Notes de mise à jour 1.0.0.102

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi c'est vraiment un up Vlad ?
Correction d'un bug, c'est un up, mais pas vraiment puisque c'est l'effet de base...
Nerf durée du sort. Up du sner, ok.
Mais...
Citation :
Les dégâts par seconde passent de X à 20/33,75/47,5/61,25/75.
... j'ai pas vraiment compris...
Le X c'était en fonction de l'AP avant et maintenant, c'est des bases damages sans l'influence de l'AP ? Dans ce cas ça serait un nerf non, puisqu'on finit forcement la game avec plus de 75 AP (enfin j'espère...).
C'est un nerf pour vlad, durée moins longue, les dégats baissent. Je rapelle que les dégats de vlad étaient basé sur son total de hp, un vlad avec genre 250-300 d'ap te met 550 - 600 rien qu'avec les dégats de la flaque, c'est assez énorme. La du coup ca sera moins, c'est bien.

Sinon pour Garen, les nerfs successifs sont ridicules, ils arrêtent pas de nerf Courage alors que c'est Jugement son sort le plus imba, courage arrivant en dernière position imo. son tourbi profite trop de la pénétration d'armure en early et des capes solaires en mid / late.
Citation :
Publié par Random Lurker
Morgana elle est avantagé par la meta-game, le perso en lui même est pas vraiment fumé. Vous parlez de ses ratios et de son bouclier sois disant cheaté, mais ya 1 ou 2 mois c'était pareil hormis pour la cage et personne la jouait.
Non, il y a quelques mois son ulti était pas du tout pareille au niveau des ratios. A l'époque, il fallait *vraiment* passer le 2eme tick pour mettre cher, alors que maintenant tu es rentable au premier tick, et ensuite, le second tick vient en bonus. Cumulé au nerf de cleanse, des sorts de mouvements etc, c'est devenu veaiment n'imp son ult. Morgana actuellement, c'est un peu comme si un Nunu dealait la moitié de ses dégâts au début de son sort, et pouvait ensuite courir après les gens pour leur coller l'autre moitié (avec en cadeau un stun pour les gens qu'il toucherait).

Après, l'autre soucis c'est que la protection contre les effets secondaires de sorts est un peu trop fumée, encore plus contre les sorts qui ne font pas ou peu de dégâts. Il est anormal qu'un personnage soie complètement immunisé aux CCs pendant une durée hallucinante si tu ne dispose pas d'un gros dps magique pour l'annuler.
Citation :
Publié par Milenko
bon elle est déjà assez fumée
Faudrait préciser quand tu commences à parler d'un autre perso, on s'y retrouve plus la
Citation :
Publié par orime
. Morgana actuellement, c'est un peu comme si un Nunu dealait la moitié de ses dégâts au début de son sort, et pouvait ensuite courir après les gens pour leur coller l'autre moitié (avec en cadeau un stun pour les gens qu'il toucherait).
.
QFT, c'est exactement ce que je me disais. Sauf qu'en plus elle continue à channel pendant le zhonya, alors que nunu non. What else.
Citation :
Publié par Milenko
WAT DA HELL ILS ONT OUBLIE LE REVAMP DE MA EVE !!!§§§§§§§§
C'est comme Teemo, c'est dans le pipe (il y a déjà des versions alternatives sur le test realm) mais les gros revamps prennent du temps
Citation :
Publié par Taftaf
QFT, c'est exactement ce que je me disais. Sauf qu'en plus elle continue à channel pendant le zhonya, alors que nunu non. What else.
En fait, Morgana ne channel pas, donc c'est normal que le zhonya n'arrête pas son ulti
Son ulti fait mal parkeu grâce au zhonya elle peut placer le 2eme tick même en étant full AP (et donc mega squishy). Sans ça, ratio fumé ou pas, elle serait obliger de se builder support/tank comme avant pour espérer ne pas crever avant le 2eme tick.

Le seul nerf dont elle ai besoin, c'est que son ulti s'arrête quand on active Zhonya.

Quand je vois des gens réclamer un nerf du bouclier ça me déprime carrément. Faut nerfer son côté dps, pas son côté support, bande d'inconscients.
C'est sur que d'appuyer sur un bouton et de coller 1X ton ap à tout les ennemis autour en plus de les slow et de les faire chier, c'est pas op :P. Et y'a des morganas qui jouent avec pas mal de vie avec des RoA, elles font moins mal mais sous shield elles ulti tranquille et te foutent la misère.

Nan vraiment ce perso c'est du hack, surtout l'ulti
Citation :
Publié par Random Lurker
Le seul nerf dont elle ai besoin, c'est que son ulti s'arrête quand on active Zhonya.
Rah carrément pas, ils trouveraient de faire la même pour Fiddle, étant la seule personne du serveur à le jouer, je m'y oppose.
Citation :
Publié par Taftaf
C'est sur que d'appuyer sur un bouton et de coller 1X ton ap à tout les ennemis autour en plus de les slow et de les faire chier, c'est pas op :P. Et y'a des morganas qui jouent avec pas mal de vie avec des RoA, elles font moins mal mais sous shield elles ulti tranquille et te foutent la misère.

Nan vraiment ce perso c'est du hack, surtout l'ulti
Bah écoute, depuis sa création c'est ce qu'elle fait, et pourtant y'a que maintenant que la communauté trouve qu'elle mérite un nerf.
Donc sois les gens ont mis un bout de temps à se rendre compte qu'elle était OP, sois c'est des modifications récentes de la meta-game/du perso qui l'ont rendu trop puissante, nan ?
Citation :
Publié par Random Lurker
Bah écoute, depuis sa création c'est ce qu'elle fait, et pourtant y'a que maintenant que la communauté trouve qu'elle mérite un nerf.
Donc sois les gens ont mis un bout de temps à se rendre compte qu'elle était OP, sois c'est des modifications récentes de la meta-game/du perso qui l'ont rendu trop puissante, nan ?
Elle a été up + nerf de cleanse + up des root.
Je pense pas que ça soit juste une question de métagame.
Surtout que bon, le métagame est un peu dominé par les physique (kog, trist, ww, garen, mf, xz, etc.). Et les physiques c'pas trop les potes de Morg.
Citation :
Publié par Random Lurker
Moui, personnellement, je ne comprends pas qu'un mage avec des GR très compétitifs se ballade avec un des meilleurs sorts de support du jeu et pas mal d'utility packé à côté. Tous les autres supports du jeu se tapent des sorts de soutien nerfés à chaque patch et un dps miteux, mais Morgana a le droit de garder un des meilleurs spells de support du jeu, un CC timer court, du mass disable, le tout sans que ça n'aie aucune incidence sur sa capacité à deal.

Sinon, si c'est normal, on up le DPS d'Amumu avec une truelle, ou alors on file à Annie la capacité de shielder ses potes avec son sort, ou alors on met un GR de 1,5 sur le starcall de Soraka, ou alors on retire la canalisation de l'ulti de Malzahar et on lui donne un DoT qui snare méchamment en AoE...

'Fin bref, je comprends pas que Morgana soit un des meilleurs supports, un des meilleurs dps magiques du jeu, un très bon contrôleur, et qu'en plus elle aie une passive pour sololane et une table de HPs très haute de base.
Citation :
Publié par Random Lurker
... et pourtant y'a que maintenant que la communauté trouve qu'elle mérite un nerf.
La communauté n'est pas omnisciente, et elle n'a pas toujours raison, hein. Et puis les ups que lui procurent le métagame (disparition ou gros nerf des contres classiques) et les patches récents (rééquilibrage du ratio de l'ulti, principalement) ont quand même pas mal changé ses capacités.
Citation :
Elle a été up + nerf de cleanse + up des root.
Je pense pas que ça soit juste une question de métagame.
Nerf de cleanse et up des roots ça fait partie de la métagame monsieur.

Citation :
Fin bref, je comprends pas que Morgana soit un des meilleurs supports, un des meilleurs dps magiques du jeu, un très bon contrôleur, et qu'en plus elle aie une passive pour sololane et une table de HPs très haute de base.
Bah j'suis bien d'accord avec toi.

Ce que je me tue à essayer de vous expliquer, c'est que c'est le zhonya qui est en grande partie responsable.

La puissance de Morgana actuellement viens du fait qu'elle peut maxé l'AP sans se soucier du reste puisque le zhonya lui apporte la survivabilité nécessaire pour placer son ulti.
Si tu lui enlève le zhonya, elle est obligé de se stuffer un minimum tank pour ulti. Si elle est obligé de se stuffer tank, ses dégâts abusé sur la cage et l'ulti disparaissent, ou se voient carrément réduits en tout cas.

Citation :
Et puis les ups que lui procurent le métagame (disparition ou gros nerf des contres classiques) et les patches récents (rééquilibrage du ratio de l'ulti, principalement) ont quand même pas mal changé ses capacités.
Oui c'est ce que je dit dans ce que tu quotes

Je suis de votre avis hein, Morgana est trop puissante actuellement c'est clair. Mais imo vous ciblez pas bien le problème.
Pour moi qui joue Morgana depuis la beta, je la vois actuellement comme un support/disable qui a des dégâts bien trop élevés, alors que j'ai l'impression que vous vous la voyez comme un dps magique qui profite en plus d'excellentes possibilités de disable et de support.
Citation :
Publié par Random Lurker
Pour moi qui joue Morgana depuis la beta, je la vois actuellement comme un support/disable qui a des dégâts bien trop élevés, alors que j'ai l'impression que vous vous la voyez comme un dps magique qui profite en plus d'excellentes possibilités de disable et de support.
Actuellement comme tu le soulignes elle fait "trop bien" les deux, on peut pas négliger une vision par rapport a l'autre mais dans tous les cas, Riot doit trancher sur le role de son perso...
Dans son combo cage,flaque,ulti elle n'est pas si éloigné d'un malz par exemple.

La "grosse" modification de morgana n'est pas si vieille, je crois, elle date de ton tuto ou tu as mis en avant le changement radicale du perso.
Après quand au nerf je sais pas exactement mais déja faire qlq chose pour son shield déjà trop long ou alors qu'il ne bloque qu'un unique CC ( celui de sivir fait pale figure a coté)
Citation :
Publié par Comalies
Après quand au nerf je sais pas exactement mais déja faire qlq chose pour son shield déjà trop long ou alors qu'il ne bloque qu'un unique CC ( celui de sivir fait pale figure a coté)
Non.
Citation :
Publié par Random Lurker
Non.
Non, mais faut carrement avouer que son shield, c'est completement op contre des persos qui posent des effets sans taper en magique... Ashe, perso avec Mallet, Shaco (je parle au niveau du slow), etc...
C'est un cas bien particulier ça. Ce sort est génial, mais il est pas "OP".

Je comprend pas votre raisonnement. Morgana elle est trop puissante depuis peu de temps, pourquoi vouloir nerfer un truc qui n'a pas bougé ? Son shield était le même quand elle était jamais joué à haut niveau.

'fin bon, j'espère que chez Riot eux ils n'ont pas oublié que Morgana c'est un support et qu'ils la rééquilibreront dans le bon sens. Qu'ils aillent pas me foutre en l'air le perso que je trouve le plus intéressant sur ce jeu !
Citation :
Publié par Random Lurker
si on réfléchit comme ca garen ne méritait pas de nerf vu qu'il a bien fait 2 mois avant que les premières pleurnicheries pop ....
Citation :
Publié par Random Lurker

Je comprend pas votre raisonnement. Morgana elle est trop puissante depuis peu de temps, pourquoi vouloir nerfer un truc qui n'a pas bougé ? Son shield était le même quand elle était jamais joué à haut niveau.

'fin bon, j'espère que chez Riot eux ils n'ont pas oublié que Morgana c'est un support et qu'ils la rééquilibreront dans le bon sens. Qu'ils aillent pas me foutre en l'air le perso que je trouve le plus intéressant sur ce jeu !
Mais t'arrive à la jouer, elle est pas perma ban dans tes ratings ELO ?
Parceque dans la noob island, je crois que les WCG ont fait des émules, depuis qques jours les bans c'est Morgana/Kog/Garen systématique
Citation :
Publié par Satsuki
si on réfléchit comme ca garen ne méritait pas de nerf vu qu'il a bien fait 2 mois avant que les premières pleurnicheries pop ....
Morgana est un très vieux héro, on la connais depuis un moment, contrairement à Garen quand il est sorti.

Citation :
Publié par Tom_VFDC
Parceque dans la noob island, je crois que les WCG ont fait des émules, depuis qques jours les bans c'est Morgana/Kog/Garen systématique
Je joue quasiment qu'en normal, ranked j'en fait plus depuis que mes mates ont desertés.
Citation :
Publié par Random Lurker

Le truc c'Est qu'avant que ses ratios prennent un up démesuré, elle etait tres interessante et assez balaise dans son genre, de plus, ce qui faisait sa principale force par rapport a un mage lambda, c'etait son boubou.

Maintenant, elle a un dps fumé ET un boubou excellent. Ca fait trop.

Apres je whine pas, j'me fais rarement submergé pas une Moymorgana, mais c'Est le constat.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Je me faisais exactement la même réflexion . Les heureux participants de la noob island auraient pu s'inspirer de la qualité de jeu des Wcg au lieu de cc les bans, ça aurait pu etre mieux...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés