[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dukke
Baysse je savais même pas que c'était un joueur de foot y'a 6 mois, maintenant j'ai l'impression de l'entendre partout.

Et dire qu'après ca sera Costil.
Bah c'est la même pour Adriano, 4 ème année au club, sauf qu'on ne sait toujours pas si c'est vraiment un joueur de foot.
Citation :
Publié par Roger
Elle est géniale cette équipe type : trois joueurs de Brest, deux de Lorient, deux d'Auxerre, un de Montpellier, deux de Lyon (certainement pour les quotas) et un de Nancy.

Ça manque de Rennais.
C'est l'équipe type de la journée, et comme on a pas joué, difficile d'être dedans.
Citation :
Publié par Leni
Eurosport place Paul Baysse dans son équipe type Le début de la gloire ?
Et ouais mec ! Et ce ne sont pas les seuls, il est dans à peu près toutes les équipes types de la journée, normal au vu de l'énorme match qu'il a réalisé.

Et mdr Sackhlar.
Citation :
Publié par Cipote
C'est l'équipe type de la journée, et comme on a pas joué, difficile d'être dedans.
Ah en effet, pas fait gaffe, je pensais que c'était celle de la semaine, my bad.
Citation :
Dans les colonnes du Journal du Dimanche, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Nenê est revenu sur son nom qui peut avoir plusieurs significations: "Dans le vestiaire de Monaco, on m'a expliqué le sens que pouvait avoir mon nom. Aujourd'hui au PSG, Christophe Jallet m'appelle "Nichon"! J'ai toujours pensé à fêter mes buts comme cela, en me tenant la poitrine, mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de le faire après avoir marqué. Ça va venir".
Ca m'a fait rire.

Et mdr Pinta.
La Commission des compétitions de la LFP a décidé mardi que la tribune visiteur du Parc des Princes sera fermée aux supporters marseillais lors du PSG-OM de dimanche (12eme journée de Ligue 1). Et vice-versa pour l'OM-PSG de la 28eme journée.

http://www.football365.fr/france/inf...seillais.shtml
Les rennais apprécieront je pense

Citation :
Sur les ondes de RMC, le gardien de but du Stade Rennais, Nicolas Douchez avoue avoir un faible pour le club de la Capitale : " J'ai toujours dit que Paris était un club que j'aimais. Pourquoi ? Simplement parce que je suis Parisien d'origine. Je ne le cache pas. Après, je ne veux pas prendre la place d'Edel " A l'issue de la saison Gregory Coupet raccrochera les crampons , les dirigeants parisiens penseront-ils a lui ? Affaire a suivre.....
Citation :
Publié par Fio²
La Commission des compétitions de la LFP a décidé mardi que la tribune visiteur du Parc des Princes sera fermée aux supporters marseillais lors du PSG-OM de dimanche (12eme journée de Ligue 1). Et vice-versa pour l'OM-PSG de la 28eme journée.

http://www.football365.fr/france/inf...seillais.shtml
Les commentaires des lecteurs de l'Equipe sur le sujet, barre de rires garantie. T'as l'impression que tout le bistro du coin s'est donné rendez vous sur le site quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
C'est normal il est de Paris. Ca me gêne pas du tout qu'il dise ça franchement, je préfère de loin ce discours plutôt que les mecs qui sucent leur club et partent l'année d'après.

Edit: ah oui tiens Irandal, ca va être qui en défense axe tu penses ? Boye ?
Citation :
Publié par Cipote
C'est normal il est de Paris. Ca me gêne pas du tout qu'il dise ça franchement, je préfère de loin ce discours plutôt que les mecs qui sucent leur club et partent l'année d'après.
?
Mdr, je voulais dire la même chose au mot prêt taleur.

Mais j'ai eu la flemme de cliquer sur reply.
Message supprimé par son auteur.
C'est quand même bizarre la décision de ne pas autoriser la venue de supporters marseillais à Paris, on nous répète depuis quelques mois que la Parc a été sécurisé et que ça n'a jamais été sûr depuis vingt ans, et là la Ligue considère que les conditions de sécurité ne sont pas réunies alors qu'elle l'étaient les années précédentes. Je trouve ça pas mal contradictoire.
C'est la faute aux banderoles.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
En tout cas, moi j'apprécie. Douchez mis en concurrence avec Ambroise, ça me plairait bien.
LoL Casillas. Je l'accepte même à 40 piges rien que pour sa meuf.

Sinon, les symboles du hooliganisme anglais sont à la mode en ce moment ?
Y avait une banderole à Sainté qui arborait également le logo F.Perry là, comme sur l'affiche en bas à droite.
Citation :
Démission de Comolli
Le 10Sport et Infosport annoncent la démission de Damien Comolli de son poste de directeur sportif de l’AS Saint-Etienne.
Damien Comolli et Saint-Etienne, c’est fini. Le 10Sport et Infosport annoncent ainsi que le directeur sportif de l’ASSE a démissionné mardi matin. L’ancien manager général de Tottenham était en fonction depuis deux ans.

OWWIIIIIII si cela se confirme !!!
Bon derriere faut pas qu'ils fassent les mêmes conneries, mais ca serait tellement bon qu'il dégage !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés