Equipe de France de football (#39)

Fil fermé
Partager Rechercher
Autant la Russie, sa représente les pays de l'europe de l'est, qui ont quand meme une certaine culture du foot, autant le quatar. A part embaucher des joueurs a la retraite, ils n'ont jamais rien "donné" au monde du foot.
C'est même pas vraiment le problème... Mais quand tu fais la coupe du monde en corée/Japon par exemple, le sport y est en pleine expansion et ça donne un gros coup de boost.

Alors que le Qatar n'a jamais rien apporté au foot et n'y apportera jamais rien... Ya juste quelques émirs bourrés de pétrodollars qui peuvent s'amuser à acheter des clubs.
Et qu'on vienne pas nous dire que ya pas assez de thune pour l'organiser ailleurs.
Citation :
Publié par Daarky <3
Le Qatar, ils se sont déjà qualifié pour une coupe du monde au moins ?
Non.
Citation :
Publié par Daarky <3
Le Qatar, ils se sont déjà qualifié pour une coupe du monde au moins ?
Ps : Olol le stade en forme de coquillage :/
Non, mais bon 2022, y'a le temps, ça se trouve ils seront champions du monde en titre.
mdr, comment ils peuvent mettre une cdp au Qatar, je comprend pas.

Ils avancaient quoi comme arguments dans leur candidature? (a part qu'ils ont un budget illimité).
Citation :
Publié par Dukke
Non, mais bon 2022, y'a le temps, ça se trouve ils seront champions du monde en titre.
Ils doivent commencer à scouter les futur crack et préparer les naturalisations!
Moi ce qui me fait peur c'est d'abord et avant tout la Russie, quand on voit que pour l'euro 2012 l'Ukraine est pire qu'à la ramasse dans ses infrastructures (genre la zone autour de Borispol airport encore en travaux au printemps 2010 avec zéro hôtel construit) et le stade qui dans mes souvenirs n'est toujours pas aux normes alors qu'il doit accueillir la finale.

La Russie on parle d'un état qui n'a aucune des infrastructures prévues pour 2018, et qui bataille déjà pour boucler ses installations pour les JO d'hiver de 2014, donc bref, sans commentaires, la mafia du football a encore frappé (le pompon c'est les déclarations de la FIFA sur les faits de corruption de ses membres)

A côté je pense les retards pour la CdM dans les aménagements de stade de 2010 vont faire figure de précision d'horloger dans le respect des calendriers.
Non mais donner l'organisation à un pays dirigé par une famille de milliardaires qui va donner un million à un mec pour qu'il dise "le Qatar c'est bieng", c'était une bonne idée. Après tout, on s'en fout des Pakistanais en semi-esclavage qui vont construire les stades, de la corruption généralisée à la FIFA qui est la seule et unique raison de ce choix, des stades vides, des naturalisations bidons, de l'absence totale de culture football dans ce pays où les seuls joueurs au-dessus du niveau CFA2 avaient 45 ans. Ah par contre dans les années qui suivent je prévois plein de joueurs qui vont se découvrir une âme de Qatari tiens.

Et pour la Russie dont le résultat était annoncé 15 jours avant par Jack Warner à David Cameron sous forme de chantage, je me marre aussi tiens. Le projet était juste catastrophique, de gros soucis sur la sécurité, des problèmes sur l'écart entre les stades etc.
D'ici 12 ans on verra, mais faut espérer que les différentes organisations terroristes y verront pas une grande occasion de faire péter des bombes.

La Russie no comment, je comprends déjà pas qu'on ait des relations diplomatiques avec ce pays de corrompus, mafieux, arriéré où tout l'argent va finir dans les poches des mafieux.
Citation :
Publié par Ventilo

La Russie no comment, je comprends déjà pas qu'on ait des relations diplomatiques avec ce pays de corrompus, mafieux, arriéré où tout l'argent va finir dans les poches des mafieux.
Pendant un moment j'ai cru que tu parlais de l'Italie...
Vivement la coupe du monde au Luxembourg, au moins y'aura plus de monde dans les stades.

Non mais sérieusement c'est n'imp, je veux bien que le côté pognon joue, mais là on parle d'un pays qui se cogne complètement du football, dont la population est inférieure à celle de l'Auvergne et dont le climat est injouable.

La Russie c'est la même chose, sont déjà même pas foutus d'être en place pour Sotchi 2014 qu'on leur attribue la CDM. Complètement invraisemblable de ne pas le filer à l'Angleterre.
Les putes doivent être moins chères en Russie

Je pense à un truc, c'est comment le Qatar niveau tolérance des comportements ? Une CDM, c'est de l'alcool, des bagarres, des gens dans les rues, des femmes seins nues dans les stades, ils vont multiplier les services de police ? Après tout, c'est pas plus loin que l'Afrique du Sud, les Européens s'y sont bien déplacé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ventilo
Les putes prostituées doivent être moins chères en Russie
C'est un produit d'exportation de la Russie, mais oui leurs tarifs sont moins élevés, même si quelque soit le lieu de la Coupe du monde elles seront au rendez-vous pour satisfaire les supporters en mal d'affection après la victoire (ou défaite) de leur équipe.

Citation :
Je pense à un truc, c'est comment le Qatar niveau tolérance des comportements ? Une CDM, c'est de l'alcool, des bagarres, des gens dans les rues, des femmes seins nues dans les stades, ils vont multiplier les services de police ? Après tout, c'est pas plus loin que l'Afrique du Sud, les Européens s'y sont bien déplacé.
Le Quatar reste un des émirats du Golfe des plus libéraux (pour le moment), ce n'est pas l'Arabie Saoudite avec ses milices religieuses, bon par contre tu pourras pas faire de "barrage de cul" dans la rue sans te retrouver au poste je pense.

Edit : Putain je suis en train de réaliser, je vais monter ma boite à mon compte pour être consultant et dégoter des contrats pour glander au Quatar en 2022. :')))))))))))))
Citation :
Publié par Ventilo
C'est un des Emirats les plus tolérant de la région.
A mettre en relation avec les normes régionales bien sûr :P
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est un des Emirats les plus tolérant de la région.
A mettre en relation avec les normes régionales bien sûr :P
Ouais fin si j'ai bien compris pour boire il faut une sorte de "permis" y'a pas de club pour faire la fête la nuit ni de bar sauf dans les hotels de luxe apparemment et les musulmans n'ont pas le droit de boire à Qatar.La coupe du monde 2022 ça sera à la télé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés