[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
L'ambiance de fouuuuu
Citation :
Publié par Vox
LoL Casillas. Je l'accepte même à 40 piges rien que pour sa meuf.

Sinon, les symboles du hooliganisme anglais sont à la mode en ce moment ?
Y avait une banderole à Sainté qui arborait également le logo F.Perry là, comme sur l'affiche en bas à droite.
C'est les Lutece Falco c'est pas les plus deglingos
Citation :
Publié par Open Bar
Cette marque de vêtement est adopté dans le monde des tribunes. On peut aussi l'associer ce signe aux lauriers de la victoire.

Osef c'est une marque de facho que je porte quand mm, 20e le polo en biz j'vais pas m'gener facho ou pas ^^ d'autant plus que sa dois les faire chier de voir des "métèques" en porter.
Putain on est nazes mais Monaco c'est la déchéance totale.

Si vous nous vendez Park, je vous fais un gros bisou en +. sur la joue.
Message supprimé par son auteur.
OMG... But de Park à l'instant, on pourrait croire à une explosion de joie dans le stade, comme à chaque fois...

Non, avant le but, les supporters Bordelais faisaient du bruit pour l'ambiance. Du coup, sur le but, ils se sont tus et on a entendu le vent souffler...

Pitoyable prestation des Bordelais, extrêmement pitoyable prestation des Monégasques et inqualifiable prestation des supporters monégasques, si tant est qu'il y en ait dans le stade...

(ceci dit, la passe de Coutadeur est superbe... Ah, on me dit dans l'oreillette que ce n'est que son 2nd match de L1 cette saison. Merci Lacombe, gg)
Citation :
Publié par Irandal
Genre Boye, tu l'as déjà vu joué, tu connais quelque chose sur lui ou tu te moques juste pour faire in ?
Il a déja fait un match en pro? Et comme je regarde pas la CFA.

gros, tema sur mon fb au fait
Citation :
Publié par kikill.
T'as pas une référence plus ancienne?
C'était comme ça, j'avais pas grand chose à dire sur Monaco.

Le match est tellement mort, le commentateur anglais s'ennui : Oh ! NICE FOOTBALL ! (simple décalage à droite de Monaco).
Puis plus rien.
5min plus tard, il commence à parler du Monaco-Chelsea de 2004.
Putain en ce moment Monaco ils sont pitoyables et on va réussir à les relancer, on est magique à Bordeaux
Comment elle commence à me briser les couilles cette saison de merde...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Martøni
Putain en ce moment Monaco ils sont pitoyables et on va réussir à les relancer, on est magique à Bordeaux
Comment elle commence à me briser les couilles cette saison de merde...
Perdre Chamakh et Gourcuff et les remplacer seulement quantitativement, je vois pas l'étonnement.
Le pire c'est qu'on puisse dire que c'est de la faute a Tigana.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés