Roi / Reine
|
idem sur selbina , hier je suis passé voir les marché était moins beaucoup peuplé.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Population en diminution
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fin novembre le premiere MAJ et mi decembre la seconde
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le code pour permettre l'alt tab depuis le plein écran tient en trois lignes. Des gens arrivent sans problème à l'injecter dans le jeu en l'état, sans rien modifier d'autre. Si l'alt tab ne fonctionne pas, c'est clairement une volonté de le désactiver de la part des devs.
Ça a été le cas pendant de longues années sur FF11, les devs ayant fini par le débloquer voyant qu'une partie non-négligeable majorité des joueurs utilisaient une application tiers pour l'injecter. Pour titre de comparaison, la souris hardware était disponible depuis le début de la beta dans FF14, les devs ne l'ont ajoutée qu'avec les critiques des joueurs et que parce qu'une application tierce activait l'option. Tout ça, rentre clairement dans une logique d'emmerder au maximum les bots. Dans le même tas on a a en plus a priori le lag de l'interface (minute le saviez vous : l'interface est faite en Silverlight et en LUA, on peut ouvertement supposer que le SL a été choisi parce qu'il permet facilement de s'assurer que l'interface passe par le serveur), pour rappel, les seuls bots qui marchent actuellement spamment leurs touches 1 et tab en étant bien positionné pour farmer, sans injecter quoi que ce soit et le mini jeu de la récolte, qui est obviously un captcha. Ah, et évidemment tout ça est vain. Attendez un peu que quelqu'un réussisse à se dépatouiller du bourbis immonde qu'est l'interface et immédiatement on aura des bots capables de crafter mieux que n'importe qui, et des levels 50 à la pelle. (info bonus : SE demande de ne pas reporter les bots par l'interface ingame, uniquement les annonces de vendeurs de gold. Et les reports par l'outil externe ne sont pas pris en compte, des bots atteignent le level 40 avec du spam bi-touches) (et je suis HS) |
![]() |
|
|
Merci Thorkas pour cette explication très détaillée
![]() Bon et bien vais essayer de faire avec...Mais bon dieu que c'est quand même bien contraignant tout ça! |
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
Y'a des mandats de facion 40 Somnus.
![]() Et go pex. ; ; |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
|
![]() |
|
|
Je plussoie très fortement le message publié au-dessus, sur tout les points que Moici a évoqué
![]() |
![]() |
|
#372554 |
|
Je crois pas, dès le début de l'alpha, on nous avez prévenu "Le système de combat est soumis à changement, nous l'implémenterons quand il sera prêt"
|
![]() |
|
|
[Modéré par Glaystal]|Pour les questions : Ma boîte aux lettres Citation :
( et leur donner ce qu ils ne veulent pas ) ![]() Citation :
Je parie que le 1 er qui pond le concept du confetti pour se torcher aux toilettes ... l usine de confettis à pq elle peut fermer non ? Citation :
![]() Citation :
Oui si Renault ou Citroen sortaient aujourd hui une R4 ou une Ds yen a qui achéteraient mais combien ? FF14 c est une sortie irrationelle en l état si on mesure à l étalon de tous les jeux sortis depuis 13 ans : c est indiscutable il est creux de chez creux ... et mal gaulé de partout de surcroit ! aprés oui on peut aimer oui mais je repose la question : combien aiment et pour combien de temps ? la diminution est malheureusement actée et évidemment inexorable tant il est délicat voir impossible de relever un jeu aprés une irrémédiable descente ![]() Tout jeu qui ne < marche > apporte comme une tristese que l on peut déplorer bien sur .. si seulement les sorties ratées de ces 2 ou 3 derniéres années pouvaient faire prendre conscience aux boites de prod qu on ne doit pas payer leur développement sous l alibi de nous permettre de disposer d un jeu qui sera fini .... plus tard ..... d autant qu en general les sorties sont toujours en retard sur les joueurs et la soudure sans cesse remise au lendemain .. çà lasse ![]() Ps : il reste que légitimer de ne pas nous satisfaire durant et selon les remontées beta en sortant le jeu non conforme à nos souhaits pour , une fois l avoir sorti et observant la débandade nous dire : ne partez pas revenez on va le faire c est hilarant / désolant non ? |
![]() |
|
|
D'ailleurs est ce qu'il y a un concept dans FXIV ? Rien n'est moins sur.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|