Dalai-Lama

Dernières publications

RSS
26 November 2010 à 09:32 - Messages
Ton abonnement a vie ne te donne pas QUE 500TP / mois, il te donne aussi accès à toutes les quêtes de toutes les zones, supprim... Lire la suite
Donc ton problème n'est pas le F2P mais le manque de contenu, ce qui n'a rien à voir. Je ne joue à LOTRO que depuis 1 mois, ma... Lire la suite
- 3 persos de plus. - Prioritaire si trop de monde. - PVMP. - Bonus XP. - Courrier et vente aux enchère illimité. - Se... Lire la suite
25 November 2010 à 15:44 - Messages
23 November 2010 à 18:52 - Messages
Je viens de commencer, je suis donc niveau 26 sans aucun soucis de quête ou quoi que ce soit, et avec mes points j'ai put m'ach... Lire la suite
Oui ça je sais, je demande justement si on peut supprimer la limite de PO SANS payer.... Lire la suite
Merci pour la réponse :) Sinon, en point négatif que j'avais oublié : - Le store et sa navigation, c'est lent, c'est pas su... Lire la suite
23 November 2010 à 16:29 - Messages
Elle est bidon cette page, faut regarder le fofo officiel ^^... Lire la suite
23 November 2010 à 16:15 - Messages
Sur amazon.co.uk ça marche très bien, et c'est pas cher :)... Lire la suite
22 November 2010 à 16:22 - Messages
Impressions d'un nouveau joueur depuis le F2P : Les plus : + Gratuit, sans aucun soucis, si on veut pas payer, il n'y en a aucu... Lire la suite
5 September 2006 à 21:27 - Messages
Bonjour à tous, je suis le développeur de ce jeu, je vais essayer de vous apporter quelques réponses à vos questions :)- Nous s... Lire la suite
1 February 2005 à 03:11 - Discussion
Voila, je viens de recevoir le jeu, j'ai tout installé les mis à jour et tout nickel pas de problème. J'ai mis à jour le playon... Lire la suite
19 December 2003 à 06:24 - Messages
Je joue sur ice, c'est bien ca glisse :)... Lire la suite
19 December 2003 à 06:20 - Messages
La limite de 5 article par consigner n'est pas abbérante mais logique au plus haut point.Sinon, il me serait très simple d'inon... Lire la suite

Jeux

Dalai-Lama joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dalai-Lama n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dalai-Lama n'a publié aucune critique de jeu.