Equipe de France de football (#39)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LaPulga
De tte, que tu fasses 1m70/80/90 ou plus, quand tu es en défense, sur un duel de la tête, même si tu es quasi sûr de ne pas la prendre, il faut TOUJOURS sauter.
Leo Messi approves
http://www.oleole.it/media/main/images/blogs/images/group1/subgrp166/messigol_257488.jpg
Citation :
Publié par TonighT
Hoarau, à part cracher, il sait faire quelque chose d'autre de bien ?
Il a encore démontré tout son talent hier : une frappe pourrie à 30 mètres du but alors qu'il y avait bien à mieux à faire, une perte de balle dangereuse dans notre moitié de terrain et une faute inutile qui amène un coup-franc assez chaud. Avec 5 minutes de plus, il mettait un csc. C'est une belle chèvre pour bouffer le gazon mais à part ça.
Citation :
Publié par Visionmaster
J'en ai ras-le-cul de ces managers timorés de toutes nationalités qui te foutent 2 milieux défensifs systématiquement (qu'ils soient relayeurs ou récupérateurs d'ailleurs) voire 3 parce qu'ils ont les chocottes de s'en prendre un... Le foot, ça se joue aussi vers l'avant et quand on joue avec des joueurs techniques et pas des bûcherons sans cervelle comme les Diarra², les Busquets et autres De Jong, on perd moins souvent le ballon et donc on a moins de travail défensif à faire...
Bien beau discours mais on me souffle dans l'oreillette que les pièces d'or ont encore de beaux jours devant elles.
Pour en revenir à Walcott et à notre ami Wenger. Arsène nous a sortis la connerie habituelle, que sortent les commentateurs de foot et de rugby quand un joueur est rapide : "Il court le 100m en moins de 11 secondes". Bullshit, impossible, ou alors les 11 secondes sont en réalité 12 secondes et je suis gentil.

Ca me gonfle cette mode de penser qu'un footeux peut courrir aussi vite qu'un mec qui fait les championnats de France, ou juste les inter régionales.

Citation :
Publié par Fio²
Bah hier s'en était une ouai.

Faut être parisien pour pas le voir.
Heu ça va tranquille ? -___-
Citation :
Publié par Priape/!\
"Il court le 100m en moins de 11 secondes"
Je sais pas si c'est vrai qu'il court le 100m en si peu de temps mais sa vitesse de pointe c'est 22.72mph ( 36.5 Km/h non ? ). Si ça peut faire avancer le débat avec des informations confirmées.
Citation :
Publié par Hot
Je sais pas si c'est vrai qu'il court le 100m en si peu de temps mais sa vitesse de pointe c'est 22.72mph ( 36.5 Km/h non ? ). Si ça peut faire avancer le débat avec des informations confirmées.
Surement, il est surement très fort sur 40 m, mais sur 100m comme tout footeux ou rugbyman il fait des temps de cadettes 2è année.

Passer sous les 11, voir sous les 12 sans entrainement spécifique c'est impossible.
Citation :
Publié par Fio²
Bah hier s'en était une ouai.

Faut être parisien pour pas le voir.

Meme pas :x
Je suis parisien et je trouve honteux qu'il soit sélectionné, et pire essayé alors que Gameiro est laissé sur le banc.
Hoarau est limité, c'est comme ca il faut l'admettre, il a été bon au Havre, un peu à Paris mais ca fait un moment qu'il est médiocre. Alors pourquoi persister à l'appeler ? Pour la potentialité qu'il à marquer de la tête ? Encore faudrait il qu'il en ait une de marquer du pied, ca semble le minimum pour un attaquant et il ne l'a pas. Donc Blanc stpliz, stop Hoarau :x
Quand on critique Hoarau on ne le fait pas que sur les 10 dernières minutes hier (même s'il a fait quelques conneries rien que sur ce laps de temps). Il foire son premier match avec en plus une erreur de marquage sur le coup franc amenant au but norvégien, contre la Biélorussie il ne fait strictement rien en étant titulaire, pareil contre le Luxembourg. A un moment, ça va, il n'a pas saisi sa chance et est loin d'être exceptionnel en club, on peut peut-être arrêter le tir.

Citation :
Publié par RiC
Euh non, attention à ne pas référencer Costil parmi les bons gardiens, il a arrêté d'être bon à sa majorité.

Ca doit être le seul gardien à s'être pris 3 lobs en 4 rencontres... Il a une manie à jouer trop haut qui l'exclu de la catégorie "bon gardien".
Ne pas avoir réussi dans un club dans lequel on joue une fois par an ne signifie pas qu'on est mauvais. Parce que derrière sa saison à Vannes est bonne et sa première saison avec Sedan est assez exceptionnelle (meilleur gardien de Ligue 2 cette année, sans aucune contestation).
Au foot t'es jamais chronométré sur + de 60m. Ca me fait marrer quand Wenger a dit en 1ère MT que Walcott faisait - de 11s sur 100m. J'ai du couper le son juste après ça.
Je me souviens à Brive en rugby, quand y avait Sébastien Carrat en ailier, oui il était chronométré sous les 11sec (il venait de l'athlé il me semble) mais y avait un intéret c'était que quand il prenait le ballon dans ses 22, il pouvait/devait faire un tout droit pour aller marquer un essai, alors qu'au foot, c'est un peu + rare.

De toute façon y aucun intérêt à ce niveau de distance dans le football.

Et dtf c'était moi le + rapide sur les courtes distances Débat clos.

Pour troller un peu, Abidal a très bien contenu le SURPÜISSANT-UBER RAPIDE Walcott, alors...
Citation :
Publié par Priape/!\
..
Ah, le whineur pro PSG dans la place.

C'est pas de la faute de l'équipe si le mec se traine durant un sprint pour finalement lacher une frappe digne d'un poussin.
C'est pas la faute de l'équipe si il fait une relance de merde qui nous coûte une action dangereuse.
C'est pas la faute de l'équipe si il provoque une faute proche de la surface de réparation (avec Crouch qui était rentré.)

Bref, ça, ca vient de lui tout seul, en 10 minutes.
De la merde oui.

J'ai jamais dis : Hoarau c'est une chèvre parce qu'il marque pas / est inutile.
Vu le niveau de l'EDF à ce moment là, ça relevait de l'exploit.
Et avec Paris, j'apprécie son rôle de pivot.

N'empêche qu'hier, il a fait de la merde sur les quelques ballons qui lui on été donné de toucher.
Citation :
Publié par Siaraa
Au foot t'es jamais chronométré sur + de 60m. Ca me fait marrer quand Wenger a dit en 1ère MT que Walcott faisait - de 11s sur 100m. J'ai du couper le son juste après ça.
Je me souviens à Brive en rugby, quand y avait Sébastien Carrat en ailier, oui il était chronométré sous les 11sec (il venait de l'athlé il me semble) mais y avait un intéret c'était que quand il prenait le ballon dans ses 22, il pouvait/devait faire un tout droit pour aller marquer un essai, alors qu'au foot, c'est un peu + rare.

De toute façon y aucun intérêt à ce niveau de distance dans le football.

Et dtf c'était moi le + rapide sur les courtes distances Débat clos.

Pour troller un peu, Abidal a très bien contenu le SURPÜISSANT-UBER RAPIDE Walcott, alors...
Ngwenya aprove this message.
Citation :
Publié par Siaraa
Même s'il vient de l'athlé c'est chaud. L'athlé c'est comme la natation t'arrête ton travail spécifique tu perds direct.

C'est un préparateur de Rugby qui l'a chronométré ?

@fio : ouais il a perdu un ballon ca doit etre le seul joueur a qui s'est arrivé dans le match non ?
Ouais il a tenté une frappe alors qu'il y avait mieux à faire, ça doit etre le seul joueur qui a fait ça dans le match non ?
Ouais il a provoqué un CF dangereux ça doit etre le seul Français qui est à l'origine d'une action dangeureuse pour les Anglais sur tout le match ?

Bref en 10 min, tu peux chier 3 ballons, parce que t'as du mal à te mettre dans le match, et te reprendre les 80 suivantes ? On ne peut pas juger un joueur sur 10 minutes. C'est juste une question de bon sens.
Surtout quand un joueur offensif rentre dans une équipe désorganisé qui subit. Un peu de bon sens que diable.
Citation :
Publié par Priape/!\
Pour en revenir à Walcott et à notre ami Wenger. Arsène nous a sortis la connerie habituelle, que sortent les commentateurs de foot et de rugby quand un joueur est rapide : "Il court le 100m en moins de 11 secondes". Bullshit, impossible, ou alors les 11 secondes sont en réalité 12 secondes et je suis gentil.

Ca me gonfle cette mode de penser qu'un footeux peut courrir aussi vite qu'un mec qui fait les championnats de France, ou juste les inter régionales.

Ou faut vraiment être con pour juger un joueur sur 10 minutes, quand l'équipe ne joue plus. Mais bon venant de toi....
http://www.gabonews.ga/index.php/com...ue-1-francaise

http://www.football360.info/pierre-e...-de-lille-osc/

Certe c'est rare ! Mais c est possible
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Bah non tu parles de vitesse de pointe la, nous on parle d'un vrai temps sur 100m (Chrono pris par un entraineur d'athlé qui sait prendre un chrono). En gros maintenir ta vitesse pendant 40m.
Aubameyang doit etre très bon sur 40 ou 60mn, et si il avait le courage il pourrait passer sous les 11 aux 100m après au moins 6 mois de travail spécifique (en gros s'il fait du vrai travail de lattes).
Je pensais plus a Habana et ses 10.5 aux 100 m.

Et oui le rugby permet de mieux comparer vu que la course en ligne droite y est plus commune qu'en foot (sans parler du ballon à contrôler).
9 secondes au 80 metres c'est un temps de minimes-cadets . En gros en minimes les bons courent en 9"8 et en cadet en 9"2.

D'autant plus que personne n'a pris le chrono, on peut donc rajouter une seconde au temps. Ensuite il est pas parti 100% arrété. Il lui restait une énergie cinétique résiduelle.

Bref le seul moyen de mesurer, c'est de les mettre pointes aux pieds, dans des starts, sur une piste d'athlé, avec un chrono électronique.

Vous pouvez me sortir autant de vidéo, d'exemple que vous voulez, pour avoir côtoyé des sprinteurs je suis sur de mon fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés