En fait après reflexion ce patch n'est pas si violent que ça.
Les P prennent un gros nerf de leur VR mais honnêtement c'était nécessaire, surtout que c'est plutôt intelligent d'avoir up la charge1 et bien nerf la charge2.
Nerf du speed des medivac (osef), nerf des early rax (mouais), nerf du buff speed des reapers (là ça fait mal à cette unit, même trop mal effectivement, c'est mal pensé).
Cela dit, je rejoins Yesu sur l'utilisation des reapers en mid/late, même si les hellions et un drop rines/marau ça cartonne bien.
Ce qui m'étonne, c'est qu'ils touchent toujours pas aux hellions, qui est une unité wtf des terrans. (c'est mon avis hein, et je joue Z)
L'up du range des roach est bien venu, surtout quand on voit comme ils se font balader par hellions et reapers avec un chouille de micro.
L'up des hp des batiments Z c'est bien aussi, je les trouvais fragiles.
Wait & see mais c'est pas aussi débile que ce je pensais, à voir sur le terrain !
(Ouais les terrans vont whine mais c'était juste évident qu'on leur tape un peu dessus)
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