Beh moi je joue encore et j'aime bien lol je lag pas du tout et je fais autre chose que faire 8 mandats en 36 heures ... C'est peut être le seul jeu auquel j'ai jouer ou j'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais faire allez comprendre ^^'
Je vais expliquer sinon on va me dire que je dit ca pour contredire ^^'
Primo ok les 8 mandats de classes combats/récolte réunis ^^
Ensuite t'as les 8 mandats de crafts qui sont bien éparpilles qui demande de courir longtemps mais bon c'est le jeu ma pauve lucette
Ça nous fait 16 mandats a faire
Ensuite je désire monter ma comp menuiserie bin merde j'ai plus de rondin ok go en farm déjà quand t'as fait 1 grosse heure de farm botaniste t'as de quoi faire en menuiserie pendant 4h (12 rondin font 48 madrier et deja passer 48 craft c'est long alors quand t'as farm 50 rondin je vous laisse calculez...) donc 1h pour 16 mandats 1h de farm 4h de craft juste en menuiserie alors imaginez si tu faire orfèvre etc etc te faut miner etc etc
J'ai également monter alchi enfin bref vais pas vous faire un dessin même en jouant 6h par jour ce qui est déjà bien j'ai pas le temps de faire tout ce que je veut donc voila...
Sans parler des soirée LS Mandats ou on se marre bien pour peu qu'on soit un bon groupe ...
Enfin voila ce jeu n'es pas perdu pour tout le monde n'en déplaisent a certains qui y trouve pas leur bonheur ^^
Ce jeu change et pour moi c'est un bon point
A plus ^^
edit : C'est sur que pour ceux qui font juste une classe de combat bonjour l'angoisse ce jeu, mais en même temps ces gens n'ont rien compris au jeu ^^ si c'ets du mono classe que vous chercher bin go jouer aux jeux les plus connu
|