Aller à la page... |
[F2P EU] Vos impressions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On va stopper sur les discussions purement PVP, il y a un forum pour ça, merci.
Un fil neuf dans le forum dédié. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Ekis2 : hs] |
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis2 : regardes, y a un lien au dessus pour le pvp... ] |
![]() |
|
|
Tu achète où si tu as déjà acheté une extension tu as l'accès total aux quêtes de cette extension.
Normalement avec le prochain patch on aura tous accès aux zones des extensions mais sans les quêtes par contre ceux qui ont déjà acheté l'extension auront encore accès aux quêtes. Par analogie où est la logique dans le fait d'avoir acheté le jeu de base à sa sortie en payant plein pot et avoir les mêmes restrictions que celui qui le télécharge gratos aujourd'hui? L'abo je l'ai déjà dis OK pour le déblocage de tout les avantages IG (monture, voyage, PO, sacs, traits......etc). Mais je trouve ça bizarre de pas appliquer la logique des extensions sur le jeu de base. Il dirait quoi les types qui ont acheté une extension si après le prochain patch ont leurs supprimé l'accès aux quêtes en leur demandant de prendre un abo où de les acheter par pack? Ok ceux qui ont aujourd'hui le client gratos ça me choque pas que l'accès aux quêtes soient limités mais pour tout ceux qui ont payés le jeu à sa sortie c'est pas normal. C'est pas une question d'abonnement mais de respect du client entre ceux qui ont payés et ceux qui n'ont pas payés. Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#373718 |
|
Sarnur est instancié. Je parle de changement visuel en jeu.
|
![]() |
|
#373718 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|