Ballon d'or 2010

Affichage des résultats du sondage: Quel joueur mérite le plus la récompense ultime ?
Iker Casillas (Espagne, Real Madrid) 8 4,85%
Cesc Fabregas (Espagne, Arsenal) 3 1,82%
Andres Iniesta (Espagne, Barcelone) 22 13,33%
Carles Puyol (Espagne, Barcelone) 0 0%
David Villa (Espagne, Barcelone) 2 1,21%
Xabi Alonso (Espagne, Real Madrid) 3 1,82%
Xavi Hernandez (Espagne, Barcelone) 22 13,33%
Maicon (Brésil, Inter) 0 0%
Julio Cesar (Brésil, Inter) 0 0%
Daniel Alves (Brésil, Barcelone) 0 0%
Diego Forlan (Uruguay, Atlético Madrid) 15 9,09%
Lionel Messi (Argentine, Barcelone) 10 6,06%
Didier Drogba (Côte d’Ivoire, Chelsea/Marseille) 1 0,61%
Samuel Eto'o (Cameroun, Inter) 2 1,21%
Asamoah Gyan (Ghana, Stade Rennais/Sunderland) 8 4,85%
Bastian Schweinsteiger (Allemagne, Bayern Munich) 5 3,03%
Miroslav Klose (Allemagne, Bayern Munich) 1 0,61%
Philipp Lahm (Allemagne, Bayern Munich) 0 0%
Thomas Müller (Allemagne, Bayern Munich) 0 0%
Mesut Özil (Allemagne, Real Madrid) 2 1,21%
Cristiano Ronaldo (le faux Ronaldo, Portugal, Real Madrid) 1 0,61%
Arjen Robben (Pays-Bas, Bayern Munich) 4 2,42%
Wesley Sneijder (Pays-Bas, Inter) 56 33,94%
Votants: 165. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
1. sneijder
2. iniesta/xavi
3. forlan (parce que quand même, il a emmené l'Uruguay jusqu'en demi, et il a quand meme réaliser une saison énorme avec l'Atletico).

A vrai dire, ca m'etonnerait pas de voir Forlan ou Iniesta/Xavi en 1, mais ca me ferait chier. Sneijder > *.

(et voir un mec qui se fait pousser dehors par son club avoir le ballon d'or l'année d'apres, ca serait cool).
Je rejoins l'avis général, Sneijder doit l'avoir cet année, d'une part pour sa saison avec l'inter, et d'autre part pour avoir mené les Pays bas en coupe du monde.

Concernant Robben, s'il n'avait pas autant de blessures, ce serait un candidat. Et pour les allemands, je vois personne en mettre . Ozil et muller on quand même fait une super coupe du monde (par contre je les ai pas trop suivi en club, peut-être pour cela).

Ce qui donnerai:

1) Sneijder
2) iniesta
3) Xavi
4) Robben
5) Puyol ( parce qu'il as la haine )
Kos ou Baysse (HAHA PINTA) même pas nommé. Aucune crédibilité ce ballon d'or...

Citation :
Je met un billet (mais pas un trop gros) sur Xavi, gros palmarès, champion d'Europe, champion du monde, ligue des champions, maître à jouer de son équipe... Si c'est pas lui on frôle objectivement le scandale.
Putain je comprends pas non plus l'absence de Maradona, il fait gagner la coupe du monde 1986 il a été le meilleur joueur du monde . Quel dommage qu'il ne marque pas en finale.

Pareil pour l'absence des strasbourgeois qui sont quand même champion de France 1979.
Citation :
Publié par Pinta
Je ne sais pas ce que Messi, Drogba, Alves, Gyan et Ronaldo font dans la liste cette année avec les prestations de leurs clubs en Ligue des Champions et sélections en Coupe du Monde, d'autant qu'ils n'ont pas franchement brillé dans cette compétition (Alves étant même barré par Maicon). Fabregas, remplaçant en équipe d'Espagne et éliminé très tôt avec Arsenal, c'est discutable également.
C'est vrai que Messi, après une saison à près de 50 buts, une Liga, une demi-finale de champions league dont il est d'ailleurs le meilleur buteur et un quart de coupe du monde (avec l'équipe en bois de Maradona), je me demande bien ce qu'il fout dans le classement.
Je propose en conséquence de le remplacer par Gomis, parce que 10 buts par saison depuis 5 ans, c'est quand même autre chose que ce nain bionique gavé aux hormones.
J'ai l'impression qu'ils ont surtout pris en compte les performances lors de la coupe du monde : pas de Milito qui paye la mauvais coupe du monde de l'argentine, alors que Gyan fait partit de la liste, pas de Rooney non plus.

Vu que l'espagne à remporter la cdm, le ballon d'or sera un espagnol (Iniesta).

Et même pas le meilleur gardien français du moment.no.gif
Citation :
Publié par Korri
C'est vrai que Messi, après une saison à près de 50 buts, une Liga, une demi-finale de champions league dont il est d'ailleurs le meilleur buteur et un quart de coupe du monde (avec l'équipe en bois de Maradona), je me demande bien ce qu'il fout dans le classement.
Je propose en conséquence de le remplacer par Gomis, parce que 10 buts par saison depuis 5 ans, c'est quand même autre chose que ce nain bionique gavé aux hormones.
T'as déjà posté sur le Gymnase pour autre chose me taunt ou troller Gomis (s'il n'y a aucun rapport avec le sujet, c'est encore mieux)?
Citation :
Publié par Pinta
T'as déjà posté sur le Gymnase pour autre chose me taunt ou troller Gomis (s'il n'y a aucun rapport avec le sujet, c'est encore mieux)?
En même temps, la moitié des contributeurs taunt ou troll depuis que ça parle de cette liste...
Citation :
Publié par Pinta
Quand on affirme bille en tête que Messi n'a rien à foutre dans le classement du Ballon d'Or, t'étonnes pas qu'on te réponde.
Et note que t'arrives bien à placer un Paul Baysse dans chaque message, je fais la même chose avec Gomis, étonnant que tu trouves ca pénible.
Citation :
Publié par Dukke
J'ai l'impression qu'ils ont surtout pris en compte les performances lors de la coupe du monde
Non mais ça c'est évident vu que tous les quatre ans c'est la même.
Citation :
Publié par Korri
Quand on affirme bille en tête que Messi n'a rien à foutre dans le classement du Ballon d'Or, t'étonnes pas qu'on te réponde.
Un Ballon d'Or l'année d'une Coupe du Monde qui cite un attaquant qui n'y a pas marqué un seul but et qui est sorti en quarts, oui, ça me choque. Enfin non en fait, ça ne me choquerait pas s'il avait gagné la Ligue des Champions par exemple (Eto'o n'a pas été inoubliable sur la CDM), mais il sort juste en demi-finale.

Citation :
Et note que t'arrives bien à placer un Paul Baysse dans chaque message, je fais la même chose avec Gomis, étonnant que tu trouves ca pénible.
Je pense que tu es assez intelligent pour comprendre et que tu fais preuve de mauvaise foi.
+1 Seif`.
Le mec déchire tout avec Chelsea, s'est fait remarquer à la coupe du monde dès les matchs de poule (et c'est rare) et ce pendant des mois dans le monde entier, il a presque éclipser l'équipe championne du monde à lui tout seul avec son aura.

Non franchement je ne comprends pas.
Citation :
Publié par Pinta
Un Ballon d'Or l'année d'une Coupe du Monde qui cite un attaquant qui n'y a pas marqué un seul but et qui est sorti en quarts, oui, ça me choque. Enfin non en fait, ça ne me choquerait pas s'il avait gagné la Ligue des Champions par exemple (Eto'o n'a pas été inoubliable sur la CDM), mais il sort juste en demi-finale.

Je pense que tu es assez intelligent pour comprendre et que tu fais preuve de mauvaise foi.

Messi a fait une coupe du monde correcte, il jouait meneur et a juste pas été chanceux pour les buts. Il a réalisé une saison extraordinaire en club, se baser juste sur la coupe du monde je trouve ça déplacé. Par exemple pour Dandal je trouve que Gyan n'a pas le talent pour être dans ce classement, alors oui il a été remarqué avec son équipe nationale, mais il a surtout marqué des pénalty (et raté).

Après le débat qui est de mauvaise foi lol.
Vous ne voulez pas créé un fil consacré au FIFA Ballon d'Or avec un sondage kiroxx ?

Bon, il y a trois noms qui me choquent dans cette liste : Daniel Alves, Xabi Alonso et Gyan Asamoah. Le premier, parce qu'il est remplaçant en équipe du Brésil et que Barcelone n'a pas été si exceptionnels cette année, les deux autres parce que je pense qu'ils n'ont tout simplement pas le niveau pour figurer sur cette liste. Niveau absences, je regrette celle de Van Bommel, déjà. On peut le détester, mais il a fait la finale de C1 et de Coupe du monde, avec à chaque fois une grande importance pour son équipe. Je regrette aussi l'absence de Rooney. Il a été nul à la Coupe du monde, il est nul en ce début d'année, mais de janvier à juin c'était sans nul doute le meilleur joueur du monde. J'aurais bien vu Suarez aussi, mais sa présence est totalement discutable .

Pour le Ballon d'Or, si c'est Xavi/Iniesta je vais pleurer, car je doute qu'ils le méritent. En restant réaliste, j'aimerais que le Ballon d'Or se joue entre Villa, Forlan, Sneijder et Robben, avec une préférence pour Sneijder. Niveau entraîneur, n'importe qui sauf Del Bosque, mais si le titre ne revient pas à Mourinho c'est une honte.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Xabi Alonso[...]pas le niveau pour figurer sur cette liste. Niveau absences, je regrette celle de Van Bommel, déjà.
Tu as déjà vu jouer Xabi Alonso pour sortir ça? C'est juste le joueur le plus régulier au Real, et il a réalisé une CdM exemplaire. Et tu oses ensuite proposer Van Bommel...
Mais bon, puisque tu places aussi Del Bosque au dernier rang des entraineurs (n'importe qui sauf lui, trop facile de gagner la CdM avec son équipe cheat, Puel l'aurait gagnée aussi), je comprends mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés