Aller à la page... |
Notes de mise à jour 1.0.0.102
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand t'es pro gamer, si 1000 gonz scandent le nom de ton adversaire c'est qu'ils te fearent. Ton ego dépasse tout ces bouseux t'façon. C'est un état d'esprit.
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Y'a rien a jeter sur ce perso :>
|
![]() |
|
|
Ironie humoureu.... lalala
|
![]() |
|
#262182 |
|
Citation :
L'ulti de Ashes est supérieur a tous les autres ulti pour la simple raison qu'il est plus court en Cd, il fait mal et sur un carry... ( pas besoin gaspillage a utiliser l'ulti d'amumu pour un couillon ou deux). Concernant maintenant l'ulti en teamfight le tank n'as pas une hitbox qui fait qu'il est obligé de prendre l'arrow, ses alliés ne sont pas a l'abris de l'arrow. Bien souvent l'arrow touche et tes teamates suivent le fight, les ennemis sont partagés entre laisser crever leur copain ou alors le soutenir. La situation est idéale pour un ulti Concernant maintenant les volley, avant d'engager un teamfight les tanks attendent l'ouverture, avoir une ashe dans ton équipe favorise énormément et emmerde profondément les autres tanks s'ils n'ont pas de ghost/flash, de plus et surtout elle fait péter les Banshee. Tu as vraiment joué Malphite? avec le metagame actuel il est pas tip top quand même son Stun Ae en plus d'être court en temps,dmg léger il n'est pas assez rapide on arrive a l'éviter ou a flasher. Malphite implose contre du non Ad ou un Kogmow. La soluce le jouer Jungle? si on voit un smite sur un Malphite suffit de le gank il est tjrs low hp et sans golem ou les lvl adequat, il peut rien faire de la partie. Donc il faudrait le jouer Offtank mais quand il existe en comparaison des Xin, Garen voire Olaff quel est interet de pick Malphite? |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
1) J'ai mentionné. 2) J'ai mentionné que c'etait completement HS. On parle d'initiate ou de gank, la? Oui, l'arrow est pas mal pour gank. Mais si tu veut un stun mono pour gank, t'inquiete pas qu'il y en a 50, et qui ne sont pas a 75 sec de CD. Citation :
Citation :
... Donc, si je te suit bien, l'equipe en face, elle voit une ashe, et surtout, elle engage surement pas directement, elle attend bien que la ashe fasse peter les banshee, harass bien, et puisse ensuite bien ulti? De plus, des teams fights avec un tank qui doit engager sans flash, sans ghost, et sans mecanique d'entrée, c'est des teams fights de lvl 5 de summoner invoc. Après, soit le tank a ca, soit il va pas engager car la position est mal barré. En tout cas, dans une situation comme tu le decrit (2 equipes face a face), t'aura jamais de tank sans flash/ghost ou mecanique d'entrée. (malphite/amumu no need, galio garde toujours un flash pour engage, sinon, la team back ou trap, etc...) Citation :
... ... Un sort scale avec l'armure, donc je DOIT maxer l'armure sans monter la mres. lol. Un malphite qui a parfaitement compris que le scale d'armor est un moyen et pas une fin (c'est a dire qu'il s'agit d'un bonus et non pas de quelque chose a maxer le plus vite possible) et qui va donc se stuff en consequence va largement mieux tenir qu'un amumu, par exemple, contre des casters, grace a son passif. Autant je suis d'accord que le durée de l'ulti est courte, mais DLG LEGERS? OU CA? Ca balance du 750 très facilement avec le E qui est lancé immédiatement après. Et c'est uniquement de l'aoe. Pour le fait qu'il soit peu joué, c'est toujours la meme histoire Dans votre crane, vous avez ca: -Perso peu joué, perso a chier (en plus ca rime lololol) -Perso surjoué, perso OP ( encore ca rime lololol). Tu vas dire si je me trompe, mais: -Zilean est très peu joué, il est weak pour autant? -Twitch est pas très joué, il est weak pour autant? -Xin est peu joué, il est weak pour autant? -Kennen est peu joué, il est weak pour autant? Etc... On appelle ca des "EFFETS DE MODE". Malphite est un bon perso. Clairement pas weak. Pour ton histoire de jungle, elle est tellement ridicule que je vais juste te faire la meme chose "OLOL SI ON POURRI LE JUNGLE D'AMUMU IL SERT PLUS A RIEN TAVU". Faudrai que tu voit des bons malphite jungle (wickd le joue bien) avant de dire que c'est tellement evident. |
![]() |
|
#262182 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
Invité
|
Citation :
Citation :
Citation :
Et franchement, j'attend avec impatience ou les cacs vont reprendre un peu de poil de la bete et revenir dans le MG, histoire qu'on rigole, vu comment vous les oubliez completement, eux et leur dps complètement abusifs. Si tu me prend pour un con, pas de soucis, ca devrai pas poser de probleme qu'on en discute et que tu me montre a quel point je me plante selon toi plutot que de sortir des conneries comme ca. Je ne croit pas que je m'arrete au "ashe est une merde, et si vous pensez le contraire, sortez de l'elo hell" (chose d'ailleurs ue je ne pense pas, meme si je trouve ashe overrated), mais que je developpe un minimum mon point de vu. Reconnaissez au moins cela, merci. |
![]() |
|
#262182 |
|
Trop bien le débat pourri sur les carries avec des arguments qui même pour de la théorie ne sont pas recevables, et sur un thread qui n'a rien à voir.
|
![]() |
|
|
On ferme, la note de mise à jour est connue de tous et votre débat de sourds prend donc fin.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|