[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dukke
haha je rentre chez moi et que vois-je? Monaco gagne !! Et en plus park et coutadeur ki markent :love:
Egalisation.

Monaco en ligue 2.
Putain, heureusement que je n'ai pas pu voir le match sinon je l'aurais vraiment fait pour de bon.

Apparemment on a très bien géré la 2 ème mi-temps et on méritait la victoire avec une épic balle de match dans les dernières secondes.

Encore un csc d'un des gros boulets de l'équipe. Normal. Fallait s'y attendre, Traoré il a un Sammy dans chaque pied, pas pour rien que c'est son homologue.

Bref déçu du résultat parce que visiblement on aurait dû l'emporter vu la faible opposition si j'en vois les commentaires textes par-ci par-là, mais bon en tant que supporter de monaco, c'est déjà une victoire en soi d'avoir réussi à se créer plus de 3 grosses occasions en 90 minutes, je dirai pas que je vais pleurer, mais à l'intérieur ça se bouscule quand même.

Ah on m'indique dans l'oreilette qu'on joue bien parce que Lacombe a enfin mis des joueurs de ballons et certains joueurs à leurs vraies postes, bon retour à toi Coutadeur.
D'ailleurs j'ai été surpris par son retour. Que s'est il passé ? Ils l'ont retrouvé grace à une Amber Alert ou quoi ?
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Traoré il a un Sammy dans chaque pied, pas pour rien que c'est son homologue.
Homonyme. Bon remarque, c'est aussi son homologue (défenseurs centraux tous les deux) mais je me permets de te corriger parce que je pense que tu as confondu.
Citation :
Publié par sackhlar tevlaris
bon retour à toi coutadeur.
:d

Il semblerait qu'il ait eu quelques soucis sur ce match.

Dernière modification par Compte #362935 ; 04/05/2013 à 23h58.
Citation :
Publié par Priape/!\
D'ailleurs j'ai été surpris par son retour. Que s'est il passé ? Ils l'ont retrouvé grace à une Amber Alert ou quoi ?
Bah c'est juste parce que ces chouchous sont blessés (Mangani, et Costa oui oui la chèvre brésilienne à l'infirmerie depuis 8 mois ), donc il se sent obligé de le mettre, en le sortant du placard. Il a été absent durant toute une grosse partie de la saison dernière et ce début de saison, parce qu'il était trop présent dans la moitié de terrain adverse, et vu sa taille, il perdait tous les duels de la tête au milieu de terrain avec les chandelles de Puygrenier, et en plus de ça, il n'est pas assez physique, il mise trop sur la technique. Bref il a rien pour lui.

A noter aussi le retour de Gosso, lui aussi sorti du placard, j'adore ce joueur, il a été énorme sous lère Ricardo, notre métronome du milieu de terrain, j'espère qu'il va retrouver son niveau d'antant petit à petit.

@Dandal : Ah autant pour moi.

@Fudo Myoo : Ah oui c'est vrai.
Apparemment carton rouge sévère. Ben en espérant que ça ne lui porte pas préjudice pour la suite, un rien peut le remettre au placard avec Guitou.
Citation :
Publié par Dandal
Au temps pour moi.
Ha ha ! Je l'attendais celle-là ! J'ai fait exprès d'utiliser cette expression.

Non on peut dire les deux !

C'est l'éternel débat sur JOL.

@Koçinsky : Euh je ne sais pas, honnêtement je ne suis pas allé vérifier pour tout te dire, mais vu que cette photo est non truquée, donc ça doit être vrai.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Bah c'est juste parce que ces chouchous sont blessés (Mangani, et Costa oui oui la chèvre brésilienne à l'infirmerie depuis 8 mois ), donc il se sent obligé de le mettre, en le sortant du placard.
Il avait deja fait ça avec Alonso non ?

Coutadeur c'est pas moustache qui la fait venir en plus ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés