Notes de mise à jour 1.0.0.102

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah le problème c'est qu'il n'y avait que des matchs à sens unique, alors la qualité de jeu aux WCG... on l'attend toujours!
Sinon c'est vrai que ce patch est vraiment trop vide... qu'est-ce qu'il se passe chez les designers de RIOT, c'est les vacances? Ils estiment que le jeu est équilibré?
Citation :
Publié par Feizenbara
Bah le problème c'est qu'il n'y avait que des matchs à sens unique, alors la qualité de jeu aux WCG... on l'attend toujours!
Tu veux vraiment comparer la qualité d'un ou deux des matchs des Wcg avec celle des matchs de la noob island ? Tu veux vraiment ?
Non, je dis juste qu'il n'y a pas grand chose à retirer des WCG pour améliorer son gameplay... je dis pas qu'il y a eu du feed, juste pas d'actions extraordinaires à reproduire chez nous les noobs
Citation :
Publié par Random Lurker
Morgana est un très vieux héro, on la connais depuis un moment, contrairement à Garen quand il est sorti.
Ce n'est pas uniquement une question de métagame, hein. Le métagame, c'est l'influence qu'ont les choix de certains joueurs sur le jeux. Par exemple, Kassadin est plus fort dans le métagame européen plein de squishies que dans le métagame US rempli d'offtanks ou il ne pourra pas tuer quelqu'un au burst. L'environnement de jeu créé par les choix d'autres joueurs conditionne la viabilité d'un personnage. Ca, c'est le métagame. Quand je parle de nerf du métagame, je parle de la disparitions d'un certain nombre de compositions types, qui ont fait que le métagame a changé.

Comprendre : Morgana était peut-être négligeable à l'époque de Janna+Shaco+Shen+Ez pré-nerf, mais les standards de puissance ont changé.
Ben LoL c'est aussi beaucoup une histoire de mode, comme tous les champions sont pas accessibles à tout le monde il faut que l'on voie quelqu'un jouer correctement le perso en question pour bien se rendre compte de son potentiel.
Parce que le Kog Madred il était pas moins bon à sa sortie mais il a fallu attendre facilement 2 mois pour qu'on réalise qu'il était quand même salement au dessus du lot, le prix de 6300 PI n'aidant pas. Un peu pareil pour Garen, quand des mecs ont commencé à vraiment le jouer avec un runeset/des masteries corrects en lâchant un peu le mode pur DPS auquel certains le prédestinaient il a commencé à être permaban. C'est aussi vrai avec Akali qui était complètement boudée au début, qui plus est sur JoL, et qui finalement entre de bonnes mains est carrément viable. Y'en a plein des exemples comme ça.
Oui enfin y'a des modifications qui aident, Kog mow a été grave up avec son skill A et le cd de son Z, Akali a été up sur le fumigène et surtout sur l'ulti, et Garen y'a un retard qui a test full capes solaires et qui l'a rendu OP :>
Pour morg je suis d'accord avec Moy sur le fait qu'il faut pas toucher au black shield.

Nerf le Zohnya qui casse pas l'ulti. (Et je crois meme qu'il y a des bugs silences.. ou alors le silence ne le casse pas).

Et bien sur péter ses ratios. ulti en 0.5/1 et la cage de 0.9 a 0.75 et je pense que c'est bon.
Citation :
Publié par Taftaf
Les serveurs sont up sinon, ca fait plaisir de voir que Riot est ponctuel sur les derniers patch.
Pour moi cest busy mais le code magic marche pas

Edit: en fait cest bon, sinon on a reçus nos PI
Citation :
Publié par Random Lurker
Bah écoute, depuis sa création c'est ce qu'elle fait, et pourtant y'a que maintenant que la communauté trouve qu'elle mérite un nerf.
Donc sois les gens ont mis un bout de temps à se rendre compte qu'elle était OP, sois c'est des modifications récentes de la meta-game/du perso qui l'ont rendu trop puissante, nan ?
Réellement, tu te rends compte de ce que tu racontes là?
Tu trouves ça normal un bouton qui fait quasi l'ulti d'Olaf sur n'importe qui avec un CD ridicule pendant 8s? Faut arrêter la fumette parfois. Faudrait que le shield aie un nombre max de sort qu'il peut bloquer, parce que entre les contrôles sans dégats (Cage Veigar, Flaque Singed, Slow Nasus...) et les autres qui dealent généralement assez peu, c'est imba imho, surtout en late.
lol... Je viens de rejoindre une partie, lors du chargement, paf une fenetre qui me dit que mon client est en 1.0.0.102 mais le serveur est en 1.0.0.101... Impossible de rejoindre la partie car j'ai la mm chose à chaque fois, impossible d'en relancer une autre car je suis déjà dans une partie

Qq a une solution?
Ok serveur plus dispo, un lien more info qui mène vers une page inexistante, code konamy qui ne marche plus... Y a de l'amélioration

Et j'ai pas l'air d'être le seul avec ce problème, ils ont oublié d'up certains de leur serveur à priori
Citation :
Publié par Ernie Diskal
Le serveur fonctionne chez vous ?
Non y'a un message sur forum off
Serveurs offline pour une durée indertéminée à cause du bug de version que tu as eu.
M'etonnerait que ça soit up avant plusieurs heures.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés