Ou comment perdre toute crédibilité...  Bon vent.
Il est vrai que, même si je ne les trouve pas aussi envahissant que ce que dit Adrian, les points turbines sont partout.
Tu valide une prouesse, BAM point turbine qui apparaît en bas à droite de ton écran "TU VEUX VOIR LE MAGASIN? HEIN? IL EST BEAU MON MAGASIN" croirai-t-on entendre.
Ceci dit, dans le cas des abonnés à vie (ce qui est le mien), je ne regrette pas de l'avoir payé. Je l'ai eu pour 150 euros à l'époque (enfin 149.95), et j'ai déjà rentabilisé assez pour ne pas avoir à m'en inquiéter.
Mes masses de points servent du coup pour acheter de l'espace dans les coffres, et avec ce qu'il restera, ce sera en temps et en heure peut-être les montures exclusives, voire les tomes si ça loot jamais.
Malgré toute mon expérience des MMOs, et tous les défauts de lotro, je considère toujours ce dernier comme le plus attractif en tant que Theme Park Med/fan.
Ouais, j'avoue que là, le post de Letho me plaît. Et l'aspect boutique, que d'aucuns regrettent, moi je m'attendais à pire. En fait, je craignais le pire quasiment sur tous les plans, et un seul truc me pèse vraiment c'est la facilité vers laquelle tend le jeu. Et encore, si tu considères qu'il va y avoir un lvl max uppé, tu peux comprendre qu'ils rendent les lvl d'avant plus faciles.
Et en plus, sincèrement, le livre épique, avec le clin d'oeil sur la muraille d'Arador, il m'a personnellement bien plu. Oui, il est fait en deux heures oui on va cueillir des petites fleurs, mais au niveau des scripts, pour n'importe quel fan des bouquins, c'est du bonheur. Bref, pour paraphraser Letho, et loin d'etre un fanboy de Turbine, "je considère toujours [lotro] comme le plus attractif en tant que Theme Park Med/fan"
Et encore une fois, pour ceux qui trouvent que ce jeu est ou est devenu une bouse, que faîtes-vous encore là, sérieux?
|