Freyia

Dernières publications

RSS
10 février 2011 à 15:33 - Messages
Très sympa le topic! :) En parlant des NM débloquable en mandats de faction, connaissez-vous un site qui liste ce type de mand... Lire la suite
11 décembre 2010 à 16:02 - Messages
Je pense également qu'il va falloir attendre quelques mois pour pouvoir voir les prochains gros changements. A l'heure actuel, ... Lire la suite
10 décembre 2010 à 15:50 - Messages
On peut toujours rêver mais je ne pense pas ils vont refaire le jeu à ce point. ;) Pour ma part : Suppression des mandats(ou... Lire la suite
C'était pourtant le cas dans FF XI, il faut juste un inventaire et un système de stockage qui tienne la route, j'avais un équ... Lire la suite
8 décembre 2010 à 16:20 - Messages
Si ils nous espionne, qu'ils pensent à rajouter des NM de tout lvl également! :D Par rapport à l'ajout de quêtes je rajouterai... Lire la suite
7 décembre 2010 à 19:07 - Messages
Cette armure a déjà plus de gueule que le set pour mage! Après y aura-t-il des NM avant le lvl50? Parce que tout ceci c'est bie... Lire la suite
6 décembre 2010 à 14:53 - Messages
Honêtement mon perso est stuffé avec de l'équipement adéquat à son rang hormi pour mon botaniste ou j'ai une arme lvl30+ alor... Lire la suite
5 décembre 2010 à 17:29 - Messages
+1 Cela me fait bien rire le "rang adéquat" très peu le respecte et je peux comprendre vu qu'une arme ~10lvl au dessus peut nou... Lire la suite
Tu parles du bouquetin damné? Si oui personnellement, au début quand j'ai vu le nombre, je me suis dis enfin quelques choses ... Lire la suite
C'est tout de même dommage de pouvoir le faire en solo, je ne joue pas à un MMORPG pour faire les choses seule, autant prendr... Lire la suite
4 décembre 2010 à 21:05 - Messages
Qu'ils enlèvent les mobs des map dans ce cas si tout se passe en mandats, ils ne servent plus à rien. Le coup du mandat qui ... Lire la suite
Je drop des cristaux en mandats perso. :D Non sinon plus sérieusement chacun son style de jeu, pour moi la machine a usine c... Lire la suite
4 décembre 2010 à 16:59 - Messages
Sauf pour les personnes qui aiment la liberté de grouper comme ils le veulent pour taper quelques mobs. Personnellement, les al... Lire la suite
Je parlais à la façon des party d'ff XI, le "quelques mobs" c'est une expression. :doute: Actuellement c'est "party mandats... Lire la suite
+1 Je pensais la même chose concernant les japonais, je ne pensais pas qu'un tel système puisse leur convenir... J'ai cru lo... Lire la suite
30 novembre 2010 à 18:29 - Messages
Le quartier marchand reste tout de même pénalisant pour le casual qui a envie de toucher à tout (combattant / récolteur / craft... Lire la suite

Jeux

    Freyia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Freyia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Freyia n'a publié aucune critique de jeu.