Up ou nerf? vos premieres impressions sur votre classe.

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Je vois un peu partout en jeu que y'a pas mal de changement.

Et si chacun y donnait son impression ici.

De mon coté jouant voleur finesse, je suis plutot content, les degats sur le papier ont augmenté et je pourrais avoir un speed de 15% au lvl 82.
Pour pretre ombre c'est un gros up. Les orbes et les espèces d'image sont sympa, le mot de l'ombre: mort est bien bourrin. Je passe de 8K dps sur poteau a un peu plus de 12K.
J'ai essayé vite fait la spé sacré, super sympa aussi avec chakra.
La seule spé perdante c'est la spé disci qui va une fois de plus se retrouver au rang de spé pvp ou alors joué par des masos qui ont pas peur de se faire chier.
Pour moi c'est les nerfs,

je jouais dk sang en ArP, et maintenant ils ont remplacés l'ArP par du critique en plus et la spé sang est devenu la tank.

Bref je dois donc passer givre et utiliser un template et cycle totalement inconnu, je vais mettre quelques semaines à m'y habituer.

Mais tu l'as dit toi meme, ce n'est que la première impression.
Mes impressions sur le Paladin Vindcite sont en deux phrases :*

- Enorme up de gameplay qui fait du bien.
- Je crois que Bli² a oublié de multiplier nos dégâts comme ils l'ont fait pour les autres. Je fais autant de dps qu'avant mais les autres font 2x plus. Cherchez l'erreur.
Je joue chaman restauration.

Ma nouvelle vague de soin inférieure soigne plus du double de la vague de soins, qui demande une seconde d'incantation de plus. Lapin compris la logique (mis à la part le coût en mana triplé). Plus de Viveterre avant le niveau 54, c'est dommage pour les healers bas niveau.

Première impression pas terrible, on verra avec l'habitude.

Edit : Un petit lol pour les nouveaux tooltips :
Citation :
Éclair :
Inflige des dégâts de Nature. Utilisé pour engager le combat à distance, ce sort peut être lancé plusieurs fois avant que l'ennemi n'arrive au corps-à-corps.
Merci du conseil, j'en tiendrai compte pour la suite. Mais ça tape à combien, boudiou ?
Ils sont presque tous pareils, des conseils @capitaine Obvious, mais rien de précis sur les dégâts/effets.
Citation :
Publié par Juodaan
Je joue chaman restauration.

Ma nouvelle vague de soin inférieure soigne plus du double de la vague de soins, qui demande une seconde d'incantation de plus. Lapin compris la logique (mis à la part le coût en mana triplé). Plus de Viveterre avant le niveau 54, c'est dommage pour les healers bas niveau.
Non mais c'est qu'on voit pas la différence au 80, le cout de mana important peu avec la mana infinie actuelle.

Tu vas comprendre la différence au 85, quand les sorts soigneront pas beaucoup plus, couteront 5 fois plus cher en mana avec des pools de hps trois fois plus grandes.

Tu feras moins le malin à spam le meilleur heal qui coute le plus cher et en étant OOM en 10 casts.
Citation :
Publié par ZeR
- Je crois que Bli² a oublié de multiplier nos dégâts comme ils l'ont fait pour les autres. Je fais autant de dps qu'avant mais les autres font 2x plus. Cherchez l'erreur.
L'erreur c'est que les feral en font deux fois moins qu'avant.
Citation :
Publié par ElTigroo
L'erreur c'est que les feral en font deux fois moins qu'avant.
La phase de pex n'était pas du tout équilibrée à l'époque des débuts de LK (et elle ne l'est toujours pas vraiment à l'heure actuelle), elle ne le sera pas tellement plus avec Cata. Ils ont encore pas mal de calibrage à faire au fil des patchs pour résorber ces anomalies sans affecter l'équilibrage au 85.
Si certains ont un peu de bouteille et de la mémoire, c'était déjà le même bazar lors de la 3.0 à l'époque de BC, certaines classes se transformaient en bulldozer en attendant d'envahir Norfendre, tandis que d'autres devenaient asthmatiques.
Hormis les infos de captain obvious pour certains sorts sur chaman faudra que je vois ce que ça donne en raid. Mais j'ai gagné du mp5 grâce à l'esprit. Par contre les glyphes majeurs un peu beaucoup déçu.

Mon pala heal à l'air d'être devenu pas mal plein de cd à gérer.
On ne peut strictement rien conclure actuellement puisque les modifications (de template, de gameplay) sont faites pour des lvl 85.

On va juste se manger 2 mois de déséquilibres affreux au lvl80 en attendant Cata, mébon, on est obligé de passer par là.
Plutôt un nerf de mon côté. Du moins je n'ai pas testé mais je le prend plus négativement que positivement ! J'étais DK DPS spé sang et la spé sang est désormais un truc de tank, je suis obligé de passer en sang et me passer des regen de porc + frappe au coeur me fait vraiment mal ... je testerais plus demain. J'essayerais la spé tank en DPS aussi, voir si ça se vaut tout de même (même si j'en doute à 400%).

Sinon d'après ce que j'ai vu y'a eu un gros up des dps là
Holy Pala;

Nous avons recu quelques nouveaux trucs, un cheal instant en cone et un nouveau heal instant marchant avec notre nouvelle bar (holy power).
Les heals sont carrement moins puissant quavant, pour les heals classiques, ca fait du 7-10k je dirais, 3-4k le cone.
Par contre on gagne enormement en mobilite avec le nouvel horion et le heal marchant a l'holy power.

Je test demain en raid sur Halion, vais ptetre me sentir moins con sur la p2.
comme les autres DK, je ressend plutot un nerf. (je suis dk dps)

adieu la spé sang, pour tank maintenant.. ils ont déplacé certains talents, etc, plus de 4% degats en armes deux mains.
Présence de givre = +10% de degats, alors qu'en présence de sang avant cetait +15% degats... 5% dans l'os.
Larbre de talents a 31 pts je le sens mal pour le moment, t obligé de prendre des talents qui sont bof pour avoir la maitrise...

Ya que la goule qui sen tire avec un UP


Je n'ai pas encore testé le nouveau DK sur ICC, on verra (deja faudrait que les addons marchent!)

Plus ca va, plus ya du nerf sur le DK, on est habitué depuis la release de WOTLK.
Citation :
Publié par ZeR
- Je crois que Bli² a oublié de multiplier nos dégâts comme ils l'ont fait pour les autres. Je fais autant de dps qu'avant mais les autres font 2x plus. Cherchez l'erreur.
*milite* passer TV en dégâts holy! *milite*
Citation :
Acts of Sacrifice has an additional effect - In addition, your Cleanse will remove one movement impairing effect if cast on yourself.
Ouai donc les dps ne pourront plus debuff magique sauf le ret \o/
Et en plus on ne va plus debuff les trucs de merde @stacks de mago frost ou afflictions instables!
Citation :
Crusade has an additional effect - In addition, for 15 sec after you kill an enemy that yields experience or honor, your next Holy Light heals for an additional 100/200/300%.
Lulz en bg.

Les nouveaux ToL :
http://media.mmo-champion.com/images...treeoflife.jpg
Paladin prot en cours de levling (40)

Enorme up au niveau du gameplay. Enfin ça bouge, c'est nerveux!!!

De plus, l'aggro ne monte plus comme par enchantement donc on doit se sortir un peu plus les doigts du c**.

Que du bonheur sur deux niveaux d'instance fait à l'instant!
Hum, y a eu un up gigantesque des dégâts d'une manière générale non ?

Pas pu encore jouer, mais des retours que j'ai, notamment d'un ami qui a sorti son DK qu'il ne jouait plus assez mal stuff, ça a l'air assez énorme (5k dps avec un stuff vraiment bidon sans cycle, la goule qui est a 2k dps sans être transfo)

Bon là vous me direz, si j'ai bien compris les PV des mobs en instance (et hors instance d'ailleurs) ont été up.

Mais en PvP .. Quand j'vais y retourner sans énormément de rési (oui je m'y suis mis récemment), je risque de me faire OS à tout va non ? (j'appréhende déjà les caster qui doivent sortir du 20k (30?) à la demande )
Citation :
Publié par End

Mais en PvP .. Quand j'vais y retourner sans énormément de rési (oui je m'y suis mis récemment), je risque de me faire OS à tout va non ? (j'appréhende déjà les caster qui doivent sortir du 20k (30?) à la demande )
Même avant la maj moins de 23-24k hp sans rési c'était une mort rapide et brutale assurée.
Prètre ombre:
100% a 25% point de vie du boss un léger up.
De 25% a 0% un très très gros up avec une phase d'exécution vraiment puissante mais très dangereuse (Je suis mort 5 fois sur le poteau cette après midi à la tester) .
Citation :
Publié par End
Hum, y a eu un up gigantesque des dégâts d'une manière générale non ?
Dépend.

C'est très difficile de voir hors-raid. Les tests sur poteaux ne veulent pas dire grand chose (classes / spés plus ou moins dépendantes des buffs de raids).
Après un premier test en raid, Tous les cac sont complètement dégoutés, en tant que rogue combat, j'ai vraiment perdu énormément, et je suis complètement useless, ajouté à cette perte de dps, des modification de gameplay complètement foireuses, autant, le RS est assez sympa, mais refoutre la rupture dans le cycle c'est vraiment un poison, ça n'apporte aucune variété au gameplay et c'est juste un truc super chiant a maintenir up en fait.

La spe muti est maintenant largement devant le rogue combat, heureusement on peut partager le même stuff en changeant les armes mais si comme moi vous détestez la spé muti, je joue combat depuis vanilla et je n'ai aucune envie de changer, mais je suis obligé pour des questions d'opti super....

Après, on a bien ri entre cac avec le premier cac au dela de la 10ème place du recount avec moins de la moitié du dps de certains casteur et un war dps habitué à la première place full BiS SM et autre joyeusetés juste devant les tank.

Bref, gros patch de merde, un coup a démoraliser avant l'arrivée de cataclysme. Mais bon, au moins on j'aurai pu rire un coup en faisant mes test sur poteau et en voyant mon reroll chamelem habituellement complètement à la rue en dps faire 800 dps de plus sur poteau que mon rogue en 277/284
Citation :
Publié par ashony
La spe muti est maintenant largement devant le rogue combat, heureusement on peut partager le même stuff en changeant les armes mais si comme moi vous détestez la spé muti, je joue combat depuis vanilla et je n'ai aucune envie de changer, mais je suis obligé pour des questions d'opti super....
Dis toi qu'avant c'était le contraire, si tu n'aimais pas la spé combat tu y étais contraint pour être plus opti.
Citation :
Publié par ashony
Après un premier test en raid, Tous les cac sont complètement dégoutés, en tant que rogue combat, j'ai vraiment perdu énormément, et je suis complètement useless, ajouté à cette perte de dps, des modification de gameplay complètement foireuses, autant, le RS est assez sympa, mais refoutre la rupture dans le cycle c'est vraiment un poison, ça n'apporte aucune variété au gameplay et c'est juste un truc super chiant a maintenir up en fait.

La spe muti est maintenant largement devant le rogue combat, heureusement on peut partager le même stuff en changeant les armes mais si comme moi vous détestez la spé muti, je joue combat depuis vanilla et je n'ai aucune envie de changer, mais je suis obligé pour des questions d'opti super....

Après, on a bien ri entre cac avec le premier cac au dela de la 10ème place du recount avec moins de la moitié du dps de certains casteur et un war dps habitué à la première place full BiS SM et autre joyeusetés juste devant les tank.

Bref, gros patch de merde, un coup a démoraliser avant l'arrivée de cataclysme. Mais bon, au moins on j'aurai pu rire un coup en faisant mes test sur poteau et en voyant mon reroll chamelem habituellement complètement à la rue en dps faire 800 dps de plus sur poteau que mon rogue en 277/284
+1, je suis assez dégouté de mon rogue la
Pour ma part j'ai testé ma Chamelio et OMG quel pied !
Ça bouge, c'est rapide (aussi bien en vitesse de mouvement grace aux 15% ainsi qu'au loup instant, qu'en vitesse d'attaque), mes coups sont bien plus forts, mes totems ne me coutent plus rien et je n'hésite plus à les sortir par 4 pour un rien...
C'est réellement bien plus fun et jouissif, malgré une légère perte de survivabilité (compensée par le nouveau soin rapide).

J'ai vu des tonnes de gens raler, pour ma part en dehors de l'équilibrage PvP à effectuer, je valide la 4.0.1. Surtout grace à la nouvelle Eau
J'ai fais des crits à 34k aujourd'hui, je n'avais jamais vu ça, et ils ne sont pas anodins.

Globalement un up de ma classe, même si je déteste ne plus pouvoir me servir d'arcane missiles quand je le veux.
Par contre avec les bons CD on devient une machine à dps si on continue arcane blast après le 4ème stack... mais alors ça bouffe du mana, là faut prévoir ruby + popo, moi qui n'utilisait jamais de potions !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés