Notes de mise à jour 1.0.0.102

Fil fermé
Partager Rechercher
Nouveaux skins dans la boutique

• Swain de Bilgewater
  • Swain du front nord
  • Ryze professeur
  • Evelynn tango
  • Twisted Fate tango

PVP.net v1.20.10
  • Amélioration du matchmaking pour les parties classées en solo.
  • Refonte de la gestion des stats en fin de partie. Ce changement supprimera temporairement les matchs dans votre liste des Matchs récents, mais vos parties seront toujours enregistrées dans vos statistiques.
  • Correction d'un bug qui empêchait le programme de mise à jour d'afficher les actualités correctement.
  • Correction d'un bug qui permettait aux joueurs d'utiliser des skins qu'ils n'avaient pas achetés.

League of Legends v1.0.0.102

Swain - Maître tacticien
  • Décrépitude - Swain envoie son corbeau frapper l'ennemi. Pendant trois secondes, la cible subit des dégâts et est ralentie.
  • Capture - Swain cible une zone. Quelques instants plus tard, de puissantes serres piègent les unités ennemies qui s'y trouvent, leur infligent des dégâts et les immobilisent.
  • Tourment - Swain lance un sortilège sur sa cible, lui infligeant des dégâts sur la durée et lui faisant subir des dégâts accrus quand Swain l'attaque.
  • Nuée malsaine (ultime) - Active : Swain se transforme en corbeau et durant sa métamorphose, 3 corbeaux attaquent les ennemis proches, infligeant des dégâts chaque seconde. Les corbeaux soignent Swain pour la moitié des dégâts infligés.
  • Réjuvénation nécrophage (passive) - Swain profite d'un bonus à sa régénération du mana pendant 5 secondes lorsqu'il tue une unité.

Amumu
  • Durée de Doigt de malédiction réduite de 5 à 4 sec.

Garen
  • Vitesse de déplacement de base réduite de 320 à 315.
  • La durée de Courage passe de 2/2,5/3/3,5/4 sec à 3 sec pour tous les niveaux.
  • La réduction des dégâts en activant Courage passe de 30% pour tous les niveaux à 10/15/20/25/30%.

Kog'Maw
  • Délai de récupération de Barrage bio-arcanique augmenté de 15 pour tous les niveaux à 17.

Sivir
  • Portée d'attaque augmentée de 400 à 425.

Vladimir
  • Bain de sang
    • Durée réduite de 2,5 sec à 2 sec.
    • Durée du ralentissement augmentée de 1 à 1,5 sec.
    • Les dégâts par seconde passent de X à 20/33,75/47,5/61,25/75.
    • Correction d'un bug qui empêchait Bain de sang d'infliger suffisamment de dégâts.

Objets
  • Pourcentage du mana max converti en dégâts par Manamune augmenté de 1,5% à 2%.

(nerf de garen encore, manamune redevient bien, up de vladimir.....)

elle est longue la mise a jour juste pour ça je trouve
Ça va dans le bon sens, même si on était habitué à de plus grosses màj par le passé
Bon, cela dit, il manque toujours un nerf du Q de Miss Fortune (), de Morgana et de Kog Maw (parce que +2s sur son Z, c'pas méchant)
Sinon faudra qu'ils comprennent que chez Garen, Courage est loin d'être une compétence fumée, ca dure pas longtemps et le passif est pas monstrueux. Le tourbi par contre, y'a des trucs à faire...
25 de range en + pour Sivir c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un retour. Disons plutôt qu'elle a pris une taille de bonnet. Il lui en manque encore au moins 3, voire 4/5
10h de maintenance ? O_o

Morgana est si "OP" que ça que tout le monde crie au nerf ? Le bouclier mériterait peut-être d'être revu à la baisse, mais à part ça...?
Citation :
Publié par Erinan
10h de maintenance ? O_o

Morgana est si "OP" que ça que tout le monde crie au nerf ? Le bouclier mériterait peut-être d'être revu à la baisse, mais à part ça...?
Tous ses skills sont op chez morg.
Ratio puissant sur la cage (0,8 ou 0,9), correct sur la flaque (0,15 ou 0,2), puissant voire imba sur le shield (1), complètement craqué sur l'ulti.(1 puis 1 sur le deuxième effet).

Le nerf de l'ulti est urgent, c'est vraiment n'imp, mettre un 0,5 / 1 serait déja plus correct, nerfer le cd du shield ou le ratio serait une bonne chose aussi.

Le spellvamp par contre je trouve pas ca fumé meme si c'est un très bon passif.
L'ulti de Morgana serait déjà très bien si c'était 1 puis zéro dégâts sur le second tick, le stun est déjà suffisamment puissant. Ou alors faire en sorte qu'on puisse l'interrompre vraiment facilement.
Tu prends Morgana, tu divises tout ses ratios par deux et le shield tu le mets avec une durée de 4s (2/2,5/3/3,5/4) tout en augmentant le CD de 4/5s et elle sera peut être en fin de tiers 1...
Morgana elle est avantagé par la meta-game, le perso en lui même est pas vraiment fumé. Vous parlez de ses ratios et de son bouclier sois disant cheaté, mais ya 1 ou 2 mois c'était pareil hormis pour la cage et personne la jouait.

S'juste qu'avec le nouveau Zhonya, les fait qu'on puisse plus utiliser de sorts d'escape quand on est root et le nerf de cleanse, bah indirectement elle s'est fait grave up.

Morgana AP sans Zhonya elle existe plus. Tu lui remets son ancienne cage c'est pareil elle sert plus à rien.

Utilisez votre mémoire un peu quand vous criez au nerf, c'est pas d'un nerf des ratio qui lui faut.
Ui c'est le zhonya qui a tout changé, mais bon, ca empeche pas qu'avec elle est fumé..
Avant ses ratio etaient justifié vu que jouer full AP c'etait facile de la focus et de la tuer. Elle avait soit des hp/resist pour pouvoir caler son ulti jusqu'au bout, et ca faisais pas trop mal, soit elle etait full AP et la on la contrais facilement.
Maintenant c'est une toute autre histoire donc j'pense qu'un nerf des ratio de l'ulti serait logique.

Rajouterais aussi, mais bon c'est pas de la faute de morgana, mais qu'avec la multiplication des ulti aoe (galio, sonna, amumu, vlad, pour ne citer que les principaux), elle a beaucoup de synergie avec ceux la et ca la rend d'autant plus casse-couilles.

Basiquement une compo amumu/galio + sonna + morgana c'est le bouton I win atm.
Je pense que le nerf de Morgana arrivera lors du prochain patch, Riot s'en sont peut-être aperçu qu'au WCG (12 bans sur 15 parties). Donc je présume que c'était trop tard pour l'inclure.
Dommage pour les 5ms de gaga, mais toujours aussi jouable !
Je pense que je vais toujours autant m'amuser avec.
Pour vlad, je comprends vraiment pas... (quoique -0,5s sur la flaque c'est pas mal.)
Citation :
Publié par Loka
Dommage pour les 5ms de gaga, mais toujours aussi jouable !
Plus le reste du nerf, plus ce qu'il s'est déjà mangé les deux patchs précédents, il commence à sérieusement prendre des baffes là, le demacien...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés