Publié par Loky DeGlaston
Dans le même esprit anti-cheese ils auraient pu nous mettre le dominant avant la pool, ça nous éviterais les 6 pool / 8 pool qui sont bof en 1 vs 1 mais qui sont juste terrible en 2v2 3v3 parce que bon gérer 6 gling avec des sondes ça va, mais 12 ou 18 ça devient un poil plus tendax 
J'ai bien aimé, tout en pensant que tout le monde sait que les zergs commencent la partie avec un dominant  .
Je trouve bien le changement du VR et celui du medivac. C'est surtout par rapport aux drops main>extend que ça change beaucoup, ça permet soit de rattraper les medi avec des muta quand ils bougent, soit de se rendre à son extend plus vite et donc de perdre moins de peons.
La vie des bâtiments c'est sympa. Ils ont d'ailleurs même up les supply, donc le wall est un peu mieux qu'avant. Une ou deux secondes en plus sous les tirs de chars ça peut faire très mal.
Les roaches je me rends pas bien compte, même si je suis très content que ça soit fait. Pour l'instant je passe sans arrêt du sentiment "utile en early, useless en midgame" à "ça tient bien comparé aux hydras quand même, mais pas aa". J'attends de jouer pour commenter.
|