Immortel j'aime pas non plus car ça coûte cher, et vu sa portée ça se fait démonter très vite par du T1, et en plus c'est super lent donc en cas de retraite forcé tu peux être sûr de le perdre.
C'est vrai que c'est efficace contre les cafards, ou les maraudeurs par exemple (tank aussi, etc...) seulement il suffit que le mec en face te sorte un peu de marine, ou du zergling ou du zealot (ou de l'air) et c'est fini. Surtout qu'à cause de sa portée , il est devant donc peut facilement se faire focus... Bref je préfère largement le colosse dans ce cas là, c'est plus cher, mais au moins tu peux le mettre à l'arrière, il fait très mal contre du petit bio, et marche aussi contre du plus gros pourvu que tu penses à le protéger un peu.
Non vraiment l'immortel lui manque un truc pour le rendre plus intéressant. Effectivement +1 en portée ça serait pas mal comme ça il se retrouverait plus en 1èr ligne. Maintenant ce qui est con c'est qu'il est justement là pour encaisser les coûts donc s'il est plus devant il joue plus vraiment son rôle. Donc peut être le rendre moins exposé au t1 avec en contrepartie une baisse de son dps... Enfin je sais pas mais faut faire quelque chose car en l'état tu as vraiment intérêt à t'en passer la plupart du temps.
|