|
faut croire que c'est pareil pour les toss...
Ont a du mal réfléchir a des compo vr+phénix+carrieer+mothership pour se faire nerf l'aérien a chaque patch ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch 1.1.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
lol Daen nan ca c'est juste blizzard qui nerf pas les bons trucs ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
enfin je vais pouvoir rejouer les phoenix sans m'arracher les cheveux
![]() |
![]() |
|
|
Pas justifié ? Ca deviens l'unité aerienne la plus rapide du jeu avec l'upgrade, et qui fait aussi le plus mal une fois chargé
|
![]() |
|
|
Tu sors presque jamais de void aussi
![]() |
![]() |
|
|
je préfère sincèrement foutre la merde avec les phenix and co vr si mais c était contre du Terran :P .
mais effectivement les vr dans mon style de jeux c était très limité. |
![]() |
|
|
ah dans ma logique il up roach et nerf en même temps les contres : /
Genre stalker fait plus du tout le poid, donc forcément il faut passer colosse (lol immortel useless, masse > single unit). Et pas de chance, le contre du zerg c'est le corrupteur qui s'est plutôt fait up en lui retirant sa barre de mana et donc son OS Enfin après c'est mon ressenti perso, mais de PvZ mon meilleur match up, j'ai bizzarement chain lose depuis ce matin contre zerg ![]() Par contre bonne surprise, le nerf du médivac on le sens vraiment bien ![]() |
![]() |
|
|
Je testerai tout ca ce soir, je suis pas entierement d'accord quand tu dis que c'est un up de coruption, c'est long 45 s de CD alors qu'on pouvait le spam avec l'energie en reserve
![]() |
![]() |
|
|
J'essaie de comprendre un truc: y'a combien de niveaux de dégats sur le VR, d'ailleurs?
Je croyais que c'était 3 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Euh me semble que le rayon a bien 3 animations différentes (seule la 3e correspond au niveau 2)
|
![]() |
|
|
Notons que l'immortal solote une planetary fortress. On pourrait croire qu'en pratique ça sert jamais mais y en a un sur ce thread qui pourra témoigner du contraire.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|