Notes de mise à jour 1.0.0.102

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qu'il veut dire c'est que depuis qlq semaines voir mois, Riot sort des patchs ( heros, revamp...) un peu trop unbalanced ...
C'est un peu flagrant lors de la dernière compétition de voir les mêmes pick et même ban ( Amumu, Taric, Shen, Galio, Morgana, Kog mow, Miss fortune, Ashes, Sona).
Dans le lot il y a des héros très récent, les deux derniers sorties présent avant la compétition
Kog mow qui a reçu un revamp pas très vieux et qui comme Galio est un héros qui fait partie des derniers sorties.
Les autres héros ont toujours trustés plus ou moins le top du classement...
Les picks de la WCG veulent rien dire, c'est une compétition trop immature à mon goût, y'a qu'a voir les vice champions qui ont pick akali / kassadin et ces deux là ont servi à rien. Faudra attendre encore un peu pour voir quels héros sont imba entre les mains de pgm, comme TF par exemple. Le soucis c'est que y'a beaucoup de nouveaux héros qui sortent du coup c'est dur de stabiliser les picks.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Surtout Ash avec son init inégalable et son slow.
Ha oui, super initiation:
-ARROW OF THE DEATH §§§§§§§
-Purge, Q+.
-Remove scurvy Q+
-Black shield Q+
-QSS, Q+
-Banshee, Q+
-Ragnarok, Q+.

Mais bon, vu comment purge est play top elo, ca m'etonne pas que ashe le soit aussi.

Ps: D'ailleurs, hier, j'ai FB reyk mid qui avait MF avec master yi. Fun :') On s'est fait rouler dessus en late après avoir bien tenu le mid game (un inib cassé), mais bon, c'etait fun :')
Je sais, osef. D'ailleurs, il a mieux callé ses ultis. C'etait sa first game avec MF, aux WCG?
On a compris que t'étais un Ashe hater à force, lol, ça suffit maintenant, tu peux aller carry pour de vrai la conscience tranquille avec Tristana, Kog, ou qui tu veux (mais pas Ashe, surtout pas).
Citation :
Publié par Seyroth
On a compris que t'étais un Ashe hater à force, lol, ça suffit maintenant, tu peux aller carry pour de vrai la conscience tranquille avec Tristana, Kog, ou qui tu veux (mais pas Ashe, surtout pas).
Wooot QFT. Pas comme si Ashe était absolument partout dans tous les rounds de toutes les compets actuelles

Sinon c'est clair qu'il faut nous rendre notre bon vieux chat comme avant
Citation :
Publié par Feizenbara
Wooot QFT. Pas comme si Ashe était absolument partout dans tous les rounds de toutes les compets actuelles

Sinon c'est clair qu'il faut nous rendre notre bon vieux chat comme avant
Excuse moi, quand je voit la final des WCG, quand je voit l'equipe US avec CINQ stuns, et que les eu prennent ZERO purge, je me dit qu'effectivement, y'a peut etre un probleme quelque part. Pas forcement de chez moi. Et effectivement, contre une equipe ou t'a absolument RIEN (ha si, le blackshield, mais aucun d'utiliser sur le mec qui allait prendre) de ce que j'ai cité (mais faut le vouloir, hein), oui, ashe a un bon engage. Mais c'est absolument pas le meilleur engage du jeu. C'est pas un stun de zone, pas de gros dégats, juste un slow en aoe. Mwé.

Je suis pas un mec qui deteste ashe, hein. Juste que les mecs qui disent que ashe, c'est Dieu sur terre, effectivement, ca, ca me fait bien rigoler, oui.

Citation :
Publié par Seyroth
Mais j'assume parfaitement le fait de ne pas considerer ashe comme le "meilleur carry du jeu lololol" comme 90% de la communauté jol. Sinon, tout va bien avec ta salve 150%?
Citation :
Publié par Keyen
Mais j'assume parfaitement le fait de ne pas considerer ashe comme le "meilleur carry du jeu lololol" comme 90% de la communauté jol. Sinon, tout va bien avec ta salve 150%?
T'as des liens à filer la-dessus, j'ai dû louper des dizaines de messages parce que j'en ai pas vu des masses qui disait ça, mais je ne demande qu'a voir ses messages.
Citation :
Mais c'est absolument pas le meilleur engage du jeu. C'est pas un stun de zone, pas de gros dégats, juste un slow en aoe. Mwé.
C'est probablement pas LE meilleur engage du jeu, mais il en fait partie.
Aucune limite de portée, stun monocible ultra long, cooldown court, moi je trouve ça plutôt sympa pour commencer un teamfight dans de bonnes conditions, pour un peu qu'il touche la bonne cible.

Citation :
Juste que les mecs qui disent que ashe, c'est Dieu sur terre, effectivement, ca, ca me fait bien rigoler, oui.
Bah c'est un top tier quoi.
Y a des gens avec qui ca sert a rien de débattre .

Sinon , pour l'équilibre, le truc qui peche le plus en ce moment je trouve c'est la différence de puissance entre les caster/carry-range et les mélée-sacahp/offtank. Avec les 1er te faut 15 sort ou 20 auto attack pour tuer les seconds, et a l'inverse les premiers se font 3shot. Evidemment avoir ce genre de rapport de force c'est normal pour que les mélées puisse servir a quelquechose et instadépop pas. Mais je trouve que la c'est trop poussé a l'extreme.
Juste pour dire que c'est pas toujours monocible cette flèche. Il arrive fréquemment que vu sa taille elle touche et stun deux persos.

Pour les WGC, pourquoi il y a pas eu de team jol si c'était si pourri? Non mais faut bien avouer que le niveau est pas si exceptionnel, mais les tournois de LoL débutent à peine, il y a pas de replays, de spectateurs etc. C'est normal que le niveau des grosses teams soient pas encore largement au-dessus du lot. Pour l'instant c'est surtout l'aspect jeu d'équipe qui prime, et on a pu voir qui avait le meilleur sur ce tournoi.
Citation :
Publié par Keyen
Sinon, tout va bien avec ta salve 150%?
mdr ça suinte la rancune D'autant plus que j'ai déjà fait mon mea culpa là dessus il me semble.

J'ai pas dit qu'il fallait considérer Ashe comme "le meilleur carry du jeu lololol", et je l'ai jamais dit puisque je l'ai jamais pensé, c'est juste qu'il y a pas loin de 50% de tes messages dans le coin ou tu précises, au moins en passant, que Ashe est un perso complètement surestimé et blblbl. Je pense que toute la section sait maintenant ce que tu penses du perso et je te signifiais juste que c'était plus la peine de nous le rappeler à la moindre occasion.
Citation :
Publié par Baraal
Juste pour dire que c'est pas toujours monocible cette flèche. Il arrive fréquemment que vu sa taille elle touche et stun deux persos.
Euh t'es sur de ça ? Parce que lorsqu'un mate se la prend et que je suis juste à côté/sur lui il est effectivement stun et moi je me mange un *%&"* de snare mais je suis aucunement stun 0o
La flèche stun qu'une personne, slow tout le monde autour, et deal 50 % des dégats aux gens autour.

Sinon Ashe est clairement un pick roxxant, ce perso fait tellement le café :>. J'suis pas pour dire que les picks des WCG représentent les meilleurs héros, mais pour Ashe c'est évident qu'elle déchire sévère. Son ulti va tellement vite que faut avoir de très bons reflexes pour l'éviter (en plus d'avoir une hitbox de fou), et faut le voir venir en plus.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
T'as des liens à filer la-dessus, j'ai dû louper des dizaines de messages parce que j'en ai pas vu des masses qui disait ça, mais je ne demande qu'a voir ses messages.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1093265
Je peut faire plus cibler, si tu veut. Y'a tellement de commentaire epique la dedans (y compris ceux de notre cher redacteur Jol qui a tellement compris aux dégats de ashe comparé a ceux de tristana...)

Je ne dit pas qu'ashe est un perso merdique qui devrai partir au niveau d'eve ou teemo. Je dit juste qu'elle fait effectivement tout, mais pas au point d'etre "le meilleur carry du jeu" (noté pas mal de fois dans ce lien), ni d'etre le meilleur engage du jeu.
J'pense qu'avoir a la fois un des meilleurs engage + faire le job de carry tout a fait correctement + snare single + aoe snare + chouette, ca suffit.
Donc oui , elle a pas le meilleur output dps, mais bon, osef ?
Citation :
Publié par Taftaf
C'est quoi le meilleur engage du jeu ?
Au hasard, amumu? Malphite ? Galio avec flash? Sona?
T'en veut d'autres des aoe stun qui font nettement mieux le boulot d'engage qu'ashe?

Citation :
Publié par Pervx
J'pense qu'avoir a la fois un des meilleurs engage + faire le job de carry tout a fait correctement + snare single + aoe snare + chouette, ca suffit.
Donc oui , elle a pas le meilleur output dps, mais bon, osef ?
Ba, tu voit, tout ce que tu cite, a part le "faire le job de carry tout a fait correctement", elle peut le faire sans probleme sans avoir a se build IE ou full soif, ou autre. Le fait est que les ashe, en partant du principe qu'elles sont utiles a ce niveau la, pensent que le mid leur revient de droit, alors qu'il y a enormement de perso (que ce soit caster ou physique) qui profitent bien mieux d'etre full stuff.
Ce que je veut dire (et d'ailleurs, c'est ce que je voulait dire dans le post link, que tout le monde a troll), c'est qu'au final, une ashe qui a juste une IE a 40 min, au lieu d'avoir IE + danseur + youmu, c'est quand meme vachement moins penalisant qu'avoir une MF avec seulement IE quand elle aurai pu avoir IE + danseur + youmu (je sais que c'est pas le build, c'est un exemple). La ashe sans enormement de stuff, elle va quand meme avoir son scout, son perma slow mono, son slow de zone, et son stun. Elle aura juste un peu moins de dégats. Une tristana, une MF, ou un cac sans stuff, c'est juste un poids. (Sans parler du fait qu'a stuff equivalent, il vaut mieux avoir ces persos plutot qu'ashe pour dps).
C'est si dure a comprendre?
Citation :
Publié par Taftaf
Pas la peine d'être agressif comme ça, je demandais juste quel engage était le meilleur dans le jeu.
Je suis pas aggressif, juste exaspéré. Je sort en plus d'une game de merde ou un master yi maladie nous as farm car tout le monde a focus (et ulti, ainsi que stun), le rammus a coté. Si tu l'a pris de facon aggressive, je m'en excuse.
Citation :
Publié par Keyen
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1093265
Je peut faire plus cibler, si tu veut. Y'a tellement de commentaire epique la dedans (y compris ceux de notre cher redacteur Jol qui a tellement compris aux dégats de ashe comparé a ceux de tristana...)

Je ne dit pas qu'ashe est un perso merdique qui devrai partir au niveau d'eve ou teemo. Je dit juste qu'elle fait effectivement tout, mais pas au point d'etre "le meilleur carry du jeu" (noté pas mal de fois dans ce lien), ni d'etre le meilleur engage du jeu.
J'ai lu le sujet ( et relu en diagonale ) mais je ne vois pas de commentaires qui laissent à penser que Ashe est LE MEILLEUR carry du jeu, juste qu'elle est un bon carry, comme d'autres, mais ca s'arrête là. Donc soit j'ai loupé des messages ou des tournures de phrases, soit c'est peut être le fait que certains disent que Ashe est un bon carry qui te dérange/que tu interprètes mal.
Après y'a pas de quoi en faire tout un foin.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
J'ai lu le sujet ( et relu en diagonale ) mais je ne vois pas de commentaires qui laissent à penser que Ashe est LE MEILLEUR carry du jeu, juste qu'elle est un bon carry, comme d'autres, mais ca s'arrête là. Donc soit j'ai loupé des messages ou des tournures de phrases, soit c'est peut être le fait que certains disent que Ashe est un bon carry qui te dérange/que tu interprètes mal.
Après y'a pas de quoi en faire tout un foin.
Au hasard. Par le redacteur en question.

Citation :
Publié par Feizenbara

=> Ashe scale sur son stuff autant voire mieux que 95% des autres carry ranged. Et elle a un putain de burst en entrée de combat (auto crit + volley, c'est comme si t'avais mis 3 attaques en instant sur un mec). C'est un putain de carry qui va raser la team adverse si elle est couverte
Enfin bon, meme si elle avait les memes dégats infligés que tout le monde (ce que absolument tout le monde dit dans le post ou presque, hein, et ce qui est faux, aussi, hein), ca equivaut a dire que c'est le best carry du jeu vu ce qu'elle apporte a coté.
Juste une petite chose à prendre en compte.....

Par rapport au WCG notamment.... La plupart des mecs top ELO ils s'apparentent presque au No life. Ou du moins hardcore gamer. Ok il ont ptet de l'égo en jeu etc.

Mais dans la vie c'est ptet diffèrent... Vous en voyez pas ou je veux en venir ?

Prenons SK gaming... Il se retrouve en final. Il joue contre ce qu'il ce fait de mieux aux US. Ok eux aussi sont fort OK.

Mais ils sont devant plusieurs milliers de personnes. En ajoutant les milliers qui regardent le match en léger differé... Et les spectateurs dans la salle qui scande USA USA USA USA USA USA USA.

Et toi t'es allemand ou suisse. Tout le monde est contre toi. Et même phreak se fou de ta gueule pendant TOUUUUUUUUUTE les games et flame a chaque teamfight ou action gérée par les US.

Donc je ne sais pas si prendre les matchs du WCG et plus particulièrement la finale comme exemple soit vraiment l'idéal. Parce que pareil ça taunt à mort sur JoL mais les 3/4 des gens qui poste jouent mal. Et que tous savoir dans son salon et jouer devant +1 000 personnes contre toi. Ya une grosse différence.

Donc peu etre qu'ils ont mal joué ce jour là. Mais ya ptet des raisons.

Voilà.
Le stress de la lan j'y crois moyen moi.
Les mecs sont supposés être "pro gamer" et savoir gérer le stress d'où qu'il vienne. Que ce soit d'un bad beat sur des team fights ou d'une foule d'US qui hurle. D'autant qu'avec un casque la foule elle perd direct du décibel.

Soit dit en passant Phreak est un gros teubé.
Le mec commente de la merde. J'comprend même pas pourquoi ils ont foutus cte tête de noeud commenter des streams de compétition.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés