C'est quoi le meilleur engage du jeu ?
Au hasard, amumu? Malphite ? Galio avec flash? Sona?
T'en veut d'autres des aoe stun qui font nettement mieux le boulot d'engage qu'ashe?
J'pense qu'avoir a la fois un des meilleurs engage + faire le job de carry tout a fait correctement + snare single + aoe snare + chouette, ca suffit.
Donc oui , elle a pas le meilleur output dps, mais bon, osef ?
Ba, tu voit, tout ce que tu cite, a part le "faire le job de carry tout a fait correctement", elle peut le faire sans probleme sans avoir a se build IE ou full soif, ou autre. Le fait est que les ashe, en partant du principe qu'elles sont utiles a ce niveau la, pensent que le mid leur revient de droit, alors qu'il y a enormement de perso (que ce soit caster ou physique) qui profitent bien mieux d'etre full stuff.
Ce que je veut dire (et d'ailleurs, c'est ce que je voulait dire dans le post link, que tout le monde a troll), c'est qu'au final, une ashe qui a juste une IE a 40 min, au lieu d'avoir IE + danseur + youmu, c'est quand meme vachement moins penalisant qu'avoir une MF avec seulement IE quand elle aurai pu avoir IE + danseur + youmu (je sais que c'est pas le build, c'est un exemple). La ashe sans enormement de stuff, elle va quand meme avoir son scout, son perma slow mono, son slow de zone, et son stun. Elle aura juste un peu moins de dégats. Une tristana, une MF, ou un cac sans stuff, c'est juste un poids. (Sans parler du fait qu'a stuff equivalent, il vaut mieux avoir ces persos plutot qu'ashe pour dps).
C'est si dure a comprendre?
|