Notes de mise à jour 1.0.0.102

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Random Lurker
Bah écoute, depuis sa création c'est ce qu'elle fait, et pourtant y'a que maintenant que la communauté trouve qu'elle mérite un nerf.
Donc sois les gens ont mis un bout de temps à se rendre compte qu'elle était OP, sois c'est des modifications récentes de la meta-game/du perso qui l'ont rendu trop puissante, nan ?
C'est fini la mauvaise foi?

Morgana n'a jamais été low tiers et tjrs bien placé avec un shield fumé et une capacité de creep sympa lui permettant justement d'etre souvent T2.
Elle aurait pu deja etre T1 si a l'epoque le metagame etait different.

C'est pour cela que son BS n'a pas ete touché (moins de heros a l'epoque et moins de C, plusc axé sur le push pour une compo opti)

Après Avril (janna ez) TOUS les supports se sont fait nerf, ca rejoint le fait que le metagame aient évolué mais en plus ta morgana a ete up.

Maintenant quand tu compares l'ulti a kayle certes invulnérable mais seulement 3s, l'auto shield de sivir @cd ouatmilleAn, et comme rappelé l'ulti en self de olaff tu sens pas un malaise dans le sort?
Un sort de base qui même au lvl 1 est meilleur que ceux predecemment cités.
Le BS comme au sujet du flash rattrape trop de boulette de tes coop.

Je sais que tu es attaché au role support/disable assez unique de morgana et le BS tient une place majeur mais il est degueu et la tjrs été.
C'est pas une raison pour le laisser comme tel.
De toute façon j'ai raison et vous avez tort.

Sa puissance actuelle vous fait oublier ses périodes d'ombres, je la joue depuis toujours à haut ELO et je sais de quoi je parles.
Je suis la voix de la raison, quand est-ce que vous comprendrez que quand je suis pas d'accord avec vous c'est que vous avez tort, hein ?
Citation :
Publié par Random Lurker
De toute façon j'ai raison et vous avez tort.

Sa puissance actuelle vous fait oublier ses périodes d'ombres, je la joue depuis toujours à haut ELO et je sais de quoi je parles.
Je suis la voix de la raison, quand est-ce que vous comprendrez que quand je suis pas d'accord avec vous c'est que vous avez tort, hein ?
Et ceux qui ne sont pas d'accord n'ont qu'à bodycheck ce buisson là bas, pour vérifier s'ils ne veulent pas changer d'avis!
Un garren qui fait corps avec le buisson est un mauvais garren...
Un bon garren ça last hit et ça héros kill (le buisson c'est juste pour regen, car on aime les groseilles).
J'ai beaucoup aimé le nerf du A de vlad sans qu'il soit mis sur le patch note. Pas que je soit un fervent joueur de vlad, mais disons que ca surprend.
Citation :
Publié par Keyen
J'ai beaucoup aimé le nerf du A de vlad sans qu'il soit mis sur le patch note. Pas que je soit un fervent joueur de vlad, mais disons que ca surprend.
C'est à dire ?
Citation :
Publié par Benos
C'est à dire ?
C'est a dire que le A ne regen plus 25% des dégats infligés par le sort, mais un flat, avec le meme ratio. En gros, si tu fait plus de 250 avec ton A au lvl 5, t'es niqué, tu est nerf. Et autant dire qu'un A qui fait moins de 250... ca n'existe pas.
Donc maintenant, que tu fasse 300 ou 1500 avec ton A, tu regen quasiment autant, a part par la ratio ap du heal lui meme.
Jdirais pas qu'il est surestimé mais craint à une (trop) juste valeur.
La flaque ne devrait même pas faire la moitié de ce qu'elle fait déjà.

"salulol j'esquive tout les skillshot, je dive dans la tour np et n'espère même pas me toucher avec les AoE.. sans compter que j'te snare t'as cru quoi "..

Faut pas faire genre le héros n'est pas fumé.
Les nerfs sont mérités n'en déplaisent aux côtes perso de certains.
Vous devez vraiment vous faire victimiser par ce mec, a part en 1v1 @ je te colle un drain toutes les 2 sec il fait rien, il a pas de cc hormis la pool qui si il la claque, le rend hyper vulnérable
Citation :
Publié par Taftaf
il a pas de cc hormis la pool qui si il la claque, le rend hyper vulnérable
Rien d'anormal à mon sens. Dès qu'il a claqué son escape il peut plus escape.
Citation :
Publié par Random Lurker
Bah, il est surestimé parkil a un gameplay super pute, il mérite pas cet acharnement.
C'est exactement ca, simplement parcequ'il a un escape/dive a rendre fou tous le monde...
Citation :
Publié par Taftaf
Vous devez vraiment vous faire victimiser par ce mec, a part en 1v1 @ je te colle un drain toutes les 2 sec il fait rien, il a pas de cc hormis la pool qui si il la claque, le rend hyper vulnérable
C'est pas une question d'être victimisé. C'est une question de gameplay. Un champion qui permet autant d'erreur de move au joueur sans mourir ne devrait pas exister.

Et j'suis bien d'accord avec Anoxer pour l'escape.
Pour le cc, un slow de 35% toutes les 2.5s, et un multi slow de 15% avec le Rylai.
Citation :
Rien d'anormal à mon sens. Dès qu'il a claqué son escape il peut plus escape.
c'est pas un escape @Ez quand même, tu te déplace ( et pas à travers les murs ), tu prends quand même les dégâts dot et la cage de Veigar si je crois bien, et c'est loin d'être instantané ( de plus si tu veux slow quelque chose, il faut être pile dessus, et pour peu que celui que tu veux slow ai un vrai escape, lui il te saute sur la poire dès que tu repop.
Citation :
Publié par rajkit
C'est pas une question d'être victimisé. C'est une question de gameplay. Un champion qui permet autant d'erreur de move au joueur sans mourir ne devrait pas exister.

Et j'suis bien d'accord avec Anoxer pour l'escape.
Pour le cc, un slow de 35% toutes les 2.5s, et un multi slow de 15% avec le Rylai.

Pourquoi un champion qui permet de faire des erreurs ne devrait pas exister ? Si tu en fais une, t'es vulnérable ensuite, y'a juste en laning ok c'est chiant mais bon.

Flash existe bien, ca sauve des tas de moove foireux et ca te fait pas raler pour autant...
Citation :
Publié par Taftaf
Flash existe bien, ca sauve des tas de moove foireux et ca te fait pas raler pour autant...
Lol, c'est pas comme si Flash n'était pas le summoner spell le plus contesté du jeu... y'a quelques mois leur lead producer envisageait sérieusement de le retirer du jeu.

Sinon pour Vlad, y'a déjà eu le débat dans un autre topic, sa force c'est pas seulement la pool, c'est la pool + les PVs du passif + le Zhonya qui a tous les avantages imaginables sur le perso + le drain + les éventuels summoner spells. Ça fait un paquet de mécanismes d'escape / survie... en fait c'est comme Shaco.

J'dis pas qu'il est plus puissant que d'autres persos top tier comme Morga ou Ashe, mais il est présent dans toute la phase finale du WCG US (qui sont champions du monde, hein. Ils sont ptet nuls et cons, mais pour l'instant j'ai pas vu beaucoup de jolien à leur niveau), donc ce qui est incontestable c'est qu'il est high tier ET no brain à jouer, et ça ça saoule vraiment.

Perso j'ai start 4/0 la première et seule fois que je l'ai joué, contre 2 mecs avec silence, et j'avais même pas lu que mon E me coûtait de la vie... je sais que c'est un exemple subjectif, mais ça fait peur
Citation :
Publié par Feizenbara
Lol, c'est pas comme si Flash n'était pas le summoner spell le plus contesté du jeu... y'a quelques mois leur lead producer envisageait sérieusement de le retirer du jeu.
Oui, bien sur. Et depuis cette declaration, rien du tout. Tu veut qu'on reparle de purge, depuis ces memes quelques mois?
De plus, si ils parlaient de supprimer flash, c'etait pour le remettre sous une autre forme (item, autre spell invoc type ghost plus court/plus puissant, etc...)

Citation :
Publié par Feizenbara
J'dis pas qu'il est plus puissant que d'autres persos top tier comme Morga ou Ashe, mais il est présent dans toute la phase finale du WCG US (qui sont champions du monde, hein.
Ha, et tu ferai mieux de reregarder ladite final us. Present une game sur 2, et dans l'equipe de ceux qui perdront la 2eme, et la premiere win uniquement grace a la combo ulti vlad + ulti nunu derriere.
Faut voir le nombre de nerf (successif) que Flash a pris. J'exagère à peine en disant que sa portée à été réduite de moitié et son CD doublé par rapport au Flash originel...
Aucun rapport.
Purge a été overpowered, comme TF l'était par exemple, il a été nerf.
Flash est gamebreaker comme promote l'était avant d'être retiré.

D'ailleurs j'ai jamais vu aucun autre élément du jeu au sujet duquel le lead producer de RIOT ait posté un thread sur le forum officiel en disant: "on réfléchit sérieusement à le modifier radicalement ou à le retirer du jeu".

EDIT: tout à fait Shylune, mais c'est plus une question de design que d'équilibrage: ce sort fout la merde
J'pense qu'on en revient encore à la notion de désagréable pour le joueur en face. Flash, c'est juste un simple bouton comme la flaque de Vlad', et ça permet de contrer pas mal de chose...
Pas mal de gens voient ça comme le "OMFG I MADE CRAP... IMBA ESCAPE!" button.
Citation :
Publié par Shylvune
Faut voir le nombre de nerf (successif) que Flash a pris. J'exagère à peine en disant que sa portée à été réduite de moitié et son CD doublé par rapport au Flash originel...
Le premier flash etait a 6 min de CD. Donc non. Le CD etait passé a 180 sec (donc divisé par 2) et range divisé par 2. Enorme up de flash (puisqu'utilisable 2 fois plus souvent, et permettant toujours de se barrer a travers les murs. Meme si au premier patch, il y avait un bug qui l'a rendu inutile a ce moment la). Suivi par un leger nerf de range (50) et augmentation du CD a 210, puis 240 sec.

On parle de purge pour qui le CD est passé de 60 sec a 150 sec (+ nerf maitrise, ofc) pour juste une reduction de 60% des stuns/silence pendant 3 sec?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés