Publié par
Adrian Dinglewood
Toi, tu n'ouvres jamais ton coffre, ni ne fais de voyages.
La boutique a joliment envahi les éléments d'interface, un peu partout.
Yeap, effectivement, je te confirme que pour l'instant , je tourne gentiment dans la nouvelle region , donc pas soumis a l'effet publicité "boutique"
Maintenant, oui, j'ai fait des voyages, euh, j'ai pas fait gaffe, j'ai pas vu de raccourcis boutique.
Ah, maintenant que tu le dis, il y avait peut-etre un truc pour activer les voyages rapides. Mais etant donné que je les ai debloqué avec les quetes et reput, j'y ai pas attiré mon oeil.
J'ai juste remarqué, effectivement le bouton lorsque je regarde ce qu'il me reste en prouesse.
Publié par
Adrian Dinglewood
J'ai un compte à vie, ce qui m'aura également appris que les comptes à vie sont déconseillés.
là, je te suis pas trop. J'ai aussi un abo a vie et justement, le fait d'etre abonné a vie fait que j'ai absolument pas besoin ,si je le souhaite, de cliquer sur la boutique.
Je le ferai surement lorsque j'en aurai marre de ne pas recuperer les livres +10 mais bon, faut bien utiliser les points cadeaux .
Publié par
Adrian Dinglewood
Une interface de boutique n'a RIEN à voir avec les Terres du Milieu.
Quand je joue, je suis censé incarner un personnage dans ce monde, pas être le possesseur d'une carte de crédit.
Le simple fait d'avoir mis un bouton, pas si petit que cela, comme élément obligatoire de l'interface est symptomatique.
Oui, je suis completement d'accord avec toi. Oui, c'est clair, le jeu oriente le client vers l'achat compulsif.
Mais je comprend ce que tu veux dire. En tant qu'abonné et en plus, a vie: la boutique ne presente qu'un interet tres tres limité alors pourquoi ne pas permettre la disparition des logos.
Publié par
Adrian Dinglewood
Avant, LotRO était réputé par une certaine qualité d'immersion.
Maintenant, c'est un produit d'appel pour la boutique, au point d'avoir changé le gameplay.
Je respecte completement ton point de vue . Coté immersion, dans la nouvelle region, et dans l'envie d'exploration; je n'ai pas subit la destruction d'immersion. J'ai été beaucoup plus choquer , en terme d'immersion par cette formidable zone d'aggro de 30 cm.
Apres, oui, quand on est completement refractaire , je suppose qu'on ne peut que voir non stop les rappels: "ouvre ton porte feuille". Et oui, quand tu, (ou je) as pris un abonnement a vie, c'etait pas pour un cash shop. Je pense neanmoins que c'est assez simple d'en faire abstraction.
Dieu merci le pnj ne nous dit pas encore d'une voix slave et melancolique:
" cher ami, pouvez-vous trouver ce qui rend malade les sangliers de la region. Il est dit qu'une source au sud-est serai en cause. Vous pouvez neanmoins aussi aller dans la boutique turbine pour acheter des consommables vous aidant dans votre periple"