|
Y'a des problèmes dans le dernier graphe : des valeurs ont été inversées dimanche. Je vous retrouve une version corrigée (enfin, dès qu'elle est faite
![]() Le total est bon par contre, c'est juste la répartition qui coince. Edit : y'a pas encore, en attendant, si vous voulez les derniers chiffres : http://minus-k.com/nejitsu/loader/up78535.png |
![]() |
|
Aller à la page... |
Population en diminution
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Auto-edit
|
![]() |
|
#372554 |
|
Je crois que la contrainte viens en partie de la PS3, tout simplement. Faire un développement sur 2 plateformes différentes est très contraignant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et je rigolerai encore plus si ce contenu se situe level 40+ sans aucun changement sur les 40 premiers levels. Citation :
Pour ceux qui n'auraient pas vu ça, je ne peux que conseiller de lire ce compte rendu du développement de Warhammer Online. Je pense vraiment qu'on y retrouve la même gestion irrationnelle que celle qui a donné FF14, avec une ribambelle de chefs aux ordres contradictoires et aux devs sans contrôle sur ce qu'ils codent : http://ealouse.wordpress.com/2010/10/12/hello-world/ Citation :
Mais il n'y a pas que ça (Silverlight pour l'interface ![]() |
![]() |
|
#372554 |
|
Citation :
Ce qui fait un bon jeu ce n'est pas les équipes artistiques ou autre, tout est lié à la gestion du projet et à la communication entre les différents responsable de celui-ci. Pour War le jeu s'est amélioré à partir du moment ou l'équipe s'est réduite et au moment ou tous les gros "bonnets" se sont barré parce qu'ils n'y croyaient plus, ce qui à laisser le champ libre à ceux qui connaissait réellement le développement du jeu pour rectifier le tir. Pour SWTOR, cela m'attriste de voir ce type de feedback. On ne peut qu'attendre et voir en brulant un cierge ou deux (voir une église pour le coup). Je reste cependant persuadé que le budget de 300 millions est une belle connerie et que ce n'est pas ça qui fait la qualité d'un jeu. Pour FF14 nous sommes en plein dedans: mauvaise gestion du projet du début à la fin. Quand je dis la "fin", je parle bien sur de la release, qui est censé être la fin du processus de développement du jeu initial par rapport aux objectifs définis par le chef de projet. Une fois la release faite, on entre d'habitude dans un nouveau projet de correction et d'optimisation, complétement différents du processus de développement initial et ne faisant pas intervenir les mêmes ressources en interne. Nouveau cahier des charges, nouveaux objectifs, etc. Quand je vois que le responsable des combats et animations est toujours collé à Tanaka sans dire un mot dans toutes les interviews, salons et event, je m'interroge sincèrement si nous ne sommes pas dans le même cas de figure avec une équipe à l'abandon et ne pouvant pas communiquer efficacement sur l'avancement du projet et à l'opposé une bande de larron bien soudé qui s'en mettent plein les fouilles en se moquant éperdument des joueurs mais en travaillant surtout leur communication auprès des actionnaires. Pour le bien de FF14, je ne peux que leur souhaiter de se séparer du directeur et des chefs de projets actuels et de revenir (comme pour war) à une équipe réduite de personnes compétentes qui avanceront tous dans la même direction. |
![]() |
|
|
Je me demande se que fait SE , niveau com on à toujours rien de précis à 15 jours de la fin de,période gratuite
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|