Aller à la page... |
[F2P EU] Vos impressions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et ce n'est pas le plus cher. Auparavant tu trouver des jeux PC à 50€ Aujourd'hui c'est 60€ dans une boite en plastique moche et on te vend un bout du jeu que tu viens d'acheter séparément sous forme de DLC à 10€ pièce. Qu'est ce que ca donne ? 6 millions de jeu écoulé en 24H ... Voir de emotes à 3€, ca ne me choque pas ! Je ne sais pas qui achète tout ca, mais je n'en suis pas ... |
![]() |
|
|
Citation :
Après c'est l'industrie du jeu vidéo qui contrairement au film et surtout la musique à su s'adapter à Internet et au piratage. La plupart des jeux PC on abandonné ou délaisse grandement le solo pour le multi car il est plus simple de contrôler la validité de la clé et donc d'obliger les gens à acheter de l'officiel. Tout comme les DLC sont un bon moyen d'obliger les gens à acheter l'original pour pouvoir se connecter avec acheter les DLC. Enfin c'est un autre débat. Mais les boutiques on line sont le nouvel eldorado des jeux online. J'ai joué à GW de 2005 à 2008 et de temps en temps j'y joue encore et depuis quelques années la boutique à aussi fait son apparition pour acheter les extensions, des emplacements de stockage supplémentaires, des slots de persos et autres goodies. La différence c'est que là les prix restent plus convenable mais ça reste un succé aussi bien pour des trucs inutiles comme des apparences de persos du jeu que pour les extensions ou les slots de persos. Perso je comprend pas trop qu'on puisse claquer du pognon pour ressembler à un mobs ou un PNJ et au final s'apercevoir qu'on est 10 dans la ville à se ressembler. |
![]() |
|
|
Je croyais que l'abonnement c'était pour donner accès au serveur !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si si il y a un bug, mais c'est léger. quand il sera corrigé ne t'attends pas à un gameplay ultra rapide non plus...
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...patch+novembre |
![]() |
|
#373718 |
|
[Modéré par Ekis2 : flood] |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Pour le golf, ils en parlent dans Bilbo le Hobbit.
http://www.tolkiendil.com/encyclo/pe...ques/golfimbul |
![]() |
|
#343958 |
#373718 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|