+1 Giresse
On ne s'est pas fait arnaqués en payant le jeu et l'abonnement pendant plusieurs mois/années. On a joué pendant plusieurs mois/années.
Pour continuer à jouer comme avant, il suffit de continuer à payer comme avant (pour ceux qui n'ont pas un abo à vie

).
Sinon, mes premiers ressentis:
+ la nouvelle zone, même si je l'ai pas encore terminée
+ le cellier hanté, super idée

+ les "nouvelles" instances uppées. Ca permet de varier les armures à radiance et ainsi d'éviter les clones
+/- renter dans les instances comme dans les escarmouches, c'est vrai que c'est pratique, surtout quand on est à l'autre bout de la Terre du Milieu, mais ça nuit à l'immersion, et on peut plus farmer les mobs à copeaux en attendant les autres...
+/- le magasin. J'ai l'abo à vie donc pas encore utilisé. Certains trucs sont intéressants (plus de coffres, les ornementations), mais bcp trop chers. Quant aux tomes et autres accélérateurs d'xp, bof, si tu veux pas perdre de temps à farmer, ben t'as pas les traits... on a rien sans rien. Bon d'accord, j'ai pas x rerolls à équiper...
+/- le nouveau coffre : très moche, mais j'aime bien la fonction de tri.
- la zone d'aggro ridicule. Je suis obligé de foncer sur les mobs pour me faire taper dessus !

- j'ai TOUS les voyages rapides, inutile de me proposer de les débloquer. Ca attire l'oeil ce truc tout coloré !
- la page d'acceuil.

On voit plus mon perso avec tous ces gros machins bleus !!! Surtout le bouton JOUER.
En gros, des remarques très originales