watwazat |
Dernières publications

Derek Smart n'a pas exactement su gérer son image, ni ses produits et leur communauté. Il recycle ses anciens jeux sur steam sa... Lire la suite
On parle du coût de dévelopement là? Parce que je doute qu'en termes de microtransactions (ou rapport qualité/prix desdites t... Lire la suite
Tu sous-estimes l'étendue de la bêtise humaine Tetsuryu. :) La controverse incitera aussi un certain nombre de personnes à se... Lire la suite

"On me prete qu'aux riches" dit le dicton, couple a "c'est l'hopital qui se moque de la charite" on a la formule gag-nante.Le c... Lire la suite

Le moins qu'on puisse dire avec Gaijin, c'est qu'ils ne sont pas là pour rigoler, ne laissent rien au hasard et ne lésinent pas... Lire la suite

Le commentaire cyniquement brutal et délicat à la fois... CCP sont vraiment des bons dans leur vision, pas étonnant qu'EVE soit ... Lire la suite

Je peux porter un T-shirt erreur #37, pour l'occasion ? Je n'ai hélas plus mes copies D2/LOD...... Lire la suite

Sauf que ceux qui paient vraiment, c'est les employés (même si les Japonais ont une culture d'entreprise rendant responsable le... Lire la suite

Ca typiquement c'est un commentaire misogyne - une généralisation -, félicitations Nata. Il y a des femmes dans le jeu vidéo ... Lire la suite

En même temps, si tu ne dis pas que t'es une femme, tu ne risque pas d'être laminée pour ton genre. Ensuite, c'est vrai que le ... Lire la suite
En effet, le sexisme existe, dans toutes les industries (d'ailleurs cela peut se résoudre devant une instance nommée "tribunal... Lire la suite
Je n'ai rien dit de tel Daynos de Nory. Tout ce que je critique c'est la partialité de ce soi-disant "documentaire" et le princ... Lire la suite

@Zenboy Non seulement je le pense, mais j'en suis l'une des preuves vivantes (parmi 7 joueurs sur 10 paraît-il sur WoT). Je jo... Lire la suite
Pensez à nettoyer votre clavier tantôt. Puisque toute tentative de rationalisation est manifestement vouée à l'échec, je me b... Lire la suite
Biensur, et lorsque vous prendrez l'avion, vous direz au personnel de bord qui vous demande d'aller vous asseoir en classe écon... Lire la suite

Steam ne s'ouvre pas aux MMO par abonnement avec cet événement. Ce qui se produit avec "Darkfall" c'est la facturation directe ... Lire la suite
Le seul élément "Pay to Win" de World of Tanks était la munition gold. Munition désormais accessible depuis quelques patchs déj... Lire la suite
Si on suit cette logique (qui ma foi est formulée de manière incomplète) ou celle qui suit (qui est clairement erronée) Acheter... Lire la suite