|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Population en diminution
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Glaystal]|Pour les questions : Ma boîte aux lettres Pour ce qui est des hits de ces 13 dernières années faudra les citer, car la tout est subjectif, un hit pour l'un sera une daube pour l'autre. Le seul qui en est un par son public, c'est WOW et pourtant y a quand même les pour et les contres. Alors effectivement FFXIV est loin d'être le jeu attendu par les fans, mais il est loin d'être aussi mauvais que certains le disent. Pour preuve les 1200 à 2000 personnes connecté par serveur en continu 24h sur 24h, tous ceux de ma LS et d'autres LS qui trouvent toujours du plaisir à y jouer. Que ceux qui ne trouvent plus de plaisir passent leur chemin et laissez ceux qui s'y amusent en paix et arrêtez vos attaquent personnel sur quelqu'un qui défend FF. Et oui on est encore beaucoup à croire en Square pour l'avenir de FFXIV, et puis même si vous arrêtez, vous aurez payez la boite de jeu pour 2 mois gratuit, vous êtes pas perdant, pas beaucoup de jeux vous permettent de jouer 2 mois en continu gratos. Vous trouverez certainement un autre futur mmo que vous pourrez nous abreuver de vos paroles pleines d'amour et de paix. ![]() |
![]() |
|
|
En même temps, ceux qui aime le jeu perde pas de temps a venir pleurer en boucle sur un forum.
je suis du même avis que Bumble Bee, le bateau a du arriver je retourne jouer ![]() |
![]() |
|
|
Les pertes de temps sont relatives n'est-ce pas, pour certain c'est sur les forums et d'autres sur des traversées en bateau interminables.
|
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
Merci de revenir sur le débat plutôt que d'essayer d'imposer vos avis. Les prochains qui seront hors limite, des sanctions tomberont.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Empereur
|
Si ca continue comme ca, dans quelques mois y'aura plus personne sur FF14.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si si nous ont y sera encore, mais vous vous aurez passé votre chemin
![]() |
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
Invité
|
Déjà que les joueurs PS3 n'aime pas payer un service de jeux en ligne de 6€/mois alors 13€ ...
Je doute que FF14 PS3 change grand chose . |
![]() |
|
#372554 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|