Aller à la page... |
Population en diminution
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Citation :
FFXI est bien meilleur que FFXIV et aller jouer à l'ancien si le nouveau ne satisfait pas est une bonne idée. D'ailleurs, on peut tout à fait comparer les deux pour savoir lequel nous plait et leur différences actuelles. Mais si on attendait le XIV comme étant le successeur du XI... alors là on peut être déçu dans le présent (contrairement au futur qui semble radieux si SE continue son boulot). Ceci dit, quand on dit qu'on a commencé avec FFXI et que lui était un bon MMORPG, c'est un non sens à mon avis. Il vaut mieux critiquer l'instant présent en observant sur quoi FFXIV se base. Apparemment et au vu de l'équipe, il est le successeur du XI. Disons qu'il est encore au stade de foetus. Il est son successeur et en même temps, il n'a pas encore les capacités de revêtir ce rôle. Les critiques que l'on lit pour ce FFXI (au niveau internationale) sont pour la plupart tirées de la version américaine bénéficiant d'un an et demi d'ajouts divers. FFXI a, à mon avis, le bénéfice d'être ancien et de n'avoir pas été disponible directement au monde entier. Après... est-ce que les joueurs qui ont aimé le XI doivent jouer au XIV juste parce qu'ils ont confiance ? Certaines personnes (certaines pour ne pas donner d'estimation tant qu'on a pas les chiffres d'abonnés) doivent-ils se forcer à jouer à un jeu qu'ils n'aiment pas juste parce qu'il y a l'espérance d'un bon jeu (bon... mauvais... là je situe par rapport aux déçus. C'est un autre débat) ? Là, je dis non. Ce n'est pas la question. Bumble Bee Je pars dans l'idée que c'était kif-kif vu ce qu'on observe dans le XIV comme ratés. Après bon, le jeu était peut-être légèrement meilleur mais à mon avis, ça devait pas être transcendant. Certaines décisions comme le système des marchés, les chocobos ou autre étaient peut-être déjà au départ mieux réussi. Mais globalement... Netan Je ne vais pas te contredire, le marchés des MMO est bien différent de 2002. Mais c'était une petite réflexion que j'avais envie de poser. Après est-ce qu'il peut remonter ? Je serais plutôt du côté des gens qui disent que c'est possible. |
![]() |
|
|
Historique de FFXI:
http://jpbutton.bluegartr.com/?p=145 Sinon pour revenir au sujet initial (population en diminution),c'est difficile à dire si beaucoup de joueurs sont revenus,on a pu de chiffres sur la population du serveur. Mais y'a plus de monde aux etherites qu'il y'a une semaine voir meme deux. |
![]() |
|
|
C'est un coup bas d'avoir supprimer l'affichage de la population du serveur. Il y a pourtant peu de chance que les chiffres leur soient défavorables après la maj.
|
![]() |
|
|
c est cler quon a eu une augmentation de connecter d au moin 50% vu le nombre de personne que je croise partout xd.
|
![]() |
|
|
Oui il y à eu une forte augmentation de la population mais faut voir si ca continu encore jusqu'à la prochaine MAJ
|
![]() |
|
|
personne peut affirmer ca, y a aucun chiffre
|
![]() |
|
Invité
|
Sans donnée filable (et neutre) tous le monde peut dire ce qu'il veux et on aura tous raison .
Si vous voulez d'autre source: http://gamrreview.vgchartz.com/sales...sy-xiv-online/ http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/20385/index.html Ou même ceux fournit par JoL. |
![]() |
|
#372554 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|