Aller à la page... |
Population en diminution
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui si les fameux patch/promesses de novembre/decembre ne tiennent pas la route ou plutôt ne sont pas encourageantes ça va être difficile.
|
![]() |
|
|
Carrément, il ne restera plus que l'option de fusion de serveurs, ce qui est, selon moi, un bien plus grand signe d'échec que les mois gratuit.
|
![]() |
|
|
Oui, j'dis pas que le jeux serait mort, mais la tendance actuellement c'est de cataloguer ceux qui jouent et apprécient FF14 en fanboy Has-been, ce qui, convient en, est loin d'être une publicité alléchante pour le jeux en lui même.
Les mois gratuit démontre une attitude de mea culpa, mais aussi la volonté de vouloir passer ce cap en s'offrant de nouvelles opportunités. La fusion des serveurs serait quand à elle une solution de résignation, et n'aurait par conséquent pas du tout le même impact. Enfin ça reste de l'hypothétique la, faut souhaiter que les maj comblent la majorité des joueurs potentiellement désireux de (re)venir sur FF14. L'équipe en charge peut avoir d'excellentes idées, preuve en est les nvlles emotes de classe sortis sur FF11, accessibles par quêtes (et oui, rien n'est donné dans le 11 <3) http://www.youtube.com/watch?v=Gx2Ak...layer_embedded |
![]() |
|
Invité
|
Oui enfin y a un peu de recyclage, certains gestes existaient déjà.
|
![]() |
|
#372554 |
|
J'avais jamais vu les af3. merci
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
700 personnes de co a minuit sur mon serveur ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On en est où de la population en diminution?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|