[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Priape/!\
Il avait deja fait ça avec Alonso non ?

Coutadeur c'est pas moustache qui la fait venir en plus ?
Pour Coutadeur c'est exact. C'est le comble ( ou plutôt Lacombe OLOLOLOLOLOLOL² PTDR MDR MEGA FLUXION du poumon septentrional et diagonale gauche²²²² ).

Alonso, c'est plus spécial par contre. C'est juste que l'argentin arrêtait pas de se prendre des cartons jaunes/rouges à la noix pour contestation auprès de l'arbitre, donc à force d'enchaîner des matches de suspensions et des prestations assez médiocres faut avouer alors qu'il était le capitaine de l'équipe, Guy a décidé de le mettre sur le banc. Et entre temps, il a été longuement blessé lui aussi, ça n'a pas aidé.
Citation :
«Je ne me sentais plus en accord avec la direction du club, la philosophie de travail et l'esprit qui régnait à l'intérieur de celui-ci» , a confié l''ancien directeur sportif de Saint-Etienne dans les colonnes du Progrès .
Mais qui pourrait être en accord avec la sienne de philosophie... Le mec n'a fait que des coup foireux en angleterre et chez nous (avant et après son départ), je ne comprend pas ce qu'il foutait encore au club...

Bon courage à ceux qui vont le recup...
Tin le contrat de Kezman résilié !

Ca allège la masse salariale de 250 000 € ça, c'est bon. Ptet en vue de recruter cet hiver :)

Puis ça manque pas d'humour au PSG : "Le club tient à remercier Mateja pour son professionnalisme tout au long de son passage sous les couleurs parisiennes. Il lui souhaite beaucoup de réussite pour la suite de sa carrière"

Ce club est vraiment en train de changer :)
Dépend, faut voir le montant de l'accord, je pense pas qu'il ait résilié son contrat gratos.
Ca doit être comme Rothen, son salaire jusqu'à la fin de son contrat (en Juin) lui a été versé, avec p'tet genre 1 ou 2 mois en moins.
Donc pas vraiment gagnant.

Mais ca laisse ca un grantattakan sur le marché pour Rennes.
Message supprimé par son auteur.
Ouhlala, ça manque de vieux cramés au PSG là, il va vite falloir y remédier. Entre ici, Robert Pires.

Sinon le tirage du 7e tour de la Coupe de France se fait en ce moment, en direct sur le site de la FFF, avec l'entrée en lice des clubs de Ligue 2.

Sedan se déplace à Steinseltz, club leader de la division d'honneur d'Alsace.
Citation :
Publié par Mister O
Je me laisserais bien tenter mais 1H3X de route ça défrise un peu …
Tu sais un bon apéro sur place avec deux trois collègues te fera vite oublier ce petit déplacement.
Citation :
Publié par Mister O
Je me laisserais bien tenter mais 1H3X de route ça défrise un peu …
Si tu y vas (mais ouais au vu de la distance je comprends que ça puisse rebuter, surtout pour un 7e tour de Coupe de France, encore qu'il y aura peut-être un ou deux JoLiens alsaciens qui auraient envie de voir du vrai football), essaye de prendre quelques photos et de donner tes impressions sur le match ! On devrait faire tourner je pense, ce sera l'occasion de revoir les jeunes, la génération Diaby, Pogba, Le Bihan qui ont signé leur contrat pro il y a quelques mois ou Court.
Mouais ça va car Leroy est plus facilement remplaçable que Mangane et le retour de Fanni pour compenser Kana donc c'est jouable contre Lyon s'ils jouent comme la première mi-temps à Benfica (et surtout pour prouver qu'on est toujours la bête noire de Lyon car l'année dernière voilà quoi).
Citation :
Publié par Meine
Puis ça manque pas d'humour au PSG : "Le club tient à remercier Mateja pour son professionnalisme tout au long de son passage sous les couleurs parisiennes. Il lui souhaite beaucoup de réussite pour la suite de sa carrière"
Mdr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés