Aller à la page... |
Population en diminution
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
justement SE c'est pas une petite boîte , on est en droit de s'attendre à une certaine qualité , finition , non? Surtout que c'est pas leur premier ...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
T'as raison Freudd , on a tous tort , une ou deux maj et ça va le faire vivement janvier oui ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Comparer à des petites boites et d'autres MMORPG, c'est très bien mais si c'est pour que 90% des gens ne comprennent pas et disent "n'importe quoi" sans savoir, autant comparer avec leurs références. ![]() |
![]() |
|
|
Freudd,
D'accord avec les deux posts plus bas, on compare ce qui est comparable lol, si on peut pas les comparer avec Wow ni AIon alors il ne reste que AOC? TU veux que je te donne la liste de mmo qui ont été bien mieux a leur sortie ? et qui sont comparavbles? Meme les F2P recent sont bien mieux finis a leur sortie. A un moment faut arreter de jouer son fanboy car tu vas te retrouver tout seul, comment expliquer aux fanboyz apres des notes catastrophiques , des leave en masse apres meme pas 2 mois , donner le 2eme mois gratos dailleurs est bien le signe qu'ils se sont plantés, meme eux le disent. FF14 va etre un gros echec commercial pour une licence pareille, pour un mmo inconnu 200 000 joueurs est un chiffre assez bon, mais pour SE c'est juste ridicule. Donc on compare ce qui est comparable a savoir une sortie de MMO a licence qui se plante mechamment mais la je xcrois que FF14 a la palme du jeu qui te degoute en quelques heures. J'ai jamais connu ca avec un mmo (aller peut etre DnL) meme WAR, AOC, AION, soit disant pourris a leur sortie (aion deja sorti en corée donc different mais meme la version coreenne auquelle j'ai joué au début etait quand meme plaisante) Mais la les erreurs de SE sont inadmissibles de sortir une daube pareille et je suis un GRAND FAN de FF mais la depuis le 13 c'est l'hécatombe, ils ont completement baissé dans mon estime et je crois que je suis loin d'etre le seul a penser ca. Citation :
Citation :
Mais oui le jeu sera super en Janvier avec leur super MAJ de decembre.. haha on en reparlera... Et les jeux boites independantes c'est 0.000001% de joueurs, pareil regarde avant de dire des aneries pareilles, les F2P ne se sont jamais aussi bien portés .... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|