Pitoyables ces choix de la FIFA. On sent que les sous circulent sous les tables... J'ai envie de gerber...
La Russie est un pays vraiment archaïque au niveau des infrastructures sportives, très chiant pour les VISA, assez moyen au niveau des infrastructures de transport. Les stades ne seront probablement ni finis ni remplis. Qui va aller se perdre en Russie dans les villes reculées autres que St-Pet. ou Moscou. Et la sécurité aussi :help:
C'est juste hallucinant de donner la compétition à la Russie alors que l'Angleterre, pays fondateur du Foot, dotée de stades ultra-modernes, sûrs de remplir à 200% les stades avec des passionnés et accessible à l'ensemble du monde (Londres étant un point nodal du traffic aérien). En plus au niveau sécurité c'est juste parfait vu qu'ils ont les JO 6 ans avant... J'ai beaucoup de mal à comprendre. Même pour les diffuseurs c'était parfait... En plus la dernière CDM en Angleterre remonte à 1966 quand même...
Et même sans compter l'Angleterre... Il y avait les candidatures PB/Belgique. L'Euro 2000 s'est super bien passé et les stades/villes sont accessibles. Ou l'Espagne et le Portugal... Pouah...
Et pour 2022 c'est le pompom... Le Qatar... Non mais sérieusement ça ne peut pas être autre chose qu'une histoire de corruption là aussi quand tu as l'Australie (où les stades auraient été remplis) et les USA (la dernière CDM remonte à 94) où le Foot progresse chaque année, qui possèdent de beaux stades...
Les stades vont sonner bien creux, ca va être bien artificiel aussi...
  Blatter je te vomis. Toi et potes de la FIFA.
|