Dalai-Lama |
Dernières publications

Ton abonnement a vie ne te donne pas QUE 500TP / mois, il te donne aussi accès à toutes les quêtes de toutes les zones, supprim... Lire la suite
Donc ton problème n'est pas le F2P mais le manque de contenu, ce qui n'a rien à voir. Je ne joue à LOTRO que depuis 1 mois, ma... Lire la suite
- 3 persos de plus. - Prioritaire si trop de monde. - PVMP. - Bonus XP. - Courrier et vente aux enchère illimité. - Se... Lire la suite

29 novembre aux USA, donc un peu plus tard en Europe.... Lire la suite

Je viens de commencer, je suis donc niveau 26 sans aucun soucis de quête ou quoi que ce soit, et avec mes points j'ai put m'ach... Lire la suite
Oui ça je sais, je demande justement si on peut supprimer la limite de PO SANS payer.... Lire la suite
Merci pour la réponse :) Sinon, en point négatif que j'avais oublié : - Le store et sa navigation, c'est lent, c'est pas su... Lire la suite

Elle est bidon cette page, faut regarder le fofo officiel ^^... Lire la suite

Sur amazon.co.uk ça marche très bien, et c'est pas cher :)... Lire la suite

Impressions d'un nouveau joueur depuis le F2P : Les plus : + Gratuit, sans aucun soucis, si on veut pas payer, il n'y en a aucu... Lire la suite

Bonjour à tous, je suis le développeur de ce jeu, je vais essayer de vous apporter quelques réponses à vos questions :)- Nous s... Lire la suite

Je joue sur ice, c'est bien ca glisse :)... Lire la suite

La limite de 5 article par consigner n'est pas abbérante mais logique au plus haut point.Sinon, il me serait très simple d'inon... Lire la suite