Votre première classe

Affichage des résultats du sondage: Votre première classe ?
Le Barbare 252 20,05%
Le Féticheur 214 17,02%
Le Moine 267 21,24%
Le Sorcier 257 20,45%
Le Chasseur de démon 267 21,24%
Votants: 1257. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Franchement pas emballé par les classes pour ma part, mais ce n'est pas nouveau.
Ayant joué un Paladin et un Druide dans le 2e opus, je ne retrouve dans aucune classe proposée, ces deux styles de personnages.

Je partirais donc sur un Féticheur.
c'est quand même marrant que comme dans beaucoup de jeu (surtout valable pour les mmo) on retrouve toujours le tank en minorité (ici le barbare)...
entre les gens qui n'aiment pas se mettre en avant et ceux qui estiment que le tank est fade à jouer, je reste pour ma part convaincu que c'est une pièce maitresse de tout bon groupe qui se respecte tellement la maitrise ou la non maitrise d'un tel archétype peut souvent changer l'issue du combat (surtout en hc).
Maintenant il est vrai que sur diablo, aucune classe n'est vraiment indispensable sans laquelle un groupe tout entier ne peut rien faire...
je suggère aux habitués des mages en tout genre ou archers habitués à évoluer en retrait, d'essayer cette magnifique classe qu'est le barbare, en mode hc c'est sueurs froides garanties
Citation :
Publié par zac
...
On peut pas vraiment parler de "rôles" dans Diablo. Tous les perso ont la même fonction : buter du méchant en masse et rapidement. Mais ils ne le font pas de la même façon, c'tout. Toutes les classes sont parfaitement viables en solo, même si le jeu en groupe est plus amusant/efficace.
Citation :
Publié par Khan-Seb
On peut pas vraiment parler de "rôles" dans Diablo. Tous les perso ont la même fonction : buter du méchant en masse et rapidement. Mais ils ne le font pas de la même façon, c'tout. Toutes les classes sont parfaitement viables en solo, même si le jeu en groupe est plus amusant/efficace.
oui mais je parlais surtout du mode hardcore, pour moi il y a deux diablos, le softcore et le hardocre, tout est comme tu dis viable en solo, mais personne l'est vraiment en solo hardcore, d'ou mon allocution concernant le barbare qui est quand même une pièce maitresse de tout bon groupe hardocre qui se respecte
Citation :
Publié par zac
oui mais je parlais surtout du mode hardcore, pour moi il y a deux diablos, le softcore et le hardocre, tout est comme tu dis viable en solo, mais personne l'est vraiment en solo hardcore, d'ou mon allocution concernant le barbare qui est quand même une pièce maitresse de tout bon groupe hardocre qui se respecte
D2=/=D3, il serait temps de se le mettre en tête. On a les détails de skills mais rien encore sur leur utilité réelle. Et même sur D2 j'ai déjà tuer baal hell solo self loot en hc (je m'emmerdais et plus de net), donc dire que personne est viable en solo hc ...

A mon avis c'est plus une question de skin, a priori vis à vis des héros. Je pense que les gens ayant sérieusement joués a D2 sont minoritaires dans le vote.
C'est finalement plutôt équilibré les votes, avec une bonne avance pour les sorciers, je suis surpris de pas voir plus de barbares...

Pour moi ça sera Barbare pour commencer, même si je finirais par tout tester
Citation :
Publié par Sharnt
D2=/=D3, il serait temps de se le mettre en tête. On a les détails de skills mais rien encore sur leur utilité réelle. Et même sur D2 j'ai déjà tuer baal hell solo self loot en hc (je m'emmerdais et plus de net), donc dire que personne est viable en solo hc ...

A mon avis c'est plus une question de skin, a priori vis à vis des héros. Je pense que les gens ayant sérieusement joués a D2 sont minoritaires dans le vote.
En hell solo hc, il y en a pas des masses que j'ai monté en d2, la sorcière et le barbare. Je suis pas sur que le reste passe vraiment jusqu'à l'acte 5.
Citation :
Publié par Ed Wood
En hell solo hc, il y en a pas des masses que j'ai monté en d2, la sorcière et le barbare. Je suis pas sur que le reste passe vraiment jusqu'à l'acte 5.
Assassin trap ça passe nickel jusqu'à Baal.
Arca froid ça passe plutôt bien jusqu'au début de l'acte V (après ça coince un peu, enfin c'est safe, mais super lent).
La sosso passe sans problèmes particuliers
Le barbare rencontre beaucoup de difficultés avec les poupées tout de même.
Et le paladin j'en parle même pas, une machine à tuer, que ce soit en marteaux ou en zeal.

Pour ce qui est des sueurs froides, il n'y avait rien de mieux que Nihlathak
Citation :
Publié par DecMoon

Pour ce qui est des sueurs froides, il n'y avait rien de mieux que Nihlathak
T'as oublié druide mais en elem ou en ours ça passe relativement bien grâce aux pets et au chêne sage. Le necro j'en parle pas, le plus dur c'est de passer diablo en normal

Sinon ce sur quoi je me faisais trap c'était les montres envoutement feu quand tu les tuent sans faire gaffe ça fait PAF (surtout celui de la chambre de Baal un petit coup de lag et je pouvais remonter un perso).
Barbare! Car j'ai toujours préféré les classes CaC, même si dans d2 j'ai du faire une dizaine de paladin ><

Je m'attendais à une classe cac axé bouclier (smiter!), j'aurais bien vu un gladiateur (arme 1h/ bouclier / arme de jet-filet), m'enfin le barbare risque de me plaire, j'espère que ces runes seront à la hauteur car honnêtement j'ai été séduit par celles du féticheur: rain of frogs + giant toad
Citation :
Publié par Almathea
Une barbare après ça sera une chasseuse de démon ou une moniale
Barbare aussi puis directement moine.
full ik !
Citation :
Publié par Magister
Surement un moine ou barbare ensuite suivant les loots qui tomberont avec la DH .
Ah oui tiens question : avec la refonte de système de loot en multi, sera t'il identique lors de parties en solo ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés