Up ou nerf? vos premieres impressions sur votre classe.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
La défense a disparue, soit. Mais je suis sûr d'avoir lu que le fait d'être dans une position de défense (Fureur vertueuse, Présence de Sang, Posture défensive) permettait de ne plus se faire crit (comme avec la défense avant) mais je suis sûr de m'être mangé plusieurs crit (ça arrive vraiment pas souvent mais ça arrive). Du coup, ça a été mis en place ? Avec des conditions ?
Non, il faut que tu prennes un talent spécifique à la branche protection de ta classe pour être immunisé contre les critiques.
En tant que paladin prot, j'ai up Sanctuaire lvl 3 qui réduit la probabilité de se manger un crit infligé par une attaque en mêlée de 6%. C'est pas immunisé donc, ou peut-être que si et je me suis mangé des crit par les caster.
Citation :
Publié par Squeez
En tant que paladin prot, j'ai up Sanctuaire lvl 3 qui réduit la probabilité de se manger un crit infligé par une attaque en mêlée de 6%. C'est pas immunisé donc, ou peut-être que si et je me suis mangé des crit par les caster.
Immune critique face à des monstres !

A moins qu'un DPS joueur ait moins de 6% de critique, tu te feras critique.
Citation :
Publié par Squeez
En tant que paladin prot, j'ai up Sanctuaire lvl 3 qui réduit la probabilité de se manger un crit infligé par une attaque en mêlée de 6%. C'est pas immunisé donc, ou peut-être que si et je me suis mangé des crit par les caster.
Ce talent dans les faits te rend non crittable par un boss de ton lvl+3.

Rien à voir avec le fait d'être non crittable par des gens qui stack 50% de chances de crit.
En fait je parlais plus de mob caster, je sais pas si ça se dit mais bon .
Enfin à A-K non hero je pendule fait crit plusieurs fois par les gardiens et une fois au Nexus aussi. Mais sachant que j'étais 70 et les gardiens 74 ... normal du coup.

Merci .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés