[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pinta
Ce n'est pas toi, Soumettateur, qui nous disait qu'osef de la manière, Marseille est champion?
Je sais pas, en tout cas j'ai jamais pensé que l'OM avait été champion sans la manière. Pareil quand vous vous excitez sur le niveau de jeu présumé actuel de l'OM, c'est pas parce que je vous remets pas en place à chaque fois, que je partage votre point de vue. Si l'OM continue à prendre peu de buts, comme sur les derniers matchs, c'est que la manière est là et que 90% du chemin est fait.
Citation :
Publié par Koçinsky
L'introduction de Karaboué ,imagine en janvier il part rejoindre son pote Paulo à Brest,vous serez dans le caca dans les ardennes
Attends, il ne va pas partir l'année de la montée, en plus il aura tout le temps de revoir le Paulo en équipe de France et quand ils soulèveront ensemble la Coupe du Monde 2014 (ce sera d'ailleurs l'occasion de revoir la charnière centrale Costil-Baysse-Traoré).

Citation :
Publié par Apteis
Non j'étais saoul. Mais il semblerait que Sako ait encore fait du Sako, comme depuis le début de la saison... Vivement que Sanogo revienne qu'on ait une alternative en attaque et qu'on puisse jouer avec Bergessio en pointe, et Riviere sur l'aile (et donc avoir un vrai attaquant sur le banc).
Franchement il était assez remuant Sako et c'était le principal danger côté Saint-Etienne, mais il a été très bien muselé par Baysse. Payet était très facile techniquement (de très belles ouvertures et percussions) mais Rivière était très esseulé en pointe, pas facile de le trouver. Le milieu de terrain stéphanois s'est fait manger, ça n'aidait pas.

Citation :
Le Paul Baysse ailier droit. Début de lavage de cerveau, enclenché.
Si ce n'est pas un pull de Barbebrune, franchement, je ne sais pas ce que c'est.
Sako perd trop de ballons. Par contre faudrait arreter de croire que c'était aprce que c'était Baysse en face. Techniquement, il ets au dessus de tous dans l'équipe, meme de Bergessio et Payet. Mais dans la tête, ça ne suit pas. Trop de mauvais choix, il se pose trop de questions. Quand il arrivera a jouer libéré, il pourra vraiment passer un pallier. Mais depuis le début de la saison,c 'est un ou deux matchs bon, et souvent le moins intéressant sur le terrain...

Et bizarrement, la baisse de forme du milieu est dû à l'absence du Capt'n... En tout cas on a bien fait de pas le lacher aux Monégasques, il aurait encore terminé latéral...
Citation :
Publié par Ex-voto
De Soumettateur ou de moi, celui qui a trop d'ego pour admettre quand il a tort, c'est lui
Sur ce coup, je ne vois pas où j'ai tort mais je comprends les raisons de ton assist
Oh mais ça ne t'es pas spécifiquement destiné. C'est simplement que tu m'offres une illustration parfaite de ceci

Combien de fois tu as 2 JOLiens en désaccord sur un truc. L'un va dire X l'autre va dire Y. Puis quelques temps plus tard, lorsqu'on est en mesure de vérifier qui avait vu juste, neuf fois sur dix, le mec qui a eu tort te sortira une phrase telle que celle que tu as posté plutôt que de reconnaître s'être trompé. Enfin, moi, je dis ça, je dis rien
Citation :
Publié par Dark Cador

Combien de fois tu as 2 JOLiens en désaccord sur un truc. L'un va dire X l'autre va dire Y. Puis quelques temps plus tard, lorsqu'on est en mesure de vérifier qui avait vu juste, neuf fois sur dix, le mec qui a eu tort te sortira une phrase telle que celle que tu as posté plutôt que de reconnaître s'être trompé. Enfin, moi, je dis ça, je dis rien
Oui enfin le truc c'est que la c'est un peu sortie de nulle part. L'OM a un match reporté et on se prend un "je vous l'avais dit", alors que personne a rien dit oO
On etait deja en mesure de le vérifier il y a 4 mois que vous etes champion...
Citation :
Publié par Mister O
Giuly en EdF. (Is it possible ?)
Contrairement à d'autres, Giuly n'a pas encore pris sa retraite internationale.
Je ne vois pas l'interet d'appeler un mec de 34 ans pour les éliminatoires. Même si il est clair qu'il apportera plus que Valbuena.

Pour Karaboué, pourquoi pas, y'a un tel déficit à droite, qu'il ne fait pas etre fermé aux joueurs de L2.
Remember Bierhoff, qui après une saison à Udine, se retrouve appelé en National Mannschaft.

Ou sinon pour faire plaisir à Pinta on met Biabany à droite.
Citation :
Publié par Priape/!\
Ou sinon pour faire plaisir à Pinta on met Biabany à droite.
Et je propose N'Diaye au poste de milieu défensif, en l'absence d'Alou Diarra. On peut aussi tester Tabanou ARG, vu que Clichy est nul.
Citation :
Publié par Daarky <3
Dommage que le calendrier est meilleur que celui de FM, sinon ils auraient fait jouer l'om entre le match à Zilina et celui du Psg
C'est pas parce que les Marseillais seront fatigués que Erding tuera pas de mouette.
Citation :
Publié par Priape/!\
Je ne vois pas l'interet d'appeler un mec de 34 ans pour les éliminatoires. Même si il est clair qu'il apportera plus que Valbuena.



On aura tout lu ici ...
Elle est géniale cette équipe type : trois joueurs de Brest, deux de Lorient, deux d'Auxerre, un de Montpellier, deux de Lyon (certainement pour les quotas) et un de Nancy.

Ça manque de Rennais.
Baysse je savais même pas que c'était un joueur de foot y'a 6 mois, maintenant j'ai l'impression de l'entendre partout.

Et dire qu'après ca sera Costil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés