Equipe de France de football (#39)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Priape/!\
Même s'il vient de l'athlé c'est chaud. L'athlé c'est comme la natation t'arrête ton travail spécifique tu perds direct.

C'est un préparateur de Rugby qui l'a chronométré ?
Son wiki et ses perf's (10'34 en 95)
Mais bon après il s'est pas mal blessé au CAB Faut dire qu'à l'époque, ils le loupaient pas
Citation :
Publié par deezyn
On va dire que je m'acharne sur Lloris mais bon encore une fois, il est loin d'être impérial et ca va passer inaperçu parce qu'on a gagné (big up pour sa superbe relance au pied direct sur l'ailier droit anglais en fin de match et ses sorties aériennes plus qu'approximatives ). Bref, passons
La dernière relance c'est bien la passe de Rami sur le pied droit de Lloris avec un anglais à moins de 3m?

Citation :
Publié par deezyn
Quand il aura appris à faire des dégagements corrects et des sorties aériennes sans se trouer, on en reparlera car dans ces deux secteurs là déjà, il est plus faible que Mandanda.
Quand Mandanda aura appris qu'il peut sortir au delà des 6m on y pensera

Citation :
Publié par RiC
Ca doit être le seul gardien à s'être pris 3 lobs en 4 rencontres... Il a une manie à jouer trop haut qui l'exclu de la catégorie "bon gardien".
Vercoutre l'a fait aussi de mémoire.
Enfin il y en a un où il saute pour anticiper le lob et en fait l'attaquant tir à ras de terre.
Citation :
Publié par Thak
c est le topic de l equipe de france ici merci.
Ouais, un mec qui marque des buts quand on lui donne sa chance en sélection et qui est capable de conserver un ballon, c'est pas pour l'équipe de France.

Sérieux, je ne sais pas, regardez un match de Chamakh pour voir un peu le fossé. Ca me saoule de voir Gameiro qui a retrouvé son (excellent) niveau rester assis pour ça.
Citation :
Publié par Pinta
Sérieux, je ne sais pas, regardez un match de Chamakh pour voir un peu le fossé. .
<soupir> dire que ce mec a la double nationalité, avait fait un match avec les -19 et qu'on l'a laissé filé...
Citation :
Publié par Anlhblink
<soupir> dire que ce mec a la double nationalité, avait fait un match avec les -19 et qu'on l'a laissé filé...
<trop vnr inside.

C'est comme ça ^^
Les topics foot en fait c'est 50% de guéguerre entre couples bien connus.
Citation :
Ouais, un mec qui marque des buts quand on lui donne sa chance en sélection et qui est capable de conserver un ballon, c'est pas pour l'équipe de France.
Le but n'est pas de relancé le débat de savoir qui entre le coton tige ou le Big Mac est le plus fort. Hoarau a plus de temps de jeu, je ne l'aime pas spécialement, mais Laurent Blanc le préfere, qu'il continue comme ça. Mais juste de montrer encore une fois l'incohérence de Priape dans ses argumentations. Ce qu'il utilise pour encenser sont joueur, n'est pas valable pour Gomis.
Citation :
Publié par sclicer
Et? C'est pas car il a touché beaucoup d'argent qu'il ne bénéficie pas du régime français, il réside en France et paye ses impots, bref...

Sinon ouais en supposant que Ribéry revienne à droite, ça va envoyer sévère, vu comment l'association Nasri/Gourcuff a bien marché, je pense que Blanc recommencera, du coup je pense que A.Diarra sera titulaire et M'vila remplacent, à voir.

Abidal j'ai bien aimé moi je comprends pas trop les critiques, oui sur la fin il se faisait dépasser mais toute l'équipe était en dessous...en soit ça me gène pas que Evra revienne si il retrouve son niveau, enfin je préfère quand même qu'on mette un mec comme Cissokho.
Citation :
Publié par Apteis
Pourtant c'est dans ces conditions que tu juges Gomis.
Désolé de penser qu'un mec qui joue que quelques bout de matchs avec son club n'a pas sa place en EdF...
En fait, tu juges Gomis mauvais car il ne joue qu'en remplaçant dans une équipe qui ne joue souvent plus, mais on a pas le droit de juger Hoarau de la même manière en EdF?


Toi comprendre?
Message supprimé par son auteur.
Bah en même temps, il a raison le gars. Ce n'est pas de notre faute s'ils sont infoutus de former des Anglais à tel point que dès qu'il y a deux blessés chez eux tu es obligé de piocher en D2. Bon par contre Frey, L.Diarra, Flamini et Menez, lol, oui.
Il est pas blessé Mathieu ? :x

Ca m'a fait rire quand même, merci :>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Si tu vas par là, on peut prendre les dimensions d'Anoeta qui sont de 105m de long, il part grosso modo à 15m de sa ligne, donc il fait 90m...

Sur une piste d'Athlétisme il passe bien en dessous de tes 11 secondes.
Bah non jamais avec son type de course il court en moins de 11 secondes. C'est sur.
Passer sous les 11 secondes c'est pas naturel. Ça demande un gros effort technique et physique, et donc des centaines voir des milliers d'heures d'entrainement spécifique. En gros tu fais que ça.

Pour Carrat, il a couru en 10"34, je disais juste que quand il était à Brive il lui aurait été impossible de retrouver ce niveau sans un entrainement quotidien au sprint.

Stop penser que courir sous les 11 c'est easy, ça demande de se faire mal pendant des années même en étant doué.

@ Apteis : Je pense que les nuances t'échappent. Un mec pas titulaire en EdF n'a pas sa place en EdF.
Après oui Benzema c'est le cas et il marche bien en EdF, n'empêche je préférerais voir un mec titulaire en club récompensé plutôt que Benzema.
Ce qui me gène chez Gomis c'est sa lourdeur, son anti explosivité. Il est encore moins explosif que Hoarau et ça c'est juste chaud. Et ce qui m'a saoulé c'est le foin qu'on a fait autour de lui après son doublé en EdF. Bref c'est un peu Payet, un mec qui a brillé un peu en EdF et qui est retombé dans l'anonymat, mais que tout le monde veut, parce qu'une fois ou deux il a brillé en EdF.
Savidan comes back !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés