[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
L'utilisation du ballon était décevante coté Montpel quand même. On avait limite aucune créativité dans les derniers mètres. Aucune passe dans l'espace ou entre les lignes qui soit intéréssante. On a crée avec du mouvement et des dédoublement uniquement.

Bon et hormis Bocaly et Marveaux en mode nul/invisible, Spahic confirme qu'il est supérieur à étoile. Quel match parfait encore.
Citation :
Publié par Ex-voto
Tous les supporters marseillais font des paris avec eux-mêmes ?
Si t'acceptes pas que des personnes donnent leur avis sur un sujet, c'est que t'as pas compris le principe d'un forum. En plus dès lors que des personnes ont réagi à l'avis qui a été donné, on peut difficilement dire que le posteur initial reste avec lui même
Citation :
Publié par Soumettateur
Si t'acceptes pas que des personnes donnent leur avis sur un sujet, c'est que t'as pas compris le principe d'un forum. En plus dès lors que des personnes ont réagi à l'avis qui a été donné, on peut difficilement dire que le posteur initial reste avec lui même
"nanananère, j'avais raison il y a 6 mois, bande de glands http://www.gt-forum.com/Smileys/GT/emo5.gif"

C'est très intéressant et productif comme commentaire.

Citation :
Publié par Soumettateur
Dans tous les cas ta remarque sur les paris avec soi-même est à côté de la plaque.
Pas vraiment. Tu nous sors que tu avais raison sur un sujet il y a 6 mois. On ne sait même plus face à qui, à la limite on ne sait même pas si tu as eu un détracteur à l'époque. Tu m'assures que si, je vais te le concéder. N'empêche que la façon de faire ressemble énormément aux "paris avec soi-même".
Citation :
Publié par Ex-voto
"nanananère, j'avais raison il y a 6 mois, bande de glands http://www.gt-forum.com/Smileys/GT/emo5.gif"

Non c'est plutôt un moyen de souligner que dire que si, dans un monde parallèle l'OL avait gagné contre l'ASSE, alors l'OL serait au niveau de l'OM, sans rappeler que l'OM a un match de retard, c'est un peu HS. C'est déjà ce qu'on pouvait lire l'an dernier quand pas mal de mecs concédaient à peine que l'OM avait une chance de finir sur le podium alors que une lecture basique du classement et des matchs restants montrait le contraire.

Dans tous les cas ta remarque sur les paris avec soit-même est à côté de la plaque.
Citation :
Publié par Soumettateur
Non c'est plutôt un moyen de souligner que dire que si, dans un monde parallèle l'OL avait gagné contre l'ASSE, alors l'OL serait au niveau de l'OM, sans rappeler que l'OM a un match de retard, c'est un peu HS. C'est déjà ce qu'on pouvait lire l'an dernier quand pas mal de mecs concédaient à peine que l'OM avait une chance de finir sur le podium alors que une lecture basique du classement et des matchs restants montrait le contraire.

Dans tous les cas ta remarque sur les paris avec soit-même est à côté de la plaque.
Ben non, il suffit de regarder le classement.
L'OL avec 3 points de plus est au niveau de l'OM.

Tu t'amusais y a 2 jours à répéter à qui voulait l'entendre que l'OL était 14ème. Tout comme il est stupide de conclure sur un classement biaisé par des matchs en retard, il est stupide de conclure sur un classement de début de saison.
Citation :
Publié par Ex-voto

En tout cas, ça, c'est typiquement la réponse du mec qui a eu tort mais qui a trop d'ego pour être capable de l'admettre
Citation :
Publié par Dark Cador
En tout cas, ça, c'est typiquement la réponse du mec qui a eu tort mais qui a trop d'ego pour être capable de l'admettre
De Soumettateur ou de moi, celui qui a trop d'ego pour admettre quand il a tort, c'est lui
Sur ce coup, je ne vois pas où j'ai tort mais je comprends les raisons de ton assist
Citation :
Publié par Gredins
Ben non, il suffit de regarder le classement.
L'OL avec 3 points de plus est au niveau de l'OM.

Tu t'amusais y a 2 jours à répéter à qui voulait l'entendre que l'OL était 14ème. Tout comme il est stupide de conclure sur un classement biaisé par des matchs en retard, il est stupide de conclure sur un classement de début de saison.
Et ouai, et si l'OM voit ses 10 prochains matchs reportés, peut être que l'OL passera devant. Intéressante constatation.

Sinon, aujourd'hui l'OL est 9ème, woot ! D'ailleurs au vu du match d'hier, les problèmes de niveau de jeu, notamment la défense en bois, qui devaient disparaître du jour au lendemain (Puel se révéler un grand entraîneur ? Les joueurs de l'effectif se révéler des supers joueurs ?) sont toujours d'actualité.
Citation :
Publié par Soumettateur
Et ouai et aujourd'hui l'OL est 9ème, woot ! D'ailleurs au vu du match d'hier, les problèmes de niveau de jeu, notamment la défense en bois, qui devaient disparaître du jour au lendemain (Puel se révéler un grand entraîneur ? Les joueurs de l'effectif se révéler des supers joueurs ?) sont toujours d'actualité.
Ils devaient disparaître du jour au lendemain?
C'est un pari avec toi même ça aussi ou pas?
Citation :
Publié par Gredins
C'est un pari avec toi même ça aussi ou pas?
En fait quand on se fait basher et qu'on a plus rien à dire, c'est le nouveau truc qu'on sort sur le gymnase ? Je trouve plus discret de partir la tête basse.
Nonon, c'est juste le cas. Le truc in c'est d'insulter un mec d'aigri maintenant, quelque soit la raison.
Tu dis de la merde en t'autocongratulant sur des paris avec toi même dont tout le monde s'en fout, c'est tout.
Et dire que casque d'or voulait foutre Giuly à la porte.

C'est quand même impressionnant le classement du championnat de France, la faible différence entre le premier non relégable et le podium... Waw.
Citation :
Publié par Mik0s
Et dire que casque d'or voulait foutre Giuly à la porte.

C'est quand même impressionnant le classement du championnat de France, la faible différence entre le premier non relégable et le podium... Waw.
Giuly tout les ans on s'attend à ce qu'il soit moins performant, mais au final il est toujours aussi décisif.
Surtout contre Lyon
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Bocaly il doit pas finir le match c'est n'importe quoi. Blasé d'un nul face à cette équipe la
Mais Bocaly il a été expulsé contre Rennes la semaine dernière
Citation :
Publié par Mister O
Giuly en EdF. (Is it possible ?)
Aussi probable que Duga 1er ministre de Zidane dans 2 ans.
Citation :
Publié par Pinta
Il a un peu 34 ans quand même... Surtout qu'à ce poste on a Valbuena qui a su prendre sa chance en EdF, Briand qui est très efficace avec Lyon, Payet (pareil que Valbuena, il a été convaincant avec les Bleus), Karaboué, Rémy etc.
L'introduction de Karaboué ,imagine en janvier il part rejoindre son pote Paulo à Brest,vous serez dans le caca dans les ardennes
Citation :
Ce n'est pas toi, Soumettateur, qui nous disait qu'osef de la manière, Marseille est champion? Du coup, on peut dire qu'on s'en fout un peu du contenu des matchs, Lyon gagne.
Espèce d'aigri et d'OM-hater....

Citation :
Tiens sinon Apteis tu as regardé le match contre Brest?
Non j'étais saoul. Mais il semblerait que Sako ait encore fait du Sako, comme depuis le début de la saison... Vivement que Sanogo revienne qu'on ait une alternative en attaque et qu'on puisse jouer avec Bergessio en pointe, et Riviere sur l'aile (et donc avoir un vrai attaquant sur le banc).

Citation :
Karaboué ?
Le Paul Baysse ailier droit. Début de lavage de cerveau, enclenché.
Citation :
Publié par Mik0s

J'arrive pas à comprendre l'intérêt de cette phrase (sans t'accabler)

C'est vrai qu'en France, depuis 2ans, Lyon ne mène pas de 10 points après 10journées.

En Espagne ou en Angleterre, les leaders se détachent rapidement, comme chaque année; et les petites cylindrées prennent rapidement du retard. Un écart qui va se creuser jusqu'a la fin. Il n' y a pas plus tard que 3 ans, Lyon finissait avec quasi 20 points d'avance à la 36e journée, et pourtant la qualité du champ est toujours ce qu'elle est.

La seule différence est qu'on a plus d'équipe qui survole le championnat, telle qu'il en existe encore en Espagne et en Angleterre.

On pourrait juste se réjouir d'avoir un championnat très disputé, c'est formidable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés