Aller à la page... |
Patch 1.1.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et vu la tronche du patch 1.1, je pense qu'on est d'accord pour se dire que quand ils annoncent qu'ils ~travaillent~ sur des idées de modifications, ça veut juste dire qu'ils les annoncent 1 mois a l'avance sans jamais les tester. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yeah ! C'est de la boulette ce petit patch !! Can't wait !!
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Tu peux sortir une bonne petite armée de maraudeurs/hélions avant que le Zerg ait les mutas. Suffit que tu scouts qu'il part sur mutas et de push et il peut plier bagage.
|
![]() |
|
|
le supply avant la barrack cest clairement anti cheese/reaper dans les build terran standard le supply est mis avant le barrack (enfin les mien en tous cas)
|
![]() |
|
|
C'est clair que SC1 est encore loin loin devant en terme de gameplay, mais j'ai confiance en blizz et envers la communauté
![]() |
![]() |
|
|
la messe est dite, un peu sèchement c'est vrai, mais je suis assez d'accord,
|
![]() |
|
|
avant de sortir ce patch ca serait sympa de fix nos phénix (à moins qu'ils fassent passer ça pour un up toss pour le patch 1.2 pour faire avaler la pilule des roach ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Concernant la partie sur le skill : Ils ont aucun moyen d'évaluer le reel skill des joueurs indifféremment de leurs races, donc aucun moyen de le prendre en compte dans leur stats pour d'un seul coup leur donner un sens. C'est pas les chiffres qui vont leur dire si José est bien classé parce qu'il est bon ou parce que sa race est plus forte ou plus facile a prendre en main. Ni si Albert se traine en platine a cause de sa race, alors qu'il est aussi skillé que pas mal de diamant. Ce qu'il entendent par "individual player skill" c'est juste le classement individuel. (ce qu'on retrouve dans l'ordonnancement des stats en effet mais qui ne change rien a ce que je disais) vu que c'est pas le skill comme nous on l'entend (a savoir le skill au sens talent/compétences) Donc on a bien des % de victoires par match up (trier par league youpi) et pas des stats prenant en compte le skill/talents des joueurs. Sinon ils parlent de l'histoire des 50 % en disant que le fait d'avoir pris en compte le classement des joueurs (de ce que je vois ils ont juste séparés par league mais bon) aide a éviter l'effet du système de match making, ok je vois pas trop comment (une idée ?) mais bon je veux bien y croire gentillement... mais ils disent que ca AIDE a éviter pas que ca l'annule. D'ailleurs si quelqu'un voit en quoi prendre en compte le classement des joueurs aident a éviter l'impact des 50% win/loose du match making ca m'intéresse, je suis pas sur de voir exactement de quoi ils parlent, (p-e juste du fait que les stats de match making peuvent s'ecarter un petit peu de 50% du faite que ce soit par match up et séparé par league mais bon ca me semblerait un peu evident si c'etait juste ca) Quoi qu'il en soit sur la partie dont je parlais dans mon exemple avec x y z qu'il sépare ou non par league ne change rien. Donc au final je vois rien dans ce passage qui contredise ce que j'avais dit. Sauf si tu penses que par individual player skill ils entendaient vraiment le talent des joueurs et pas juste leur classement, mais ca c'est pas mesurable par bnet donc faut pas rêver ^^ Ils parlaient bien du classement individuel et non de ce que nous on apelle le skill. D'ailleurs s'ils avaient un moyen de mesurer le véritable skill/talents des joueurs ils nous en feraient profiter au lieu de nous filer des stats qui n'ont pas beaucoup de sens (et que eux même ne prennent pas en compte plus que ca au vu des changements qu'ils ont décidés de faire) edit : oui bah de toute façon avant chaque league ils remettent "in Platinum (accounting for player skill)" ou "in Silver (accounting for player skill)" Donc ca confirme bien que ce qu'il appellent skill c'est juste leur classement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|