Equipe de France de football (#39)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irandal
Depuis la victoire des Spurs à l'Emirates et les multiples défaites d'Arsenal en LDC, il est mourru donc pas de risque.
Ce fut dur pour lui.
Citation :
Publié par Calvin
Relance pas Karadwen.
Allez quoi
Citation :
Publié par Quint`
J'avais lu ça plus tôt dans la journée et je n'ai pas trouvé que c'était d'un intérêt suffisant pour le relayer ici.
Mais il y a de bons moments nutella Mr Barbe-approved apparemment.
("Gourcuff le bon blanc, Ribery le méchant parce que musulman")

Eh oui que veux tu, apparemment ca serait aussi Maldini-approved.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
Coupe du monde 2018 organisée par la Russie et celle de 2022 au Qatar.
Difficile de faire plus moisi comme choix parmi tous les candidats.
Le projet du Qatar est juste hallucinant.
Les mecs ont des moyens illimités et ça se voit.

Par contre pour la Russie je suis plus sceptique.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Je sais pas trop où en parler mais Coupe du monde 2018 confié à la Russie et Coupe du monde 2022 au Qatar !
ça fait plusieurs fois que j'entend que la candidature du Quatar est un scandale. Ya des raisons à ça? Je trouve pas grand chose
En même temps, ca ne pouvait pas être un pays qui l'a déjà organisé ni une candidature commune...
perso ca me fait ni chaud ni froid les 2 candidatures, j'espère juste qu'il y'aura pas trop de décalage horaire pour la cdm en Russie.

Après, je pense que les joueurs risquent de morfler en jouant en apres-midi au Quatar.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Le projet du Qatar est juste hallucinant.
Ouais ils ont des stades qu'on pourrait utiliser dans Battlestar Galactica mais hormis ça ? Entre le climat géopolitique et les températures de 45°, j'aurais pas hésité longtemps pour le filer à l'Australie ou aux USA. Mais bon vive le pognon.
Citation :
Publié par Pinta
Quel scandale. Entre les corrompus de la FIFA et Zidane le néo-qatari, j'ai mal à mon football, la vache...
Clair que le soutient de Zidane et Guardiola contre 1million d'euros chacun c'est assez impressionnant
Citation :
Publié par Adriana
Ouais ils ont des stades qu'on pourrait utiliser dans Battlestar Galactica mais hormis ça ? Entre le climat géopolitique et les températures de 45°, j'aurais pas hésité longtemps pour le filer à l'Australie ou aux USA.
Le Qatar c'est pas l'Irak hein ...
Les stades seront climatisés.
Et de plus la moitié des stades sont prévus pour être démontables et ils les fileront (?) à différentes villes d'Afrique après la compétition.

Et ça reste un pays qui s'intéresse au foot.

ET MDR pour ceux qui crachent sur ce choix à cause de la tune du Qatar.
On parle de football là, pas de badminton.
Cela me fait moins mal au cul le choix de la Russie, qui est un pays de football, que celui du Qatar, où la...

Haha des stades en kit climatisé à moitié vide? Ils ont vraiment que ça à faire de leur thune.
Franchement, le Qatar c'est juste le néant footballistique, c'est abusé de leur filer l'organisation de la plus grande compet du monde juste parce qu'ils ont de la thune.

A la limite on peut leur filer le championnat du monde des clubs et encore quoi -_-

[Edit] Comme dit au-dessus, au moins en Russie ya du "vrai" foot. Pas besoin d'être puriste pour être choqué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés