Donc pour résumer on a:
1) des personnes qui ont acheté SoA et payé un abo avant de passer en F2P premium.
2) des personnes qui ont récemment dl le client gratuitement et qui sont F2P gratuit ou premium (1 mois d'abo suffit).
3) des personnes qui ont payé le jeu et ont un abo à vie ou un abo mensuel et sont VIP
4) des personnes qui ont récemment dl le client gratuitement et qui ont pris un abo et sont VIP.
A noté qu'entre 1 et 2 il y a le 1 qui s'est fait enflé du prix du jeu contrairement à 2 qui pour juste 1 mois d'abo (19.99€) à le même contenu.
Entre 3 et 4 idem il y a ceux qui ont payé le jeu plein pot à la sortie avec l'abo à vie, ceux qui ont payé le jeu et un abo et ceux qui ont pas payé le jeu mais juste l'abo pour le même contenu.
Au final il existe autant d'injustice que de cas différent dans ce passage du total abo au format mixte abo/F2P.
Les vrais gagnants sont les abos à vie du départ qui ont eu le temps d'oublier la facture de départ et qui n'ont pas à se soucier de grands choses aujourd'hui.
Edit: Moi je parle de l'accès aux quêtes toujours, le reste je trouve normal qu'il soit bloqué en F2P.
Y'a de l'injustice a partir du moment ou, les gens voudrait avoir le même contenu/avantage qu'avant gratuitement.
Désormais, tu veux les même droits qu'avant, tu gardes ton Abo.
Les anciens joueurs veulent revenir, ils peuvent le faire gratos alors qu'avant il ne pouvait le faire que pendant la semaine des retours.
Pour ce qui est des mecs qui ont payer le prix fort lors de la sortie et maintenant, j'ai envie de te dire, y'a 3 ans d'écart.
C'est partout pareil, manquerait plus que ca, qu'un produit soit toujours au même prix malgré les années qui passent.
"Moi j'ai acheter un écran PLASMA 107 cm, y'a 5 ans a 1700 Eur, oups un LCD de cette taille est a 900 Eur aujourd'hui".
PS: moi je suis une grosse vache a lait, j'ai payé le jeu + l'abo depuis le début du jeu, j'ai payer les extensions, les pack avec coffres partagé + chèvre pour enfin me prendre l'abo a vie a 80$ juste avant l'annonce du F2P.(donc pas encore rentabilisé).Donc qu'un mec qui arrive fraichement, puisse jouir du modèle F2P pour jouer un peu gratos, honnêtement je m'en fou, pendant 3 ans je me suis régalé et lui pas
|