Notes de mise à jour 1.0.0.102

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca m'est déjà arrivé deux trois fois d'être stun avec un coéquipier, souvent mon frère en plus. Ca a peut être été réglé et on a pas eu de chance ces fois-là, mais je suis encore sur de ma mémoire.

Le gros avantage de Ashe, c'est que même sans matos elle peut être chiante, alors avec du matos elle gère facilement. Elle vire les banshee avec son auto, ralentit et peut stun. Enfin c'est surtout son permaslow qui est génant je trouve. Après du coup tu peux te monter facilement selon la team en face, vu les possibilités qu'elle a pour ses builds.

A coté de ça, il y a toujours des Ashe qui arrive à miss un ulti en face d'un groupe de 5. Ca m'est arrivé la semaine passée. On campe leur tour du mid à 5, ils devaient être tous en face ou presque, puis on a vu passer une grosse flèche blanche juste dans le creux entre nous tous. J'ai même fait la remarque que fallait être vachement bon pour ne toucher personne sur ts.
Quand t'es pro gamer, si 1000 gonz scandent le nom de ton adversaire c'est qu'ils te fearent. Ton ego dépasse tout ces bouseux t'façon. C'est un état d'esprit.
Je suis d'accord avec toi pour Phreak....

Et pour le stress jsuis pas sur que tu te rendes compte de ce que c'est de jouer devant une foule. Et comment tu peux gérer ca quand tu la jamais vécu avant ? A par joué chez toi tranquille ?

Ca joue. C'est obligatoire. Mais bien sur sa n'explique pas tout.
Pas tord d'un côté.. LOL est encore trop récent pour les pro soient habitués aux foules. Contrairement à SC2/PES/CS. Menfin ça n'excuse pas tout la foule et le Phreak.

Les picks étaient foireux tant pour les héros que pour les spells invocateurs.
Citation :
Publié par Keyen
Enfin bon, meme si elle avait les memes dégats infligés que tout le monde (ce que absolument tout le monde dit dans le post ou presque, hein, et ce qui est faux, aussi, hein), ca equivaut a dire que c'est le best carry du jeu vu ce qu'elle apporte a coté.
Admettons que ce commentaire dit que Ashe est LE MEILLEUR carry du jeu ( même si je trouve que ca dit pas exactement ça mais bon ), ca fait une personne, où sont les autres personnes faisant parti des "90% de la communauté jol".
Si on regarde les go4lol (j'ai rien d'autre comme super tournois de qualité à regarder), Ashe n'est peut-être pas le meilleur carry, mais elle est certainement le plus plébiscité. En tout cas dans les go4lol elle est quasiment toujours pickée par les deux équipes quand elle n'est pas bannie.
Citation :
Publié par Keyen
Au hasard, amumu? Malphite ? Galio avec flash? Sona?
T'en veut d'autres des aoe stun qui font nettement mieux le boulot d'engage qu'ashe?
Sona spa un init ou alors c'est pourri ( c'est surtout un break ou un chieur de caster en fond de mélée ou un outil de gank mid game)
Je préfère l'init de Ashes très largement a celui de malphite car les premiers lvl sont trop court et le perso est tjrs pas au point.

Maintenant grace a ta ashes ( volley ulti) le petit amumu et le galio c'est bcp plus facile pour eux de placer leur ulti.
Perso le sort de Ashe est vraiment le meilleur init dans le sens commencer l'avant combat, il permet d'aider et de gank partout sur la map avec un Cd ridicule.
Citation :
Publié par Verv'
Quand t'es pro gamer, si 1000 gonz scandent le nom de ton adversaire c'est qu'ils te fearent. Ton ego dépasse tout ces bouseux t'façon. C'est un état d'esprit.
Etat d'esprit ou pas, les compétitions de n'importe quelle nature sont toujours à l'avantage de ceux qui jouent à domicile.
JO, football, etc...

T'as beau être entraîné et confiant, la pression est là quand même et ceux d'en face se sentent pousser des ailes.
Y a pas de raison que ce soit différent en matière d'e-sport.
Le truc c'est que la c'était des gars absolument pas habitué à ce genre d'ambiance alors stress de base (esport) + stress occasionnés par les supporters adverses + stress du commentateur qui prenait partis...
Je n'essaie pas d'excuser les européens c'est la vie. D'ailleurs ça va être identique pour nous chers français en finale de la coupe Davis
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Le stress de la lan j'y crois moyen moi.
Les mecs sont supposés être "pro gamer" et savoir gérer le stress d'où qu'il vienne. Que ce soit d'un bad beat sur des team fights ou d'une foule d'US qui hurle. D'autant qu'avec un casque la foule elle perd direct du décibel.
Tu sais ces joueurs sont jeunes et pour beaucoup c'était la première fois qu'ils jouaient en grosse lan. Donc si ça doit clairement jouer.

Je sais perso qu'a SF4 quand j'ai fais des tournois avec des centaines de mecs, que y'a toujours 10 mecs+ a regarder tes matchs de poule et à commenter, bah j'avais clairement pas le niveau que j'ai en jouant peinard chez oim devant ma console ... Après y'a des joueurs qui gèrent plus ou moins bien ce facteur.
Mass reponses inc
Citation :
Publié par VicodelavegA
Juste une petite chose à prendre en compte.....

Par rapport au WCG notamment.... La plupart des mecs top ELO ils s'apparentent presque au No life. Ou du moins hardcore gamer. Ok il ont ptet de l'égo en jeu etc.

Mais dans la vie c'est ptet diffèrent... Vous en voyez pas ou je veux en venir ?

Prenons SK gaming... Il se retrouve en final. Il joue contre ce qu'il ce fait de mieux aux US. Ok eux aussi sont fort OK.

...
Voilà.
Ca n'excuse en rien le fait que PERSONNE ne prennent purge quand t'a 5 stuns en face. J'ai absolument pas critiquer la qualité de jeu (qui, elle, est affecté par la pression), surtout après avoir play contre Reyk et osaft22 hier soir. Juste que ne pas sortir d'anticc, c'est honteux.

Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Admettons que ce commentaire dit que Ashe est LE MEILLEUR carry du jeu ( même si je trouve que ca dit pas exactement ça mais bon ), ca fait une personne, où sont les autres personnes faisant parti des "90% de la communauté jol".
T'a mal lu ce que tu quote. Le commentaire dit explicitement "ashe best dps distance du jeu". Deja, on en est très loin. Mais ensuite, et je vais me repeter car je vais redire la meme chose, 90% des gens du post disent que ashe a largement, voir plus, le dps de tristana. Si, en plus d'en avoir le dps, elle a 50 outils en plus, tous ces gens sous entendent clairement qu'ashe est le meilleur carry range du jeu. Vu qu'elle n'a aucune contrepartie a ses outils, car elle aurai le meme dps (d'ailleurs, meme si j'ai edit ici, je continue toujours mon truc). C'est ca que je disait.

Citation :
Publié par orime
Si on regarde les go4lol (j'ai rien d'autre comme super tournois de qualité à regarder), Ashe n'est peut-être pas le meilleur carry, mais elle est certainement le plus plébiscité. En tout cas dans les go4lol elle est quasiment toujours pickée par les deux équipes quand elle n'est pas bannie.
Amalgame classique. Je vais te faire la meme dans une autre categorie. Morgana peut faire très mal avec ses sorts. Elle est donc un très bon caster. Mais comparé aux autres casters, en plus, elle a plus de CC, et elle a un support defensif. Donc morgana best caster du jeu. C'est exactement l'amalgame que vous faites. Vous vous limitez a la qualité et non a la quantité. Vous dites "ashe peut dps, ashe a pas mal d'outils derriere que n'ont pas les autres physiques, donc ashe est le best physique du jeu". Or, c'est completement faux. Si elle est tant pick, deja, c'est a cause de cette amalgame foireux, en bas/mid et un peu top elo, et vraiment en top elo, c'est pas tellement pour son "dps" qu'elle est prise mais surtout pour ses outils. Quand on joue face a du gros en face avec ma premade, et qu'il y a une ashe en face, c'est pas rare qu'elle rush un banshee après sa premiere BF (faut quand meme qu'elle puisse farm et se defendre relativement seul). Mais si c'etait un si gros carry que ca, faire un banshee aussi tot serai completement contradictoire, vu que le but d'un carry doit etre d'envoyer le plus lourd possible. Donc un banshee ralentit enormement.

Citation :
Publié par Comalies
Sona spa un init ou alors c'est pourri ( c'est surtout un break ou un chieur de caster en fond de mélée ou un outil de gank mid game)
Je préfère l'init de Ashes très largement a celui de malphite car les premiers lvl sont trop court et le perso est tjrs pas au point.

Maintenant grace a ta ashes ( volley ulti) le petit amumu et le galio c'est bcp plus facile pour eux de placer leur ulti.
Perso le sort de Ashe est vraiment le meilleur init dans le sens commencer l'avant combat, il permet d'aider et de gank partout sur la map avec un Cd ridicule.
Une chose que je n'ai pas mentionné dans ma liste, mais qui me paraissait tellement evidente que je pensais qu'on y aurai pensé, c'est l'effet de zone. L'ulti d'ashe, le tank se fout devant, il est stun, osef. C'est uniquement lui, et ce, meme si ses potes sont juste a coté (j'ai pas vu ce bug, mais si vous le dites, je vous croit). C'est donc un engage pas terrible, vu que seul le tank va etre affecté (je parle dans une logique d'engage, pas de surprise ou de gank), et vu qu'il a a 99% mercury, le stun dure au maximum 2,3 sec. Et si il est stun durée max, y'a extremement peu de chance que vous soyez la dans ce laps de temps (a part si l'ashe est en retard par rapport a tout le monde). De plus, meme si jamais c'est un autre qui se le prend, il peut purge, ou avoir des competences contre ca ( et lui aussi peut avoir mercury).
Alors qu'un amumu qui engage bien, c'est minimum 3 personnes dedans. Soit 3 purges/effets d'utilisés pour se barrer maintenant et qui seront en CD pour un peu plus tard dans le team fight. Meme chose pour galio avec en plus des dégats de debile mental. Dans un autre genre, le malphite, c'est un stun de zone impurgeable, et qui va faire très mal avec le E derriere. Ce sont reelement des engages, car derriere, les adversaires ne vont pas pouvoir back sur un simple bouton "purge" ou "qss". Contrairement a ashe. Ashe qui arrow pour engage, les mecs peuvent tout a fait purge et back pour le CD, par exemple.

Et une salve qui permet a un amumu ou a un randon tank d'engager plus facilement, ca n'existe que dans le cas ou les ashe passent devant les tanks, et ca, ca n'existe pas a un niveau de jeu correct. A part peut etre avec un allistar, mais vraiment dans une situation ultra particuliere.
Citation :
Publié par Keyen
Une chose que je n'ai pas mentionné dans ma liste, mais qui me paraissait tellement evidente que je pensais qu'on y aurai pensé, c'est l'effet de zone. L'ulti d'ashe, le tank se fout devant, il est stun, osef. C'est uniquement lui, et ce, meme si ses potes sont juste a coté (j'ai pas vu ce bug, mais si vous le dites, je vous croit). C'est donc un engage pas terrible, vu que seul le tank va etre affecté (je parle dans une logique d'engage, pas de surprise ou de gank), et vu qu'il a a 99% mercury, le stun dure au maximum 2,3 sec. Et si il est stun durée max, y'a extremement peu de chance que vous soyez la dans ce laps de temps (a part si l'ashe est en retard par rapport a tout le monde). De plus, meme si jamais c'est un autre qui se le prend, il peut purge, ou avoir des competences contre ca ( et lui aussi peut avoir mercury).
Alors qu'un amumu qui engage bien, c'est minimum 3 personnes dedans. Soit 3 purges/effets d'utilisés pour se barrer maintenant et qui seront en CD pour un peu plus tard dans le team fight. Meme chose pour galio avec en plus des dégats de debile mental. Dans un autre genre, le malphite, c'est un stun de zone impurgeable, et qui va faire très mal avec le E derriere. Ce sont reelement des engages, car derriere, les adversaires ne vont pas pouvoir back sur un simple bouton "purge" ou "qss". Contrairement a ashe. Ashe qui arrow pour engage, les mecs peuvent tout a fait purge et back pour le CD, par exemple.

Et une salve qui permet a un amumu ou a un randon tank d'engager plus facilement, ca n'existe que dans le cas ou les ashe passent devant les tanks, et ca, ca n'existe pas a un niveau de jeu correct. A part peut etre avec un allistar, mais vraiment dans une situation ultra particuliere.
Tu as oublié tout le Early et le mid game lorsque ca gank a tous va (au moins 25 min pas loin).
L'ulti de Ashes est supérieur a tous les autres ulti pour la simple raison qu'il est plus court en Cd, il fait mal et sur un carry... ( pas besoin gaspillage a utiliser l'ulti d'amumu pour un couillon ou deux).
Concernant maintenant l'ulti en teamfight le tank n'as pas une hitbox qui fait qu'il est obligé de prendre l'arrow, ses alliés ne sont pas a l'abris de l'arrow.
Bien souvent l'arrow touche et tes teamates suivent le fight, les ennemis sont partagés entre laisser crever leur copain ou alors le soutenir.
La situation est idéale pour un ulti @amumu Galio.
Concernant maintenant les volley, avant d'engager un teamfight les tanks attendent l'ouverture, avoir une ashe dans ton équipe favorise énormément et emmerde profondément les autres tanks s'ils n'ont pas de ghost/flash, de plus et surtout elle fait péter les Banshee.

Tu as vraiment joué Malphite? avec le metagame actuel il est pas tip top quand même son Stun Ae en plus d'être court en temps,dmg léger il n'est pas assez rapide on arrive a l'éviter ou a flasher.
Malphite implose contre du non Ad ou un Kogmow.
La soluce le jouer Jungle? si on voit un smite sur un Malphite suffit de le gank il est tjrs low hp et sans golem ou les lvl adequat, il peut rien faire de la partie.
Donc il faudrait le jouer Offtank mais quand il existe en comparaison des Xin, Garen voire Olaff quel est interet de pick Malphite?
Citation :
Publié par Comalies
Tu as oublié tout le Early et le mid game lorsque ca gank a tous va (au moins 25 min pas loin).
L'ulti de Ashes est supérieur a tous les autres ulti pour la simple raison qu'il est plus court en Cd, il fait mal et sur un carry... ( pas besoin gaspillage a utiliser l'ulti d'amumu pour un couillon ou deux).
Non, j'ai rien oublié du tout.
1) J'ai mentionné.
2) J'ai mentionné que c'etait completement HS. On parle d'initiate ou de gank, la? Oui, l'arrow est pas mal pour gank. Mais si tu veut un stun mono pour gank, t'inquiete pas qu'il y en a 50, et qui ne sont pas a 75 sec de CD.
Citation :
Publié par Comalies
Concernant maintenant l'ulti en teamfight le tank n'as pas une hitbox qui fait qu'il est obligé de prendre l'arrow, ses alliés ne sont pas a l'abris de l'arrow.
Bien souvent l'arrow touche et tes teamates suivent le fight, les ennemis sont partagés entre laisser crever leur copain ou alors le soutenir.
La situation est idéale pour un ulti @amumu Galio.
Et sinon, le tank, si il veut prendre l'arrow, il la voit arriver, il bouge dessus. Ou il suffit que ses potes se mettent derriere (hum... Comme on le fait en permanence?) pour que soit l'ulti rate, soit il touche le tank.
Citation :
Publié par Comalies
Concernant maintenant les volley, avant d'engager un teamfight les tanks attendent l'ouverture, avoir une ashe dans ton équipe favorise énormément et emmerde profondément les autres tanks s'ils n'ont pas de ghost/flash, de plus et surtout elle fait péter les Banshee.
...

...

Donc, si je te suit bien, l'equipe en face, elle voit une ashe, et surtout, elle engage surement pas directement, elle attend bien que la ashe fasse peter les banshee, harass bien, et puisse ensuite bien ulti?

De plus, des teams fights avec un tank qui doit engager sans flash, sans ghost, et sans mecanique d'entrée, c'est des teams fights de lvl 5 de summoner invoc. Après, soit le tank a ca, soit il va pas engager car la position est mal barré. En tout cas, dans une situation comme tu le decrit (2 equipes face a face), t'aura jamais de tank sans flash/ghost ou mecanique d'entrée. (malphite/amumu no need, galio garde toujours un flash pour engage, sinon, la team back ou trap, etc...)
Citation :
Publié par Comalies
Tu as vraiment joué Malphite? avec le metagame actuel il est pas tip top quand même son Stun Ae en plus d'être court en temps,dmg léger il n'est pas assez rapide on arrive a l'éviter ou a flasher.
Malphite implose contre du non Ad ou un Kogmow.
La soluce le jouer Jungle? si on voit un smite sur un Malphite suffit de le gank il est tjrs low hp et sans golem ou les lvl adequat, il peut rien faire de la partie.
Donc il faudrait le jouer Offtank mais quand il existe en comparaison des Xin, Garen voire Olaff quel est interet de pick Malphite?
...

...

...

Un sort scale avec l'armure, donc je DOIT maxer l'armure sans monter la mres.

lol.

Un malphite qui a parfaitement compris que le scale d'armor est un moyen et pas une fin (c'est a dire qu'il s'agit d'un bonus et non pas de quelque chose a maxer le plus vite possible) et qui va donc se stuff en consequence va largement mieux tenir qu'un amumu, par exemple, contre des casters, grace a son passif.
Autant je suis d'accord que le durée de l'ulti est courte, mais DLG LEGERS? OU CA? Ca balance du 750 très facilement avec le E qui est lancé immédiatement après. Et c'est uniquement de l'aoe.
Pour le fait qu'il soit peu joué, c'est toujours la meme histoire

Dans votre crane, vous avez ca:
-Perso peu joué, perso a chier (en plus ca rime lololol)
-Perso surjoué, perso OP ( encore ca rime lololol).

Tu vas dire si je me trompe, mais:
-Zilean est très peu joué, il est weak pour autant?
-Twitch est pas très joué, il est weak pour autant?
-Xin est peu joué, il est weak pour autant?
-Kennen est peu joué, il est weak pour autant?

Etc...
On appelle ca des "EFFETS DE MODE".
Malphite est un bon perso. Clairement pas weak. Pour ton histoire de jungle, elle est tellement ridicule que je vais juste te faire la meme chose "OLOL SI ON POURRI LE JUNGLE D'AMUMU IL SERT PLUS A RIEN TAVU". Faudrai que tu voit des bons malphite jungle (wickd le joue bien) avant de dire que c'est tellement evident.
Citation :
Publié par Keyen
Amalgame classique.
C'est toi, l'amalgamme. Meilleur carry/mage n'a jamais voulu dire plus gros DPS.
Et quand bien même, Ashe a des dégâts tout à fait honorables, avec un scaling décent, ce qui permet de l'utiliser comme un carry physique. aka : actuellement (à part probablement miss fortune) il n'y a pas vraiment de héros qui fasse rougir Ashe niveau scaling AD. Après, tu peux toujours me sortir le calcul qui explique que Tristana deale un poil plus dans des conditions particulières, ça ne change rien au fait que la différence n'est pas significative.
Citation :
Publié par Keyen
Une chose que je n'ai pas mentionné dans ma liste, mais qui me paraissait tellement evidente que je pensais qu'on y aurai pensé, c'est l'effet de zone.
Sérieux, en dehors des teams AoE, l'effet de zone est un plus mais pas une nécéssité. La seule vocation de l'engage, c'est de permettre à une team de s'approcher et d'utiliser ses skills sans se faire poke/kite. Le stun single est très largement suffisant pour ça. L'avantage particulier de Ashe, c'est que son engage est quasiment le seul sur un héros viable, à avoir une portée suffisante pour pouvoir tenter d'engager sans prendre de risque (et sans trop pleurer sur le cooldown si on se rate).

Pour le reste on est d'accord, un stun ça se purge.
Citation :
Publié par orime
C'est toi, l'amalgamme. Meilleur carry/mage n'a jamais voulu dire plus gros DPS.
Ca serai vrai si jamais les sorts qui font d'ashe ce qu'elle est actuellement etait autre chose que des sorts... d'assist? Et pourtant, c'est le cas. Le slow, l'ulti et le scout sont plus des sorts d'assists que des sorts de carry.
Citation :
Publié par orime
Et quand bien même, Ashe a des dégâts tout à fait honorables, avec un scaling décent, ce qui permet de l'utiliser comme un carry physique. aka : actuellement (à part probablement miss fortune) il n'y a pas vraiment de héros qui fasse rougir Ashe niveau scaling AD. Après, tu peux toujours me sortir le calcul qui explique que Tristana deale un poil plus dans des conditions particulières, ça ne change rien au fait que la différence n'est pas significative.
Sauf que la, tu oublie au passage 50% des physiques. Ok, il n'y a pas d'enormes differences (a part mf) de scaling entre les differents ranges (d'ailleurs au passage, pour la Xeme fois, je n'ai jamais parler de Tristana, c'est quelqu'un qui en a parler et j'ai rebondit dessus. Mais je n'aime pas Tristana plus que ca). Mais derriere, t'a tous les cacs, qui eux, mettent une saucée monumental niveau dps a n'importe quel carry range, et d'extremement loin pour peu qu'ils aient un stuff equivalents. (et pour certains, c'est pas le plus compliqué :x).
Citation :
Publié par orime
Sérieux, en dehors des teams AoE, l'effet de zone est un plus mais pas une nécéssité. La seule vocation de l'engage, c'est de permettre à une team de s'approcher et d'utiliser ses skills sans se faire poke/kite. Le stun single est très largement suffisant pour ça. L'avantage particulier de Ashe, c'est que son engage est quasiment le seul sur un héros viable, à avoir une portée suffisante pour pouvoir tenter d'engager sans prendre de risque (et sans trop pleurer sur le cooldown si on se rate).
Mwé, enfin tu voit, je pense honnetement que l'ulti d'amumu permet LARGEMENT plus, et vraiment de très loin, de "s'approcher et d'utiliser ses skills sans se faire poke/kite" comme tu dit, plutot que celui d'ashe. Personnelement, je suis un cac addict (je ne joue principalement que ca, mais plutot pas mal, sans trop me vanter), et sérieusement, un ulti d'ashe qui me touche qu'avec l'aoe slow, ca m'empechera pas de faire mon taff, qui est de sauter sur l'ennemi N°1 et de le flinguer en un temps record. Tandit qu'un ulti de galio, d'amumu, ou de malphite (mais plutot a cause du E, pour lui), c'est clairement pas la peine, si on est a 25-30 min de jeu, j'implose carrement si j'etait un peu trop avancé.

Et franchement, j'attend avec impatience ou les cacs vont reprendre un peu de poil de la bete et revenir dans le MG, histoire qu'on rigole, vu comment vous les oubliez completement, eux et leur dps complètement abusifs.

@Zenith: arguments, toussa..
Si tu me prend pour un con, pas de soucis, ca devrai pas poser de probleme qu'on en discute et que tu me montre a quel point je me plante selon toi plutot que de sortir des conneries comme ca.

Je ne croit pas que je m'arrete au "ashe est une merde, et si vous pensez le contraire, sortez de l'elo hell" (chose d'ailleurs ue je ne pense pas, meme si je trouve ashe overrated), mais que je developpe un minimum mon point de vu. Reconnaissez au moins cela, merci.
Citation :
Publié par Keyen

Je ne croit pas que je m'arrete au "ashe est une merde, et si vous pensez le contraire, sortez de l'elo hell" (chose d'ailleurs ue je ne pense pas, meme si je trouve ashe overrated), mais que je developpe un minimum mon point de vu. Reconnaissez au moins cela, merci.
D'aucun plus patients que moi ont essayé et ce avec des arguments face auxquels je pense sincèrement que les ânes bâtés comme toi n'en valent pas la peine. Après je vois que ça te fait bien délirer de rabâcher ânerie sur ânerie quite à passer pour un zouave mais après tout, il faut bien que jeunesse se fasse.
Trop bien le débat pourri sur les carries avec des arguments qui même pour de la théorie ne sont pas recevables, et sur un thread qui n'a rien à voir.
Citation :
Publié par Keyen
...
Un ulti tu t'en sers comme tu veux que cela soit pour teamfight ou gank tu init de la même maniere ...

Malphite est un perso que je joue (depuis ... longtemps) et figure toi que j'ai mater aussi des parties avec Wickd qu'il a test après son léger up et clairement et indubitablement c'est un perso en dessous des autres dans sa catégorie.
La ou s'il avait eu un autre perso il aurait pu renverser un teamfight ou une partie wickd n'a pu que subir et malgré son skill, son impact Ig a été léger.
Il jungle vite mais tjrs low life si tu le sais et connais les timers de jungle c'est une proie facile ( surtout s'il y a un jungler en face)
Maintenant les 750 en Ae c'est lvl 16+ Mr non déduite pour 2s de stun.
En réalité la plupart du temps c'est un stun de moins de 2s pour 200-400 Ae mid game en 2-3 skills qui touche 2 mecs voire 3 avec bcp de chance.
Après ca il implose et tes potos ont a peine eu le tmps d'arriver le stun est fini...
Clairement init avec ca c'est dur car toi tu as déjà pris la sauce.
Malphite s'en sort pas mal en tank contre une team Ad sans trop de CC mais hélas c'est jamais le cas...
Il est bcp trop long pour monter en offtank.

Maintenant ton aversion Chronique pour Ashes est vraiment désagréable.
Alors que tout un forum essai de te démontrer que c'est un des meilleurs persos du jeux et qu'en plus lors de la dernière compétition ( Wcg) son impact a tjrs été décisif lors d'une rencontre tu persites encore a la dénigrer.
On peut se demander au final si tu joues au même jeux.
Car si Ashes n'est pas "THE" perso ( car il n'en existe pas) c'est un perso qui envoi du lourd dans le déroulement d'une partie..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés