Comme je te l'ai déjà expliqué, je pense que si les gens qui dénigrent le jeu(parfois à juste titre) se contentaient de dire une fois ce qu'ils pensent puis débattre et ensuite ne pas revenir sur le même sujet, les gens comme Freudd ne répéteraient pas 50 fois la même chose par jour
Pour moi c'est l'histoire de l'oeuf et de la poule, on se sera jamais qui est à l'origine de l'autre.
Les gens qui défendent le jeu ne le font qu'en réaction face à ceux qui trollent(et pas à ceux qui argumentent).
Excuses-moi mais quand on dit que l'épopée de FFXIV est épique est majestueuse je perçois aussi celà comme du troll.
Quand on dit que la gestion de l'inventaire actuellement est parfaite parce qu'elle force le joueur à se sortir les doigts ; et que si on veut se faire assister faut aller sur wow, c'est aussi du troll
Quand on dit que l'exploration est un des points forts du jeu, c'est un gros troll aussi vu que tu trouveras partout les joueurs se plaindre du copier/coller des textures, grottes, clairières, etc...
Bref je ne vais pas compter les points parce qu'effectivement les détracteurs vont y perdre vu qu'ils critiquent plus de choses que les défenseurs n'en louent les mérites.
Mon but était juste de mettre l'accent sur les 2 quotes que tu as faites, visant à pointer d'un doigt accusateur les méchants détracteurs qui attaquent les gens et qui "troll" à tout va
Faudrait demander aux modos de synthétiser les arguments pour et contre dans un thread persistant et de bloquer les arguments redondants dans les autres threads  Bande de feignasses ces modos
|