos HL traîneront sur le net )
Citation :
Publié par gulamm
Bon j'ai voter Chasseur de démons, même si je regrette de pas avoir accès à un style Amazone Javelot+bouclier
Pareil
Citation :
Publié par Nazkaa
Par la suite çà sera soso pour farm et wawa histoire de se défouler
Ce n'est pas encore sûr que le wizard soit la meilleure classe pour ça.
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Annonce officielle :

Aucun perso ne sera avantagé pour le farm.

On s'est lassé de le répéter en boucle il y a quelques mois, il va falloir qu'on recommence visiblement ^^"
Moui je demande à voir ^^
Quand je vois des sorts de zone du sorc qui rebondissent sur tous les mobs et le petit moine a coté qui donne des coups de poing sur les mobs 1 par 1
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Aucun perso ne sera avantagé pour le farm.
En plus c'est un jeu Blizzard, il n'y a absolument aucune raisons pour qu'il soit déséquilibré !
Citation :
Publié par Saelian
Moui je demande à voir ^^
Quand je vois des sorts de zone du sorc qui rebondissent sur tous les mobs et le petit moine a coté qui donne des coups de poing sur les mobs 1 par 1
Il a des AE et des CC.
Je pense qu'assez clairement, si il y a un personnage favorisé pour le MF, ce sera très certainement pas le sorcier, vu que Blizzard va sans doute y aller fort pour éviter qu'il le soit. Et si la sorcière était la meilleure pour le farm, c'est plus à cause de sa capacité à se déplacer facilment (TP) et à descendre les boss de manière plutot indépendante de son matos (donc on peut passer plein de MF). La facilité à dégommer des masses de petits mobs, c'est très nettement secondaire.
Après avoir vu tout un tas de vidéo, je pense que je commencerai avec le féticheur femme. Ca m'a l'air fun et classssse (et un peu moins facile à jouer que le sorcier).
Normal pour la sorc la plupart des gens pensent au MF en se disant que ça va être plus facile avec elle, moi aussi d'ailleurs, mais apparemment ça va être la même chose pour tout le monde donc peut être que je partirai sur autre chose si cela s'avère vrai .
Je pensais me faire du Féticheur, mais le nombre de sorts avec un cooldown est assez violent :/
Et au contraire, en regardant les skills du sorcier je les trouve plutôt intéressantes (hydra et mirror image en tête).
Bonjour !

Commencé en 96 avec un guerrier dans le premier épisode de Diablo ...
en 2001 j'ais recommencé que des barbares dans le second épisode de la trilogie Diablo ...
donc là je me ferais plaisir avec mon barbare pour assouvir la force du combat dans ce troisième opus ...

au revoir Torg
Sorcier ou moine de mon coté.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Et marrant aussi que le féticheur soit dernier
Les classes à pets sont généralement dans les dernières positions des classes jouées.

Je pense que je commencerai toujours par une sorc spé mêlée, mais je trouve aussi le moine de plus en plus attrayant. Et le barbare... j'aime bien ses skills, mais il y a un truc dans son design qui me rebute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés