Aller à la page... |
Population en diminution
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Qu'il y ait des joueurs qui partent veut dire qu'il y a des mécontent. Jusque là, on est d'accord. Mais ça ne veut pas dire qu'il y a plus de mécontent que de content. ![]() Exemple "bateau": Si on est 100 à commencer une chose, puis que 20 partent. Reste donc 80. Résultat: 20 mécontents contre 80 contents. Je te laisse faire l'échelle de valeur toi-même. ![]() Et puis je m'ennuierais si tout le monde était d'accord avec moi. ![]() |
![]() |
|
|
Promis je ne viendrai pas tous les jours pour exposer ma déception ! Juste participer ou répondre...de temps à autres.
![]() |
![]() |
|
|
Hop là me voilà mais non je vais pas trancher et prendre une position entre le content ou le pas content.
Je vais juste vous mettre un lien sur un historique,celui de FFXI. Vous allez voir par vous même qu'au depart également il n'yavait rien pendant presqu'un mois et que petit à petit y'a eu des ajouts. Suite à la lecture peut-être qu'on peut se demander si SE n'est pas entrain de suivre le même chemin de développement qu'avant sans se soucier des autres firmes et jeux.Erreur de stratégie?Aux joueurs d'en décider. http://jpbutton.bluegartr.com/?p=157 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
L'excuse en mousse pour le PVE HL ...
"C'est pour éviter les rush" Risible comme excuse, franchement, brider la progression c'est l'une des choses à ne pas faire dans les MMO ... |
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|