[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Sébastien Grax a résilié jeudi son contrat à l'AS Saint-Etienne. Prêté la saison dernière à Guingamp, l'ancien joueur de Monaco était arrivé chez les Verts en 2008.
Arrivé durant l'été 2008 chez les Verts en provenance de Sochaux, Sébastien Grax, qui aura passé quatres saisons à Saint-Etienne, le prêt de la saison dernière à Guingamp compris, n'est plus joueur de l'ASSE depuis ce jeudi. L'ancien attaquant de l'AS Monaco, apparu à douze reprises au total sous le maillot stéphanois, a résilié son contrat dans la journée et se retrouve désormais libre et sans club.

Communiqué de l'AS Saint-Etienne - Jeudi 4 novembre 2010
Sébastien Grax a été libéré de ses obligations avec l’ASSE. Le joueur est désormais libre de s'engager avec le club de son choix.

Tu kiff Apteis ?
Citation :
Publié par Meine
Ouais mais c'est comme Kezman, il a jamais joué donc pas trop de dégâts sur le terrain.

Par contre Pancrate oui je prend.
Pancrate il a mis quelques pions utiles. J'échange contre un Ouédec. Un seul but, à Haïfa.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vox
Ouais c'est juste parce qu'il ressemble à Michelangelo des tortues ninja.
Mdr. T'as une comparaison du genre pour Sammy Traoré aussi ?
@ au dessus : ouai c'est bien le minimum
Citation :
Publié par Rhoth
Sinon Diarra a pris 6 matchs de suspension comme tout le monde s'en doutait.
Donc il a prit autant qu'Hadji puisqu'il a joué à la 7ème journée non ? Sévère pour un geste répréhensible mais bien plus modéré et dont il a directement mesuré la gravité en allant s'excuser.

Et oui, la suspension d'hadji fallait la voir en match parce que les "mois" c'était plus pour couvrir jusqu'à la saison suivante.
Citation :
Tu kiff Apteis ?
Franchement? Ouais. Mais je reste dubitatif... Lui et Gigliotti resteront deux mysteres... achetés un certain prix, pour ne jamais réellement avoir leur chance...

Après la ou j'ai réellement les boules concernant Grax, c'est son attitude au mercato d'été. Malgré la clareté du club à son sujet, il a refusé toutes les offres, refusé les premieres résiliations....


Sinon Rennes, voila votre grantatakan !!!

Citation :
Toi t'as envie de te faire inviter à Gerland on dirait.
Il y a un match intéressant pour que tu m'invites? =)
On continue dans la série blessure, alors que Langil revient à peine : Hengbart absent 1 mois et Pedretti sans doute 3 semaines.

Fernandez a tout intérêt de continuer à être au top de sa forme pour nous concocter des compositions fiables. Pas le moment de flancher.
J'ai scindé le hors-sujet et la provocation, tout est parti vers les poubelles privées de Jol.

Bon, dernièrement c'est devenu invivable sur les topic de foot, la moindre remarque part en bataille rangée et on s'agresse pour n'importe quoi alors je vais essayer d'être clair : la moindre insulte se soldera par un ban du thread pour une durée qui ira en augmentant en cas de récidive, sans discussion. L'agressivité sera aussi sanctionnée, si vous êtes incapables d'être courtois sans qu'on vous tacle à la gorge alors vous pouvez m'appeler Victor Valdés dès maintenant.

Notez que ce sera la même pour les autres sujets foot (notamment C1).
Pff, j'avais au moins fait l'effort de répondre à Pinta.

Je le refais donc : Pedretti sera remplacé par Chafni et Hengbart par Dudka. Il est clair que ces absences sont forcément un inconvénient, mais j'espère que le système huilé de Fernandez permettra l'absence de ces titulaires pendant quelques temps encore.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Bon aux derniers nouvelles, j'avais bien raison pour la défense de Rennes ce week end, si Kadergoal est pas blanchi dans la journée, on aura bien KTC en central avec Fanni.


Et Danzé sera probablement capitaine.
Et donc Souprayen à gauche ?
Mouais, ça semble tenir la route, à voir les perf de KTC en défense centrale.

En espérant surtout que les Lyonnais resteront marqué par leur déroute en LDC.
Message supprimé par son auteur.
M'Bia déjà suspendu contre le PSG, Edouard Cissé est officiellement forfait. Donc on devrait voir quasiment le même 11 que contre Zilina, Heinze prenant la place de M'Bia dans l'axe et Taïwo titulaire à gauche, avec Kaboré en 6.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés