Equipe de France de football (#39)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Priape/!\
Ouais et sur 10m il doit faire le meme temps que Gomis. Au vu de l'explosivité démontrée par les 2 compères.

Pas sur, au bout de 50m a fond il fait un malaise vagal.
Citation :
Publié par Pinta
Il fait partie, avec Pires, Flamini, Trezeguet et d'autres de ces joueurs surcotés en France depuis deux ou trois ans (je précise parce qu'il est évident que Trez était un excellent joueur) tout ça parce qu'ils ont pleuré dans les médias parce qu'ils n'étaient pas sélectionnés. Pas sélectionné sous Domenech + Domenech il é tro nul = ils sont trop forts.

Frey n'a rien à faire en équipe de France au vu de sa mentalité, et je ne suis pas sûr qu'il soit meilleur qu'un Carrasso, Ruffier ou Douchez. Et Flamini, c'est le L.Diarra de Milan.
What ? Pirès sur-côté ? Tu parles de quel Pirès celui post 2006 ou le Pirès tout court ?
Citation :
What ? Pirès sur-côté ? Tu parles de quel Pirès celui post 2006 ou le Pirès tout court
Il parle du Pires que certains réclamaient en EdF il y a deux ans parce qu'il a critiqué Domenech. Lis un peu le message en fait, c'est écrit dedans.
Citation :
Publié par Mole
Je pense que pas mal de joueurs court le 100m en moins de 11 seconde une fois lancés.

Au vrai 100m il feront jamais moins de 11 secondes, car le départ demande énormément d'entrainement pour arriver a faire moins de 11 secondes.
Hop voilà la réponse pertinente, on peut passer à autre chose.
Citation :
Publié par André Pierre KUBIAC
Tu connais quedal au sport pro alors, mon cousin qui a été pro au foot US courrais le 100m en 11,06 sur tartan avec pointe, j'pense qu'un Henry ou qu'un Cissé au pic de leur carrière en était capable ...
Sena Kobayakawa fait 40 yards en 4,2 secondes.
Citation :
Publié par Calvin
Balaise ces mecs dans les mangas !! Le record IRl de la draft NFL c'est 4'24.
FIn c'est bizarre sur la vidéo j'ai plutôt l'impression que c'est Nesta qui se fait enrhumé (et cannavaro)
Putin ma la défense italienne avait encore de la gueule à ce moment ( Cannavaro,Nesta,Maldini,luliano)
Parce que depuis son dernier record il a décidé de courir les deux bras levés histoire d'éviter la perte de temps que représentent les séances photos d'après-course.

http://photosblog.top-news.fr/usain-bolt.jpg
Citation :
Publié par Attel Malagate
Le truc pour vraiment courir vite c'est de courir comme un ninja

Et en même temps, tu cours sur la pointe des pieds et les mains dépliées et droite, ça optimise la pénétration dans l'air.

Enfin c'est ce que je faisais quand j'était petit.
Citation :
Publié par Calvin
4.1 en sappuyant sur Shin Seijuro STP.

Jai pas vu le match mais cest pas parce quabidal na pas fait de boulette que je vais arreter de militer pour sa disparition du groupe france. Il netait pas meilleur a gauche que dans l axe, cest juste que ses boulettes dans laxe sont bien plus visible (but ou carton ou penalty) quq gauche

Apres, sil enchaine de bonnes prestations sous blanc en compet et face a de vrais adversaires, je serai heureux davoir eu tort. Mais a chaque boulette je serai la pour lui tomber dessus avec un plaisir non dissimule. Enfin faut admettre quil ne sera sans doute jamais aussi menacant pour la france que quand il etait dans laxe et dans lequipe lamentable et febrile que Domenech avait reussi a constituer.
Citation :
Publié par Mr Sank
Abusé la billeterie France-Bresil...c'est déjà complet pour les places a 20 et 40 euros...
(on peut reserver depuis aujourd'hui midi seulement)
Places réservées aux partenaires et "locaux" achetant 20 places pour les revendre devant le stade à 10 fois le prix sont les deux fléaux de l'accès populaire dans les stades.

Tant qu'ils ne feront pas un truc à la con comme pour les concerts prestigieux sur Paris avec vente au guichet uniquement et 1 bonhomme = 1 place ça ne sera pas endigué.
"Nicolas Anelka s’est livré sans concession dans Les Inrocks. La Marseillaise ? «En équipe de France, je n’ai jamais voulu chanter La Marseillaise, ça ne m’est jamais venu à l’idée. Et si on m’avait demandé de le faire, j’aurais refusé, j’aurais quitté l’équipe"
Très bon Anelka.

J'avais lu ça plus tôt dans la journée et je n'ai pas trouvé que c'était d'un intérêt suffisant pour le relayer ici.
Mais il y a de bons moments nutella Mr Barbe-approved apparemment.
("Gourcuff le bon blanc, Ribery le méchant parce que musulman")
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Places réservées aux partenaires et "locaux" achetant 20 places pour les revendre devant le stade à 10 fois le prix sont les deux fléaux de l'accès populaire dans les stades.

Tant qu'ils ne feront pas un truc à la con comme pour les concerts prestigieux sur Paris avec vente au guichet uniquement et 1 bonhomme = 1 place ça ne sera pas endigué.
Ils vont faire comme la plupart des manifestations depuis quelques mois, remettre des lots de places un mois avant, je suppose. Ca a un vrai impact sur le marché noir de ce que j'ai pu observer (en tout cas pour les concerts, l'impact de cette méthode m'a l'air réel).

Par contre pour le coup des concerts prestigieux avec vente au guichet, j'ai pas souvenir d'avoir vu ça depuis un bail, enfin je suis pas tout mais genre pour AC/DC mon pote avait acheté les places sur le net et il en avait pris 3 sans souci.
Déconnez pas ya France-Brésil dans 2 mois au sdf.

C'est le moment pour lancer Koscielny et Trémoulinas.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés