[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Concernant les supps hollandais qui etaient venus foutre la merde à Nancy ( je sais plus si c'est sur ce thread) c'était contre Feyenoord ouai. Du coup, quand on les a joué à nouveau deux ans apres ils ont été interdit de deplacement .

Les supporters hollandais et polonais c'est du chaud quand meme avec leurs batailles rangées, vandalisme etc... Le paradis des hooligans
Ba oui il marque pas c'est un nul. Ca sert a rien de bouger les défenses. Ce n'est pas parce que ce genre d'actions il en fait pleins dans un match, qu'il pese sur les défenses que ça fait de lui un mec fort.
Citation :
Publié par Pinta
Un article sympa des Cahiers où ils décortiquent une action bien précise de Lyon-Sochaux... Inutile, nul, gros, lent, c'est ça?
il a fait un truc bien dans le match. le reste du temps il est tout simplement apathique, t'as l'impression qu'il a 50kg invisibles accrochés au cul et que chaque course lui coûte énormément.
ce que lui reproche le public de Gerland c'est sa nonchalance et le fait qu'il ne semble jamais se faire violence. ok il fait qqch de bien de temps en temps, mais il pourrait faire beaucoup mieux et surtout donner l'impression d'en vouloir. se battre.
quand tu le vois rentrer à 20 mins de la fin et que c'est toujours lui qui court le moins alors que les autres sont là depuis le début, c'est juste hallucinant.

évidemment pour juger de ça, il faut voir tous les matches de l'OL et dans leur intégralité, pas le juger sur une action isolée.
Citation :
Publié par 7
évidemment pour juger de ça, il faut voir tous les matches de l'OL et dans leur intégralité, pas le juger sur une action isolée.
Oui, Lyon est un club peu médiatisé, seule une poignée de supporters acharnés peut suivre la plupart de leurs matchs.

Citation :
Publié par Ex-voto
En tout cas, j'en veux bien à Bordeaux, c'est tjs mieux que Modeste et Maazou
Modeste est pas mal franchement, ce ne sera peut-être jamais un international ou un grantatakan mais je l'aimais bien chez les Espoirs, le souci c'est que je trouve qu'il est souvent mal utilisé chez les Girondins qui, par sa taille, voient souvent en lui un remplaçant de Chamakh. Alors que je ne pense pas que ce soit vraiment son style de jeu, c'est un joueur complet mais avant tout un pur buteur, capable de prendre la profondeur, de tirer de loin, en reprise de volée etc.
Citation :
Publié par Pinta
Oui, Lyon est un club peu médiatisé, seule une poignée de supporters acharnés peut suivre la plupart de leurs matchs.
quand je dis suivre un match c'est pas regarder le résumé à jour de foot.

c'est regarder chaque minute.

et si possible au stade, là où on voit tout ce qui se passe hors champs (genre kikoo je reste hors jeu 30 sec parce que j'ai la flemme de trottiner pour revenir jusqu'à la ligne médiane, pdt ce temps si on intercepte le ballon on est sûr qu'on peut pas lui donner).

je ne cherche à convaincre personne, mais je sais d'où vient mon avis sur lui, et c'est pas une lubie.
Citation :
Publié par 7
il a fait un truc bien dans le match. le reste du temps il est tout simplement apathique, t'as l'impression qu'il a 50kg invisibles accrochés au cul et que chaque course lui coûte énormément.
Ça doit être ça son secret pour être un bon pivot. Il peut garder le ballon longtemps dos à la défense adverse grâce à son gros cul.
Le temps que le joueur adverse en fasse le tour il c'est déjà passé dix secondes.
Citation :
Publié par 7
quand je dis suivre un match c'est pas regarder le résumé à jour de foot.

c'est regarder chaque minute.

et si possible au stade, là où on voit tout ce qui se passe hors champs (genre kikoo je reste hors jeu 30 sec parce que j'ai la flemme de trottiner pour revenir jusqu'à la ligne médiane, pdt ce temps si on intercepte le ballon on est sûr qu'on peut pas lui donner).

je ne cherche à convaincre personne, mais je sais d'où vient mon avis sur lui, et c'est pas une lubie.
Ce que je veux dire c'est qu'un club qui joue une coupe d'Europe, qui a régulièrement ses matchs diffusés à 21h sur Canal+ avec même une chaîne affiliée au club qui les rediffuse, tu n'as pas besoin d'être supporter pour suivre sa saison. Là comme ça, sans aimer particulièrement Lyon, j'ai du voir une dizaine de leurs matchs en intégralité cette saison.

Tout ce que je vois c'est un mec qui est bombardé titulaire en début de saison, qui réalise de très bonnes performances dans un effectif pourtant en peine, qui se retrouve sur le banc condamné à des rentrées à la 85e minute malgré la méforme du titulaire et qui se voit jouer deux matchs (120 et 75 minutes) à deux jours d'intervalle malgré un manque de temps de jeu évident. Je vois aussi un mec qui est utilisé complètement à contre-emploi, complètement esseulé en pointe, qui obtient une dizaine de coups francs par match parce qu'il emmerde les défenseurs comme pas deux, qui touche quinze ballons par match qui sont des chandelles de 40m de Cris qu'il s'efforce de conserver ou de remiser à ses coéquipiers qui sont généralement quinze mètres derrière lui et qui a un état d'esprit irréprochable.

Bien sûr que ce n'est pas un joueur parfait et qu'il peut paraître parfois apathique (ça lui était déjà reproché à Saint-Etienne), mais c'est un mec qui plante, qui fait (bien) jouer ses coéquipiers et qui est le meilleur en France dans son style de jeu.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Osef batman s'en va et ca c'est génial. Aisement dans le top 5 des pires recrues

http://www.ajansspor.com/resim/matejakezman_psg_formali.jpg
Franchement non pas dans le top 5, il a tellement peu joué qu'il a pas pu faire autant de tord qu'Edmilson, Traoré, Yanovski, Talal (encore que je kiffais son style) ou Laspalles.
Citation :
Publié par Meine
Franchement non pas dans le top 5, il a tellement peu joué qu'il a pas pu faire autant de tord qu'Edmilson, Traoré, Yanovski, Talal (encore que je kiffais son style) ou Laspalles.
Avec son salaire et ses rentrées pitoyables sur le terrain, sans oublier son jeter de maillot. Sisi facile
Citation :
Publié par Mole
De Souza pas mal aussi.
Ouais mais c'est comme Kezman, il a jamais joué donc pas trop de dégâts sur le terrain.

Par contre Pancrate oui je prend.
Mais c'est normal que Kezman jouait peu vu ses prestations ca servait à rien de le faire rentrée, il était mauvais le mec. Et au vu de son salaire c'est une des pires arnaques pour le club
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés