J'adore les Zerg mais là, si les prochains patchs amènent vraiment ces changements, alors là, ça risque de devenir un poil déséquilibré. Les Zerg vont manger tout le monde.
Y a rien sur le ZvP dans ce patch deja donc je vois pas pourquoi les Zergs mangeraient tout le monde (sauf si tu penses que +1 de portée au roach va tout changer ? perso j'avoue que je m'en sers rarement en ZvP mais bon a voir)
Quant au terran le reaper est salement nerf (ils s'y prennent mal encore une fois sur la facon de le faire) et les rush terrans sont nerf ok, so ? c'est pas un drame ils ont tellement d'unités ca va pas tout changer lol ils continueront a mener le early game ZvT avec leur harass et a dominer les tournois.
Moi j'espère qu'une chose c'est que les zergs finissent par redevenir une race plus agressive, et pour ca il va falloir sacrement up leur early game (ce qui entrainera ensuite de petits nerfs du late game en compensation)
Sinon leur stats me font trop rigoler perso vu que ca prend pas du tout en compte le contexte et les causes qui generent ses stats.
Le nombre de joueurs restant sur chaque race et pourquoi par exemple, les terrans y a sans cesse plus de débutants (n'ayant pas joué a sc1) qui démarrent avec vu que c'est la race de base de la campagne etc et il y a sans cesse plus de joueurs qui changent de race pour les terrans (et sont donc pas terrible avec par rapport a leur vrai race le temps de s'y habituer) déjà ca ca fou complètement en l'air les stats des terrans.
Et a l'inverse les Zergs y a pu grand monde qui les joue donc faut pas se leurrer ceux qui les joue les jouent depuis longtemps et font partie des rares joueurs a s'en sortir assez pour pas avoir lâché l'affaire et switch terran (je parle en diamant bien sur, les stats des autres leagues je m'en fou un peu pour etre honnete) pour moi ca s'apparente a de la selection naturelle, les terrans sont plus fort donc ils sont plus nombreux et y a aussi pas mal de noobs les zergs c'est l'inverse tout ceux qui se décourage vite ont laché l'affaire et les protoss sont entre les deux.
Si les Zergs devenaient OP un jour, le nombre de joueurs qui les joueraient augmenteraient sérieusement, et du coup y aurait pas mal de joueurs pas terrible (en découverte) sur les zergs et qui ramèneraient les stats a un niveau normal malgré le fait qu'ils soient OverPowered. (c'est ce qui se passe avec les terrans depuis la release meme s'ils ne sont pu autant OP qu'a la release deja)
Bref heureusement qu'ils se limitent pas juste a leur stats debiles :/
|